Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
moi je me suis juste pesée hier pour voir
En fait j’ai hésité car
  • si j’ai pris ou rien perdu ça va me miner le moral
  • si j’ai perdu je risque de prendre la confiance et me faire plaisir
Bref je me suis pesée je me suis dit franchement si je perds encore 3 ce serait trop bien’ lol

Sinon faim non mais soif oui énormément ! Je soupçonne un signe de diabète … Lahystair

Hamdoulilaih alors t'as pas eu de déception !
C'est bien franchement sans prendre la confiance je suis sur que tu tiendras le même rythme.. Puisque tu t'es forcé à rien à la base.

Ohlalala kheir inchaAllah !
Ça se trouve c'est juste un manque d'hydratation ces temps-ci.

Tu bois beaucoup d'eau le soir et tu manges des fruits ?

Franchement je me pèse plus depuis longtemps.
Mais je sais à vu d'œil quand je maigris ou que je prends du poids.

Et là je vois et je sens dans mes vêtements que j'ai fondue.
J'estime la perte à 3 kilos.

Je voulais pas spécialement maigrir franchement... Mais j'ai pas d'appétit le soir.
Et quelque par ça m'arrange de sécher un peu avant de reprendre le sport après le ramadan.

Ce ramadan on sent pas trop la faim et la soif vous trouvez pas ?

Et toi c'est comment ? T'as surveillé ça ?
Moi les deux, faim, soif et nervosité.
Comme @Soomy je soupçonne diabète, il est hereditaire chez nous.

Chorba (oui je suis team chorba, plus digeste, plus léger)
Jus orange citron gingembre cannelle
Roulés au saumon / boursin
Chakchouka

(Vous dites chakchouka ou taktouka chez vous ?)

Bsaha ça aller bon tout car

Le dernier plat par contre ça me parle pas, j'ai du le manger bien sûr 😁 mais le nom me dit rien

La plupart des plats quand je connaît pas leur nom c'est que je les connaît uniquement en chleuh

Une photo please

Je voulais pas spécialement maigrir franchement... Mais j'ai pas d'appétit le soir.
Et quelque par ça m'arrange de sécher un peu avant de reprendre le sport après le ramadan.

Si tu n’as pas d’appétit alors mange stratégie ( lol ) non sérieux
Une fois que tu coupes le jeûne alors mange une belle salade de crudités que tu fais maison ( avec entre autre oeuf et avocat ) un jus maison ou un mixe de fruit au blender. Des dattes . Ensuite tu te poses oklm et tu ne prends que du salé après ( hrira briouate..)

Tu prends quoi au sohor ?

Moi perso j attends fin de ramadan inchaallah pour faire une purge :D

Là je viens de finir ma cure anti parasitaire du Dr Clarke

Je fais un autre truc en parallèle jusqu’à la semaine pro inchaallah
J’essaie de mettre à profit ce mois pour bien dépolluer et deparasiter ... à plusieurs niveaux

Je ne me pèse jamais non plus. Ce matin mon fils voulait savoir s'il avait pris ou perdu depuis le début du ramadan et du coup on s'est tous pesé :D

Pareil ici, ni faim ni soif alhamdoulillah

Vous avez perdu combien de kilos depuis le début du ramadan ?
Je sais pas mais je viens de faire ma séance que je n’ai pas faite depuis 1 mois et demi ( crever + j’avais fait une chute sur le coccyx )
Bref , c’était plus facile, j’ai l’impression en utilisant mes haltères que j’ai perdu du gras aux épaules !
Faut peut-être que je revois mon alimentation en temps normal car apparemment le ramadan me réussit vachement = un peu de gras mais plus de pâte / riz , plus de pain non plus quasiment ..,
Et je bouge beaucoup
C’est a se poser des questions quand même ?

