shams007
VIB
Hegga Elle est passé où Amara ? educ ds une MJC ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Elle a déménagé à Liège
Je me suis plantée en bas![]()
Dima tu foires tt@shams007 après le prénom et l'age demande leur combien ils ont d'enfants stp
C'est pour mon fichier excel comme ça j'y verrai plus clair sur les bladinettes disponibles dans ma tranche d'age et avec un prénom qui passe![]()
Mdrrr c'est pour ça que tu m'aimes bien, je vous apporte un peu de gaieté sur ce topic, de short moulant etcDima tu foires tt. Ca pour moi c un sujet sensiBEL
A partir de combien d'enfants tu nextes ?
Yallatif carrément un tableur !!!Mdrrr c'est pour ça que tu m'aimes bien, je vous apporte un peu de gaieté sur ce topic, de short moulant etc
A partir de 0,1 enfant
En principe, si elle a un enfant alors elle est mariée, du coup je la raye de mon Excel![]()
Basma ?Hahahahahaha
![]()
Loubna, Lamiae, Khadija, Khalida ?![]()
On va peut-être arrêter de chercher mon prénom![]()
Boukhelfa ?Hahahahahaha
![]()
Bastela?![]()
On va peut-être arrêter de chercher mon prénom![]()
Bastela?![]()
@shams007 après le prénom et l'age demande leur combien ils ont d'enfants stp
C'est pour mon fichier excel comme ça j'y verrai plus clair sur les bladinettes disponibles dans ma tranche d'age et avec un prénom qui passe![]()
@Shali => saida ! Et si t étais un mec Moncef !@magicnanou => nawel et si t étais un mec Miloud.. @calypsso => khadija et si t étais un mec Rachid
![]()
Je vais me taire sinon , je sais que je suis capable de donner la signification française de mon prénom.@Layne => Linda @ya3ni => Atika @Connexion1 => Karima @Soomy => samia @NoWay => Hafida @shams007 => Samira @simplement la => Sonia @Chmicha31 => Kaoutar @simba7 => Amine @Mercipapa => Sarah @Mamacoco => Zineb
Ca me rappel il y’a 2 semaines ou je parlais d’une collègue du travaille et pendant toute la conversation je l’ai appelé Julie ,…. C’était Élodie ..,@Hdidan= Marc
@Connexion1 = Julie
@simba7 = Antoine
@simplement la = Vanessa
@Sanid = Sébastien
@Chmicha31 = Claire
@NoWay = Nadine
@ya3ni = Sophie
@Soomy Manon , @Saaly Céline ,@nwidiya Gaelle ...vos pseudos sont transparents j'imagine...
C est la compète pour ta fille ?Ça saoule, je dois demander un jour de repos pour une compète .., faut voir le truc : c’est soit conduire à 3 h du mat pour arriver à l’heure . Soit réserver un truc un jour avant .
Le choix est fait.
Les compètes mal foutues