Blabla entre filles 2022

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
S

Soomy

Non connecté
En fait t’es censée aller assez profond en théorie, mais dans la pratique t’es pas ovligé, en réalité le test s’avère concluant sans que t’aies besoin de toucher ton cerveau avec la tige comme le font certains soignants😁

L’avantage c’est que si jamais la manière avec laquelle tu as fait ton prélèvement n’ait pas adaptée le test ne te mets pas en résultat « négatif » mais « non concluant« donc au moins tu es fixé Sur ce point quand tu le fais solo

Perso je suis plus rassurée de le faire moi même

Une fois que jai essayé et que j’ai pris un peu le coup de main, en vrai jen suis devenue adepte. Je préfère avoir ce « contrôle » sur ce qu’il y a dans mon nez et sur la véracité du résultat (j’ai tjs peur qu’ils se trompent d’échantillon ou qu’ils y aillent comme des bourins ou qu’ils ne nettoient pas bien entre les patients qui ne l’oublient pas sont pour beaucoup malades, de covid ou d’autre chose s’ils se font tester :D ou encore qu’ils fassent un mouvement non adapté dans mon nez car après tout on a tous des cloisons nasales différentes et ils sont pas en mesure de voir ça à l’œil nu, alors que toi t’es en mesure de l’estimer par la sensation)

Bref j’ai un problème de confiance je crois mais bon on n’est jamais mieux servi que par soi même :D
On en eu un au boulot l’autre jour mais perso j’ai pas l’envie ni le courage de me le faire 😰
 

Layne

VIB
Une IA qui fait fureur auprès des jeunes notammentRegarde la pièce jointe 304308 pour les rédac

Waw, je vis au moyen âge !
200.gif
 
Une IA qui fait fureur auprès des jeunes notammentRegarde la pièce jointe 304308 pour les rédac

Waw, je vis au moyen âge !
200.gif

Je connais parfaitement bien ce genre d'application, elles ont certes une petite utilité afin de structurer des idées dans les grandes lignes et encore, ce qu'elles arrivent à pondre est souvent sans queue ni tête... :p

Quand tu sais qu'un cerveau humain possède 67 milliards de neurones qui chacun possède à son tour plus de 7000 connexion entre eux, ça te donne une grandeur des combinaisons phénoménales, quand tu sais qu'on a même pas explorer plus de 5/6 % de ce formidable outils que dame nature nous a doté...

Bref ce n'est pas demain la veille que tu verras une AI (intelligence artificielle) nous surpasser :p
 
Je connais parfaitement bien ce genre d'application, elles ont certes une petite utilité afin de structurer des idées dans les grandes lignes et encore, ce qu'elles arrivent à pondre est souvent sans queue ni tête... :p

Quand tu sais qu'un cerveau humain possède 67 milliards de neurones qui chacun possède à son tour plus de 7000 connexion entre eux, ça te donne une grandeur des combinaisons phénoménales, quand tu sais qu'on a même pas explorer plus de 5/6 % de ce formidable outils que dame nature nous a doté...

Bref ce n'est pas demain la veille que tu verras une AI (intelligence artificielle) nous surpasser :p

C'est pas question de surpasser
Il s'agit d'un support comme certains ont besoin du correcteur automatique 🤦🏻‍♀️
 

Layne

VIB
Je connais parfaitement bien ce genre d'application, elles ont certes une petite utilité afin de structurer des idées dans les grandes lignes et encore, ce qu'elles arrivent à pondre est souvent sans queue ni tête... :p

Quand tu sais qu'un cerveau humain possède 67 milliards de neurones qui chacun possède à son tour plus de 7000 connexion entre eux, ça te donne une grandeur des combinaisons phénoménales, quand tu sais qu'on a même pas explorer plus de 5/6 % de ce formidable outils que dame nature nous a doté...

Bref ce n'est pas demain la veille que tu verras une AI (intelligence artificielle) nous surpasser :p

Je vais essayer de voir ce qu'elle a dans le ventre cette AI 👽
 
S

Soomy

Non connecté
T’en as déjà acheté ? Je me âte justement parce que le satin n’est pas forcément de la soir et j’ai peur que ça soit pas aussi protecteur que de la vraie soie. En meme temps le prix des bonnets en soie… ci trop
Perso jamais car je sais que ça va tomber durant la nuit
Je met un foulard en coton pour dormir et c’est suffisant
 
T’en as déjà acheté ? Je me âte justement parce que le satin n’est pas forcément de la soir et j’ai peur que ça soit pas aussi protecteur que de la vraie soie. En meme temps le prix des bonnets en soie… ci trop

@Mercipapa ,

Salam les filles,

Moi j'en ai 3.. Et j'utilise aucun d'entre eux au final 😂.

J'ai essayée de tester 3 modèles différents à des prix différents, mais je confirme c'est du satin pas de la soie. Donc je pense que c'est pas terrible.