Je connais les principes des ingrédients mais je ne connais pas cette marque
Tu as pris ça en parapharmacie ?
Le meilleur gluthation ? :D ça m’étonnerait mais Pkoi pas
Tu as raison je pense sur ce que tu avais dit : le corps se débarrasse des kilos inutiles pendant le ramadan
Le premier ingrédient qui apparaît c’est le maltitol déjà ça commence mal ... fallait me demander avant wesh je t’aurais indiquer d’excellents produits !
j’en étais sure, une vraie pro des graines fermentées !
Lol

@deadlift125 si jamais tu passes ici ,
Connais tu la respi hypopressive pour faire des abdos et comment lier tout ça à une séance de sport classique .
L’exercice vidéo n’est pas en hypopressif et ne prend donc pas le temps de respirer /inspirer etc ..
Est ce possible que je reste en apnée en hypopressifs , pour garder le rythme ?

Si tu n’as pas d’appétit alors mange stratégie ( lol ) non sérieux
Une fois que tu coupes le jeûne alors mange une belle salade de crudités que tu fais maison ( avec entre autre oeuf et avocat ) un jus maison ou un mixe de fruit au blender. Des dattes . Ensuite tu te poses oklm et tu ne prends que du salé après ( hrira briouate..)

Tu prends quoi au sohor ?

Généralement, je coupe de la façon dont tu décris là.
Je fais un seul round par contre. Pourtant je me bourre pas. Mais après j'ai vraiment plus faim... Au mieux je bois du thé ou un truc comme ça.
Pourtant en temps normal, j'ai vraiment beaucoup plus d'appétit..

Et je mange pas au soohor :desole:

Mais franchement ça me dérange pas de manquer d'appétit pendant le ramadan..
Si c'était toute l'année ça serait problématique. Mais tkiet le reste du temps je suis en place :D

Généralement, je coupe de la façon dont tu décris là.
Je fais un seul round par contre. Pourtant je me bourre pas. Mais après j'ai vraiment plus faim... Au mieux je bois du thé ou un truc comme ça.
Pourtant en temps normal, j'ai vraiment beaucoup plus d'appétit..

Et je mange pas au soohor :desole:

Mais franchement ça me dérange pas de manquer d'appétit pendant le ramadan..
Si c'était toute l'année ça serait problématique. Mais tkiet le reste du temps je suis en place :D
Est ce que tu fais des nettoyages du foie de temps en temps ? Parce que si il est engorgé il ne voudra plus aucun nourriture tant que tu lui donne de l’énergie au nettoyage (. ´c’Est a dire le jeûne)

Moi perso j attends fin de ramadan inchaallah pour faire une purge :D

Là je viens de finir ma cure anti parasitaire du Dr Clarke

Je fais un autre truc en parallèle jusqu’à la semaine pro inchaallah
J’essaie de mettre à profit ce mois pour bien dépolluer et deparasiter ... à plusieurs niveaux

Je connais pas la cure antiparasitaire du Dr clake ?!
Je vais me renseigner...
C'est super de profiter pour te dépolluer sous tout les plans :love:

Est ce que tu fais des nettoyages du foie de temps en temps ? Parce que si il est engorgé il ne voudra plus aucun nourriture tant que tu lui donne de l’énergie au nettoyage (. ´c’Est a dire le jeûne)

Du tout...

Ça se nettoie comment un foie ? :D

Moi zerma je me force à boire beaucoup d'eau ( parce que sinon je bois jamais d'eau) et dans ma tête je crois ça suffit à désintoxiquer et désengorgé tout mon corps :D

Je suis loin derrière nwidiya.. Je suis loin :D

Du tout...

Ça se nettoie comment un foie ? :D

Moi zerma je me force à boire beaucoup d'eau ( parce que sinon je bois jamais d'eau) et dans ma tête je crois ça suffit à désintoxiquer et désengorgé tout mon corps :D

Je suis loin derrière nwidiya.. Je suis loin :D
On en reparlera en mp inchaallah :D
Mdrrrrrr au contraire boire trop d’eau ça peut être nocif :D

On en reparlera en mp inchaallah :D
Mdrrrrrr au contraire boire trop d’eau ça peut être nocif :D

Je savais pas 😳

En fait à chaque fois que je fais une hijama ou un truc comme ça on m'alerte sur le fait qu'il faut absolument que je bois plus d'eau...
Donc bon.. Je pense ps que je noie mon organisme pour le peu que je me force à boire depuis 😅,

Mais oui tu m'expliqueras tout ça en détail... Piano piano.. Sinon je vais me renfermer dans mon déni :D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour