Mercipapa
VIB
Viens partager le ftour avec nous. Je m'occupe de la petite pendant que vous mangez![]()
Avec plaisir c'est une invitation qui se refuse pas

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Viens partager le ftour avec nous. Je m'occupe de la petite pendant que vous mangez![]()
Bsahtek !Les 7obbiz jâai refait des Ă©nergies bolzz
Jâai mis des noix du BrĂ©sil des noix de cajou des noisettes des amandes des graines de tournesol des raisins secs des dattes de lâhuile de coco de lâextrait de vanille ( biensur de la vraie sinon câest de lâextrait de glande anale de ragondin pour donner le goĂ»t de la vanillebref
) poudre de cacao beurre de cacahuĂštes et une pincette de cannelle ( oui oui @Sanid walah câest bien moi derriĂšre ce pseudo
)
J ai mixĂ© petit Ă petit le mĂ©lange entier et Ă la fin j ai fait fondre lâhuile de coco pour malaxer le tout Ă la main et faire les petites boules . Ensuite je les ai roulĂ©es dans la coco
Bessaha o raha la famille !
Regarde la piĂšce jointe 314049
I aatek sahaBsahtek !
Ps mal pour le shor !
Tu mixes avec quel appareil ?
I aatek saha
Exactement câest idĂ©al pour le s7or ( sans oublier la banane)
Bah la vérité je mixe avec un mixeur à ma mÚre . Il date de mathusalem mais il fait super bien le job. Elle fait tjs les gùteaux marocains avec ce mixeur .
AprÚs je le fais parfois ( en petite quantité ) avec le hachoir de lidl mais ça me prend bcp plus de temps .
Mdrrrrrr wallah @Sanid tu es tombé pile poils
On en a tous encore des comme ça.Mdrrrrrr wallah @Sanid tu es tombé pile poilshahahahah sauf qu elle est blanc cassé /grisùtre
Je suis morte de rire !
J'ai remarquĂ© qu'ils ont tous dĂ©jĂ entrain de partage, vendre leur box pĂątisserie, chocolat, vĂȘtement,.... Eid Mubarak.
Ils sont vraiment pressé que ça se termine pour empocher des tunes.
Câest un classico des placards arabesMdrrrrrr wallah @Sanid tu es tombĂ© pile poilshahahahah sauf qu elle est blanc cassĂ© /grisĂątre
Je suis morte de rire !
Faut pas me quoter pour des trucs comme ça
Le mixer des familles
Mdrrrr moi aussi je lâĂ©coutais en boucleOh bordel.. Je l'ai remis 2 fois
La fin est extraordinaire... Il en peut up meskine :
" Mais vous avez rien compris...
Mais enfin, qu'est ce qui se passe ici ???"
Et elle qui clĂŽture niaisement avec :
" allez y... Redites-lĂ moi alors "![]()
Oh putting je viens de voir, elle est dans un état second ou de sideration j'espÚre , ou elle est tebé c'est pas possible autrement !!Oh bordel.. Je l'ai remis 2 fois
Par contre pour parler dâislam ça sâimprovise expert ⊠comme quoi ils mettent vraiment nâimporte qui dans les Ă©missions dâactualitĂ© et de politiqueOh bordel.. Je l'ai remis 2 fois
Oh putting je viens de voir, elle est dans un état second ou de sideration j'espÚre , ou elle est tebé c'est pas possible autrement !!
Quand elle fait fu yaourt pour dire la date, on dirait un cm2 qui anonne sa leçon wesh
Y a aussi le cÎté visuel qui est drÎle, tu vois quand il lui pose les questions tout de suite il laisse un blanc et il a un petit rictus, tu vois ses lÚvres se retrousserOh putting je viens de voir, elle est dans un état second ou de sideration j'espÚre , ou elle est tebé c'est pas possible autrement !!
Quand elle fait fu yaourt pour dire la date, on dirait un cm2 qui anonne sa leçon wesh
Mdrrrr moi aussi je lâĂ©coutais en boucleson rire nerveux il est extraordinaire
Tâes la seule Ă apprĂ©cier mes partages ! Les autres ils ont pas de goĂ»t![]()
Magnifique ! Je ne connaissais pas du tout le thermomix dâavant la vĂ©ritĂ©Câest un classico des placards arabes
Nos parents avaient déjà le Thermomix aussi !
Mes parents ont encore le leur au Maroc.
Je faisais des 3assir banane dedans
Mes purees bebe ont ete faites la dedans
Regarde la piĂšce jointe 314052
Par contre pour parler dâislam ça sâimprovise expert ⊠comme quoi ils mettent vraiment nâimporte qui dans les Ă©missions dâactualitĂ© et de politique
Exactement... C'est pour ça je l'aime pas. Et de toute façon j'aime aucun journaliste de ces chaßnes.
Mais elle en particulier.. combien de fois elle a jouée la facho complÚtement impartiale lors des débats qu'elle animait et qui concernait de prÚs ou de loin l'islam.
Elle faisait la femme de caractĂšre et qui connaĂźt bien ses doss....
Mtn elle doit ĂȘtre partie se mettre en boule dans son lit![]()
@Hdidan viens voir ça !!Câest un classico des placards arabes
Nos parents avaient déjà le Thermomix aussi !
Mes parents ont encore le leur au Maroc.
Regarde la piĂšce jointe 314052
Ptdrrrrrr alors que câĂ©tait censĂ© ĂȘtre drĂŽleTu m'avais zehef t'aleur, j'y voyais juste rouge !!![]()
Y a aussi le cÎté visuel qui est drÎle, tu vois quand il lui pose les questions tout de suite il laisse un blanc et il a un petit rictus, tu vois ses lÚvres se retrousser
Il est cheitanesque![]()
Faut pas me quoter pour des trucs comme ça
Je regarde pas la Tv et jâai arrĂȘtĂ© les infos, Ă une Ă©poque je mettais BFM chaque matin avant dâaller au boulot ça faisait bien, heureusement jai vite arrĂȘtĂ©![]()
Je suis sure elle a « s⊠» qui il faut pour en arriver lĂ
Câest comme ça que ça marche le succĂšs
Super je veux en faire Ă©galement!Les 7obbiz jâai refait des Ă©nergies bolzz
Jâai mis des noix du BrĂ©sil des noix de cajou des noisettes des amandes des graines de tournesol des raisins secs des dattes de lâhuile de coco de lâextrait de vanille ( biensur de la vraie sinon câest de lâextrait de glande anale de ragondin pour donner le goĂ»t de la vanillebref
) poudre de cacao beurre de cacahuĂštes et une pincette de cannelle ( oui oui @Sanid walah câest bien moi derriĂšre ce pseudo
)
J ai mixĂ© petit Ă petit le mĂ©lange entier et Ă la fin j ai fait fondre lâhuile de coco pour malaxer le tout Ă la main et faire les petites boules . Ensuite je les ai roulĂ©es dans la coco
Bessaha o raha la famille !
Regarde la piĂšce jointe 314049