shams007
VIB
ZakiaGrave !! Les trucs industriels estampillés halal
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ZakiaGrave !! Les trucs industriels estampillés halal
Ta ana je galère pour parler aujourd’huimes lèvres nachfin j'ai pas pu dire le B![]()
Yasmina ?
Yamine ?
Khadija ?
Sou3ad ?
Ghizlane
Najat ?
Nabila ?
Amelle ?
Moi aussi j'ai 2 collègues qui s'appellent Belvédère et CaliforniaJ’ai 2 collegues avec ces prenoms.
Pour moi Lamia c’est un quartier de Casa…
Donne au moins l'âge Si tu me dis que t'as 50 ans je vais pas te proposer Imane et d'où tu viens du Maroc
Presque@Shali => saida ! Et si t étais un mec Moncef !@magicnanou => nawel et si t étais un mec Miloud.. @calypsso => khadija et si t étais un mec Rachid
![]()
Donne au moins l'âge Si tu me dis que t'as 50 ans je vais pas te proposer Imane et d'où tu viens du Maroc
Plutôt Fadma ou Milouda (Sud/Nord)
XPDR c normal tu veux sortir un son tes lèvres mettent 5 secondes à se décoller. Techniquement c dur qd t'es à secTa ana je galère pour parler aujourd’hui
J’ai interpellé des personnes ttaleur j’ai parlé c’est un truc incompréhensible qui est sorti à la place des mots![]()
Me dit pas que tu t appeles => Milouda ?Presque![]()
Ça m apprendra à être trop bienveillantT'étais plus proche quand je t'ai traité de monstre ( c'est justement pour ça d'ailleurs)
Voilaaaaaa
Laisse moi refourguer les boulets a leurs père et let's go![]()
Toi c’est simple
Dommage t es pas à Paris j t aurais soignée mais à partir de 20h32..XPDR c normal tu veux sortir un son tes lèvres mettent 5 secondes à se décoller. Techniquement c dur qd t'es à sec![]()
j'aime beaucoup nawel mais non!@Shali => saida ! Et si t étais un mec Moncef !@magicnanou => nawel et si t étais un mec Miloud.. @calypsso => khadija et si t étais un mec Rachid
![]()
Nabila…j'aime beaucoup nawel mais non!
non plus !Nabila…![]()
L’âge idéal pour une cougar grrr@simba7 21 max![]()
Et alors ? Milouda c'est un beau prénom !Me dit pas que tu t appeles => Milouda ?![]()
Dommage t es pas à Paris j t aurais soignée mais à partir de 20h32..
Wallah j’ai eu l’air d’une débile mais Maalich tranquille t’as vuuuuXPDR c normal tu veux sortir un son tes lèvres mettent 5 secondes à se décoller. Techniquement c dur qd t'es à sec![]()
Faiza ?j'aime beaucoup nawel mais non!
eh non!Faiza ?
Dommage t es pas à Paris j t aurais soignée mais à partir de 20h32..
McKinsay ?
On compatis tous Manon tktWallah j’ai eu l’air d’une débile mais Maalich tranquille t’as vuuuu![]()
Non @NoWay c’est zoubida y’a ga3 ga3 !Yasmina ?
Yasmine ?
Khadija ?
Sou3ad ?
Ghizlane
Najat ?
Nabila ?
Amelle ?
Je me suis plantée en basBravo!
![]()