Blabla entre filles 2022

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
@Mercipapa ,

Salam les filles,

Moi j'en ai 3.. Et j'utilise aucun d'entre eux au final 😂.

J'ai essayée de tester 3 modèles différents à des prix différents, mais je confirme c'est du satin pas de la soie. Donc je pense que c'est pas terrible.

En tout cas ce que j'en retiens... C'est que c'est pas pratique du tout.
J'suis migraineuse et je supporte pas d'avoir un truc "serré" sur ma tête trop lontemps ( même si c'est pas ultra serré non plus). Mais dans tous les cas c'est désagréable de garder ca sur le front toute la nuit :confused:.. Et parfois ca soûl tellement que je finis par le retirer moi même au milieu de la nuit .

En plus au niveau de l'efficacité... J'ai rien noté de particulier.

J'avais essayée ça non seulement pour éviter les frictions quand je dors et donc éviter d'abîmer les pointes, mais aussi pour "préserver" ma coupe de cheveux pendant la nuit et ainsi gagner du temps pour me coiffer le lendemain.
Bah là encore je n'ai pas trouver ca terrible....
( peut etre qu'il y'a une façon particulière d'attacher ses cheveux à l'intérieur ? Mais j'ai pas trouvée )

Donc mtn je me sens plus d'investir dans des taies d'oreiller en véritable soie... Je vais voir ca.
Mais le bonnet sur la tête franchement je supporte pas 😞.


Et sinon, j'en suis revenue au bon vieux kardoune....
Là rien à dire... Mes cheveux sont tout doux au réveil et je ne suis pas obligée d'utiliser à nouveau un appereil chauffant le matin...
( le seul inconvenant c'est que ca lisse les cheveux, et moi, le plus souvent , j'aime les avoir wavy... Donc je ne le fais pas tous le soirs).

Regarde la pièce jointe 304319
Regarde la pièce jointe 304318
Tu peux nous mettre une photo de comment tu le portes ?
 
Non moi rien à voir
Je supporte pas sauf quand je dors avec mon henné
Sinon crinière lâchée pour garder les boucles
bon ça va si tu arrive à dormir avec le henné quand je le faisais c'étais le matin parceque mission impossible pour moi la nuit mais dormir avec ne serais que les cheveux attachés impossible puis je suis praticienne en soins brésilien donc j'ai plus ce problème de cheveux en bataille depuis longtemps
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
C’est pas forcément du personnel médical qui fait le test antigénique ??? J’en ferai plus jamais

Très bonne question !
@nwidiya tu en sais davantage ?

Jusqu’alors c’est du personnel médical ou pharmacie
Maintenant peut être que n’importe qui pourra violer des narines

Depuis Fevrier il suffit d’avoir le bac et suivre une formation de 2 jours pour devenir mediateur lutte anti covid et avoir le droit de faire des prélevement pour test antigeniques.

En principe ils ont pas le droit de faire le prelevement pour un test pcr. En principe…
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
La bonne année dans les transports à Paris chaque année c est comme ça ! 🤣
Regarde la pièce jointe 304301
Purée j'ai une copine qui vient de m'en parler msskina elle m'a dit plus jamais je vais à Paris pr le nouvel an

Stp elle a eu la mauvaise idée d'aller feter son nouvel an ds un resto à Troca... 😕

Y a un gars qui a été planté devant son resto après une altercation, l'ambulance n'a pu arriver que 3h après à cause des mouvements de foule 🥵
Puis 30min plus tard une meuf est arrivée en panique au resto la tete en sang parce qu'un gars lui avait shooté sa bouteille dans la tronche juste comme ca alors qu'elle passait à côté 😰

Puis au resto ils les ont enfermé vers 22h30 à cause des mouvements de foule devant le resto t'as pas interet à etre claustro

Sympa la soirée à 60 balles...
 
S

Soomy

Non connecté
Purée j'ai une copine qui vient de m'en parler msskina elle m'a dit plus jamais je vais à Paris pr le nouvel an

Stp elle a eu la mauvaise idée d'aller feter son nouvel an ds un resto à Troca... 😕

Y a un gars qui a été planté devant son resto après une altercation, l'ambulance n'a pu arriver que 3h après à cause des mouvements de foule 🥵
Puis 30min plus tard une meuf est arrivée en panique au resto la tete en sang parce qu'un gars lui avait shooté sa bouteille dans la tronche juste comme ca alors qu'elle passait à côté 😰

Puis au resto ils les ont enfermé vers 22h30 à cause des mouvements de foule devant le resto t'as pas interet à etre claustro

Sympa la soirée à 60 balles...
Bah c’est exactement pour ça que je ne sors plus sur paris un 31 dec
Les gens ne peuvent pas s’amuser sans boire et il arrive tjs des trucs bizarre dehors

Je préfère sortir le lendemain en journée quand tout le monde a dessoûlé
 
S

Soomy

Non connecté
Depuis Fevrier il suffit d’avoir le bac et suivre une formation de 2 jours pour devenir mediateur lutte anti covid et avoir le droit de faire des prélevement pour test antigeniques.

En principe ils ont pas le droit de faire le prelevement pour un test pcr. En principe…
Franchement tu le vois quand tu passes devant les stands de test
C’est souvent des petits jeunes qui font ça
On dirait un job étudiant
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
@Mercipapa ,

Salam les filles,

Moi j'en ai 3.. Et j'utilise aucun d'entre eux au final 😂.

J'ai essayée de tester 3 modèles différents à des prix différents, mais je confirme c'est du satin pas de la soie. Donc je pense que c'est pas terrible.

En tout cas ce que j'en retiens... C'est que c'est pas pratique du tout.
J'suis migraineuse et je supporte pas d'avoir un truc "serré" sur ma tête trop lontemps ( même si c'est pas ultra serré non plus). Mais dans tous les cas c'est désagréable de garder ca sur le front toute la nuit :confused:.. Et parfois ca soûl tellement que je finis par le retirer moi même au milieu de la nuit .

En plus au niveau de l'efficacité... J'ai rien noté de particulier.

J'avais essayée ça non seulement pour éviter les frictions quand je dors et donc éviter d'abîmer les pointes, mais aussi pour "préserver" ma coupe de cheveux pendant la nuit et ainsi gagner du temps pour me coiffer le lendemain.
Bah là encore je n'ai pas trouver ca terrible....
( peut etre qu'il y'a une façon particulière d'attacher ses cheveux à l'intérieur ? Mais j'ai pas trouvée )

Donc mtn je me sens plus d'investir dans des taies d'oreiller en véritable soie... Je vais voir ca.
Mais le bonnet sur la tête franchement je supporte pas 😞.


Et sinon, j'en suis revenue au bon vieux kardoune....
Là rien à dire... Mes cheveux sont tout doux au réveil et je ne suis pas obligée d'utiliser à nouveau un appereil chauffant le matin...
( le seul inconvenant c'est que ca lisse les cheveux, et moi, le plus souvent , j'aime les avoir wavy... Donc je ne le fais pas tous le soirs).

Regarde la pièce jointe 304319
Regarde la pièce jointe 304318
Au sujet de ton passage à la taie de soie petit chat je me permets de te partager mon avis (comme d'hab même si personne me l'a demandée mdrrr :D) pour t'éviter un achat potentiellement inutile :

J'en ai en soie de murier, de 2 marques différentes, et perso, très mitigée. Comme toi j'ai acheté 2 fois en pensant à une insatisfaction liée à la marque. Mais bon le résultat était le même, je n'y vois rien de frappant sur les cheveux 🤷‍♀️

J'apprécie en revanche le naturel, la douceur et la pureté de la matière plutôt

Mon point c'est de dire que si l'impact sur les cheveux est tout ce qui motive ton achat, et que les bonnet en soie n'ont pas eu l'effet escompté à tes yeux, je ne pense pas que la taie saura mieux te satisfaire. En revanche si la nature de la matière t'interesse pour d'autres raisons (douceur, pureté, naturel, eventuellement esthetique) alors l'investissement peut être interessant 😉
 

Hdidan

VIB
Purée j'ai une copine qui vient de m'en parler msskina elle m'a dit plus jamais je vais à Paris pr le nouvel an

Stp elle a eu la mauvaise idée d'aller feter son nouvel an ds un resto à Troca... 😕

Y a un gars qui a été planté devant son resto après une altercation, l'ambulance n'a pu arriver que 3h après à cause des mouvements de foule 🥵
Puis 30min plus tard une meuf est arrivée en panique au resto la tete en sang parce qu'un gars lui avait shooté sa bouteille dans la tronche juste comme ca alors qu'elle passait à côté 😰

Puis au resto ils les ont enfermé vers 22h30 à cause des mouvements de foule devant le resto t'as pas interet à etre claustro

Sympa la soirée à 60 balles...
60 balles t es gentil c est des soirées à au moins 100 balles min.. les jours de l an à Paris ça part toujours en vrille surtout quand tu prends les transports en commun j ai gardé de sacrées souvenirs quand k étais jeunes à l époque des grosses bagarres à Châtelet entre différentes cités..
 
S

Soomy

Non connecté
60 balles t es gentil c est des soirées à au moins 100 balles min.. les jours de l an à Paris ça part toujours en vrille surtout quand tu prends les transports en commun j ai gardé de sacrées souvenirs quand k étais jeunes à l époque des grosses bagarres à Châtelet entre différentes cités..
Tellement d’accord
Que des cassoss
 
S

Soomy

Non connecté
Ceux qui prévoient de partir en voyage et qui se retrouvent positif le jour du départ
Ça se passe comment ?
La compagnie rembourse ou propose une autre date ou alors le billet est perdu ?
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
60 balles t es gentil c est des soirées à au moins 100 balles min.. les jours de l an à Paris ça part toujours en vrille surtout quand tu prends les transports en commun j ai gardé de sacrées souvenirs quand k étais jeunes à l époque des grosses bagarres à Châtelet entre différentes cités..
Oui bcp de hmirs sont de sortis.
Zombies
 

Layne

VIB
Ceux qui prévoient de partir en voyage et qui se retrouvent positif le jour du départ
Ça se passe comment ?
La compagnie rembourse ou propose une autre date ou alors le billet est perdu ?

Normalement tu peux prendre une assurance covid...
Pour les confinements, la compagnie te propose de différer tes billets...
Cela avait été le cas pour moi
 
Tu peux nous mettre une photo de comment tu le portes ?
Je te montre le résultat final : :mignon:

shampoo GIF
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut