Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Qui a déjà fait des semelles orthopédiques pour le sport ? J ai rdv demain avec un podologue et il me demande 180e ! J trouve ça excessif pas vous ? Bon apparement c est un podologue réputé chez les sportif de haut niveau..

Qui a déjà fait des semelles orthopédiques pour le sport ? J ai rdv demain avec un podologue et il me demande 180e ! J trouve ça excessif pas vous ? Bon apparement c est un podologue réputé chez les sportif de haut niveau..
Oh … j’avais un rdz vous et j’ai annulé malheureusement alors j’en sais pas plus , la consultation est 60 euros environ deja c’est ça?

J’ai mis la minuterie sur la plaque de cuisson et la je suis sous la couette : ko
Et puis bientôt , première gorgée d’eau , première datte du jour ., et la , je vais sentir mon corps reprendre de l’énergie peu à peu …
En vrai il y’a bien une chose que j’aime dans le fait de jeuner c’est ce moment où on reprend vie

Jour 5 : aucun effet extérieur visible du jeune sur moi . Au contraire j’ai plus la pêche ou du moins j’essaye de le montrer

Aujourd’hui j’ai vu une collègue aux yeux bleus , avoir les yeux marrons “
Je ne critique pas , c’est son choix et ça doit pas être facile à gérer car elle les porte en non stop .

Mais , pensez vous que certains hommes n’ont jamais vu les vrais yeux de leur copine lol ?

Je sais que beaucoup n’aiment pas mes histoires… ça parle de mecs donc zappez !
Y’a un mec au taff , et je jure que j’ai quasi pas discuté avec lui , c’est juste des trucs cordials de boulot .
Rien de plus , pas fait ma fofolle en rigolant , non , c’est pas trop l’ambiance en plus .
C’est un mec assez « mec « et je suis plutôt étonnée j’ai l’impression que quand je lui parle il rougit etc , …
Il doit avoir dans les 30 ans c’est pas du style à être impressionné par les femmes en tout cas il en a pas l’air .
À mon avis c’est le coté maghrébine …
On peu croire que j’invente un peu , pour le coup perso j’ai pas de doutes mais c’est juste bizarre car on a pas du tout discuté ou quoi ..

Peut-être que pour beaucoup de femmes c’est normal.. mais mon contexte : maman hyper active , fait que parfois je trouve ça bizarre que ça m’arrive « encore « …, le encore est même de trop , car avant j’avais pas trop l’impression de plaire à ce type de mecs du tout .

🙄
L exclavage moderne..

C’est dans la fourchette haute mais pas abusé.
Je me les fait rembourser par la mutuelle.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour