Blabla entre filles 2022

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Layne

VIB

Vade Retro Vaza GIF by TVE Bahia

Vhs Hacking GIF
 
Happy New Year 2022.
Ps. Je trouves c*on qu'un homme ouvre le thread bla bla entre filles de 2022.
Vraiment c*on.
Une fille doit l'initier DAHHHH...
Et pas un homme avec une rozza dans son avatar.
Fermez Celui la et replacez le avec un autre par une fille.
@cuty-pie @nwidiya
bonne année @Southpaw ;)

avoue qu'il fallait osé le faire et @Hdidan l'a fait avec sa raza en plus , ce monsieur en a marre de courir sur tout les postes après ses gazelles il les a regroupées sur blabla... mdr!
 
Good morning!
Morning light !
Morning jasmine !

Regarde la pièce jointe 304307
là tout de suite j'ai envie d'un petit dèj beldi j'ai tout apporter avec moi du maroc pour le reproduire en france genre la poêle en terre pour faire les oeufs brouillés avec le h'la3 l'huile d'olive faite maison chez la famille les olives noires maison khobz dar mais la saveur n'y étais pas !

twa"hechte trop mon pays :pleurs:
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
là tout de suite j'ai envie d'un petit dèj beldi j'ai tout apporter avec moi du maroc pour le reproduire en france genre la poêle en terre pour faire les oeufs brouillés avec le h'la3 l'huile d'olive faite maison chez la famille les olives noires maison khobz dar mais la saveur n'y étais pas !

twa"hechte trop mon pays :pleurs:
Idem ça me
Manque bcp ...
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
là tout de suite j'ai envie d'un petit dèj beldi j'ai tout apporter avec moi du maroc pour le reproduire en france genre la poêle en terre pour faire les oeufs brouillés avec le h'la3 l'huile d'olive faite maison chez la famille les olives noires maison khobz dar mais la saveur n'y étais pas !

twa"hechte trop mon pays :pleurs:
Je suis entrain de préparer le petit déj, khobz zit el 3od, miel et atay
 
Non en France.
Si seulement je pouvais être labas
oué j'ai pas le même gout quand je le fais ici :( genre une fois j'ai dressé ma table en direction de la vue sur la campagne j'ai même voulu me mettre des visières aux yeux pour pas voir à droite et gauche comme les chevaux

j'ai fermé les yeux en m'imaginant être dans un petit resto perdue au maroc ou on cuisine du beldi mais ca n'a pas marché toute cette mise en place pour rien :(

oué je sais!!! je vais loin dans mes délires on me le dit tout le temps 😂
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
oué j'ai pas le même gout quand je le fais ici :( genre une fois j'ai dressé ma table en direction de la vue sur la campagne j'ai même voulu me mettre des visières aux yeux pour pas voir à droite et gauche comme les chevaux

j'ai fermé les yeux en m'imaginant être dans un petit resto perdue au maroc ou on cuisine du beldi mais ca n'a pas marché toute cette mise en place pour rien :(

oué je sais!!! je vais loin dans mes délires on me le dit tout le temps 😂
Il suffit de mettre chaine marocaine, un bon film dramatique Marocain des années début 2000, et ça te plonge direct🤭
 
S

Soomy

Non connecté
Mes chers Bladinautes, mon nouveau prénom est Marie !
si vous recherchez un prénom conforme au calendrier républicain cliquez ici :D

Moi c’est Nina 😂
enchantée
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut