Yes …C est la compète pour ta fille ?
J’aime pas demander des jours .. fait ch…
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Yes …C est la compète pour ta fille ?
Oui j avoue mais bon ça va lui faire plaisir !Yes …
J’aime pas demander des jours .. fait ch…
Lecture au calmeVous faites quoi de beau ce midi ?
Ana mchit ndarb chi dwira dans le coin mais il caille ma kayn ma y tder
Je suis retournée me réchauffer au bureau
Oh … j’avais un rdz vous et j’ai annulé malheureusement alors j’en sais pas plus , la consultation est 60 euros environ deja c’est ça?Qui a déjà fait des semelles orthopédiques pour le sport ? J ai rdv demain avec un podologue et il me demande 180e ! J trouve ça excessif pas vous ? Bon apparement c est un podologue réputé chez les sportif de haut niveau..
Oui c’est vrai mais bon c’est très mal organisé car ça fait pas mal de frais quand mêmeOui j avoue mais bon ça va lui faire plaisir !
Moi j suis fatigué en ce moment.. ça fait 2 jours j ai pas bossé..Jour 5 : aucun effet extérieur visible du jeune sur moi . Au contraire j’ai plus la pêche ou du moins j’essaye de le montrer
L exclavage moderne..
![]()
« La Commission européenne propose de porter l’âge du départ à la retraite à 70 ans » avertit Marc Botenga - Public Sénat
Alors que le vieux contient traverse une crise sanitaire et économique sans précédent, les dirigeants de l’Union européenne et les partenaires sociaux se sont réunis à Porto le 7 et 8 mai dernier pour relancer l’Europe sociale. Malgré les attentes, les invités de l’émission Ici l’Europe...www.publicsenat.fr
C’est dans la fourchette haute mais pas abusé.Qui a déjà fait des semelles orthopédiques pour le sport ? J ai rdv demain avec un podologue et il me demande 180e ! J trouve ça excessif pas vous ? Bon apparement c est un podologue réputé chez les sportif de haut niveau..
Il neige plus ? Je suis plus au courant de ce qui se passe lolMoi j suis fatigué en ce moment.. ça fait 2 jours j ai pas bossé..
Parfait j ai rdv demain j vais reprendre le sport à fond ! Bientôt les tablettes de chocolat ! A la plage d Agadir !C’est dans la fourchette haute mais pas abusé.
Je me les fait rembourser par la mutuelle.
Attends je me colle dessus et je te dis.est ce que vous avez le chauffage en ce moment?
Je confirme pas de chauffageest ce que vous avez le chauffage en ce moment?
est ce que vous avez le chauffage en ce moment?
Hummmm. J'aime trop le chocolat.Adieux les amis ….. je mange un lindor ( je prends mes précautions… sait on jamais …)
Encore Benzema ! Justement ce midi j’ai lu un article où il disait qu’il jeûnait et qu’au contraire il se sentait encore mieux@simba7 tu regardes le match ? Benzema un tueur !
Adieux…, on ne sait pas dans quel bouï bouï il a été fabriqué.Hummmm. J'aime trop le chocolat.
Comment tu casses le délire.Adieux…, on ne sait pas dans quel bouï bouï il a été fabriqué.
A meme le sol, parmi des mégots de clopes
Bon j’arrête c’est lourd
C’est fabriqué ou ?Comment tu casses le délire.
Y a des process de fabrication.
Abuse pas