En tout cas ce que j'en retiens... C'est que c'est pas pratique du tout.
J'suis migraineuse et je supporte pas d'avoir un truc "serré" sur ma tête trop lontemps ( même si c'est pas ultra serré non plus). Mais dans tous les cas c'est désagréable de garder ca sur le front toute la nuit :confused:.. Et parfois ca soûl tellement que je finis par le retirer moi même au milieu de la nuit .

En plus au niveau de l'efficacité... J'ai rien noté de particulier.

J'avais essayée ça non seulement pour éviter les frictions quand je dors et donc éviter d'abîmer les pointes, mais aussi pour "préserver" ma coupe de cheveux pendant la nuit et ainsi gagner du temps pour me coiffer le lendemain.
Bah là encore je n'ai pas trouver ca terrible....
( peut etre qu'il y'a une façon particulière d'attacher ses cheveux à l'intérieur ? Mais j'ai pas trouvée )

Donc mtn je me sens plus d'investir dans des taies d'oreiller en véritable soie... Je vais voir ca.
Mais le bonnet sur la tête franchement je supporte pas 😞.


Et sinon, j'en suis revenue au bon vieux kardoune....
Là rien à dire... Mes cheveux sont tout doux au réveil et je ne suis pas obligée d'utiliser à nouveau un appereil chauffant le matin...
( le seul inconvenant c'est que ca lisse les cheveux, et moi, le plus souvent , j'aime les avoir wavy... Donc je ne le fais pas tous le soirs).

Screenshot_20220102_130039.jpg
Screenshot_20220102_125921.jpg
 
T’en as déjà acheté ? Je me âte justement parce que le satin n’est pas forcément de la soir et j’ai peur que ça soit pas aussi protecteur que de la vraie soie. En meme temps le prix des bonnets en soie… ci trop

J'en connais une qui dormait avec ça :p, afin de protéger ses beaux cheveux bouclés (magnifique :love:), des fois elle faisait des soins et elle mettait un grand foulard en satin qu'elle laissait reposer la nuit, d'ailleurs elle en avait plusieurs...

Apparemment, d'après ce que j'ai compris, ça protège des frottements et des tensions durant la nuit... Vu comment ses cheveux sont magnifiques, ça a peut-être une incidence, mais bon moi je pense plutôt c'est parce qu'elle adore ses cheveux et qu'elle en prend remarquablement soin.
 
@Mercipapa ,

Salam les filles,

Moi j'en ai 3.. Et j'utilise aucun d'entre eux au final 😂.

J'ai essayée de tester 3 modèles différents à des prix différents, mais je confirme c'est du satin pas de la soie. Donc je pense que c'est pas terrible.

En tout cas ce que j'en retiens... C'est que c'est pas pratique du tout.
J'suis migraineuse et je supporte pas d'avoir un truc "serré" sur ma tête trop lontemps ( même si c'est pas ultra serré non plus). Mais dans tous les cas c'est désagréable de garder ca sur le front toute la nuit :confused:.. Et parfois ca soûl tellement que je finis par le retirer moi même au milieu de la nuit .

En plus au niveau de l'efficacité... J'ai rien noté de particulier.

J'avais essayée ça non seulement pour éviter les frictions quand je dors et donc éviter d'abîmer les pointes, mais aussi pour "préserver" ma coupe de cheveux pendant la nuit et ainsi gagner du temps pour me coiffer le lendemain.
Bah là encore je n'ai pas trouver ca terrible....
( peut etre qu'il y'a une façon particulière d'attacher ses cheveux à l'intérieur ? Mais j'ai pas trouvée )

Donc mtn je me sens plus d'investir dans des taies d'oreiller en véritable soie... Je vais voir ca.
Mais le bonnet sur la tête franchement je supporte pas 😞.


Et sinon, j'en suis revenue au bon vieux kardoune....
Là rien à dire... Mes cheveux sont tout doux au réveil et je ne suis pas obligée d'utiliser à nouveau un appereil chauffant le matin...
( le seul inconvenant c'est que ca lisse les cheveux, et moi, le plus souvent , j'aime les avoir wavy... Donc je ne le fais pas tous le soirs).
si tu veux les avoirs wavy fais ceci bon j'ai trouvé que celle là mais elle parle trop et fais de la pub en même temps donc tu prend que le coté technique

moi je divise par 4 et je fais des macarons

 

Layne

VIB
J'en connais une qui dormait avec ça :p, afin de protéger ses beaux cheveux bouclés (magnifique :love:), des fois elle faisait des soins et elle mettait un grand foulard en satin qu'elle laissait reposer la nuit, d'ailleurs elle en avait plusieurs...

Apparemment, d'après ce que j'ai compris, ça protège des frottements et des tensions durant la nuit... Vu comment ses cheveux sont magnifiques, ça a peut-être une incidence, mais bon moi je pense plutôt c'est parce qu'elle adore ses cheveux et qu'elle en prend remarquablement soin.

En vrai les soins contribuent à la beauté des cheveux mais c'est surtout une nature, s'ils sont fins éparse, ils le resteront, de même s'ils sont épais et vigoureux...

C'est comme la calvitie chez les hommes. On n'est pas tous logés à la même enseigne
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut