Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Non @NoWay c’est zoubida y’a ga3 ga3 !
sexy mom GIF by Maxi

Le gif

Big Brother Reaction GIF by MOODMAN

@shams007 après le prénom et l'age demande leur combien ils ont d'enfants stp

C'est pour mon fichier excel comme ça j'y verrai plus clair sur les bladinettes disponibles dans ma tranche d'age et avec un prénom qui passe :D

Dima tu foires tt :D. Ca pour moi c un sujet sensiBEL

A partir de combien d'enfants tu nextes ?
Mdrrr c'est pour ça que tu m'aimes bien, je vous apporte un peu de gaieté sur ce topic, de short moulant etc :D

A partir de 0,1 enfant
En principe, si elle a un enfant alors elle est mariée, du coup je la raye de mon Excel :D

Mdrrr c'est pour ça que tu m'aimes bien, je vous apporte un peu de gaieté sur ce topic, de short moulant etc :D

A partir de 0,1 enfant
En principe, si elle a un enfant alors elle est mariée, du coup je la raye de mon Excel :D
Yallatif carrément un tableur !!!

un peu de gaieté et de finesse :D

@Hdidan= Marc
@Connexion1 = Julie
@simba7 = Antoine
@simplement la = Vanessa
@Sanid = Sébastien
@Chmicha31 = Claire
@NoWay = Nadine
@ya3ni = Sophie

@Soomy Manon , @Saaly Céline ,@nwidiya Gaelle ...vos pseudos sont transparents j'imagine...
Ca me rappel il y’a 2 semaines ou je parlais d’une collègue du travaille et pendant toute la conversation je l’ai appelé Julie ,…. C’était Élodie ..,
Ça se ressemble non?

Ça saoule, je dois demander un jour de repos pour une compète .., faut voir le truc : c’est soit conduire à 3 h du mat pour arriver à l’heure . Soit réserver un truc un jour avant .
Le choix est fait.
Les compètes mal foutues

Ça saoule, je dois demander un jour de repos pour une compète .., faut voir le truc : c’est soit conduire à 3 h du mat pour arriver à l’heure . Soit réserver un truc un jour avant .
Le choix est fait.
Les compètes mal foutues
C est la compète pour ta fille ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour