Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Le fait de gainer c’est pour que ton dos soit bien droit c’est ca ?
Oui ca me paraît aussi douteux … mais la kiné m’avait dit que en hypopressif l’apnée n’est pas un problème mais quand on reste dans une pose …. En faisant des reps j’avais pas demandé..
Pour le dos ou pour d'autres muscles.
A part la stabilité, la tension musculaire des abdos c'est déjà une réaction naturelle à l'instar du muscle travaillé et par l'expérience, cela apporte un confort dans l'exécution et une aide certaine.

Essaie de faire un squat poids de corps sans gainer les abdos et tu verras leurs rôles...😉

Purée je suis tombée sur ce témoignage
Je suis triste pour elle, choquée, abasourdie et impressionnée par sa manière de gérer les choses …

C44F4F90-B834-4D06-B3F0-2E5D4D65A6CD.jpeg

Je suis triste pour elle, choquée, abasourdie et impressionnée par sa manière de gérer les choses …

Regarde la pièce jointe 315554

Je l'avais posté ici tu avais commenté il me semble

#Justicepour la famille Mohamed

Regarde la pièce jointe 315554

Je l'avais vu.. Wallah pareil que toi.. Impressionnée par sa bravoure malgré la douleur indescriptible qu'elle doit ressentir 🥺🥺🥺.

C'est tellement inimaginable et inconcevable de perdre toute sa famille d'un coup... 😢😭

Pour le dos ou pour d'autres muscles.
A part la stabilité, la tension musculaire des abdos c'est déjà une réaction naturelle à l'instar du muscle travaillé et par l'expérience, cela apporte un confort dans l'exécution et une aide certaine.

Essaie de faire un squat poids de corps sans gainer les abdos et tu verras leurs rôles...😉
Je pensais que c’était vraiment pour le dos enfin la colonne …

@Soomy , je suis team tektouka. Je découvre sur Bladi que dans certaines régions du Maroc on dit chakchouka. Je pensais que c'était une appellation du moyen Orient. Anyways, tektouka ou chakchouka, dans la bouche c'est la même chose :D

Bonsoir les amis 😊

Y’a des gens ils sont mramdnine :D

Ecoute jusqu'à 2min40, il a tout dit, la charnière entre le haut et le bas, plus de tonus etc...

Toujours intéressant en tout cas , même si moi je ne ferais plus ces abdos type chaise , car c’est nocif pour le périnée.
Les femmes doivent faire de l’hypopressif . Même celles qui n’ont pas eu d’enfants, malheureusement même les grandes sportives le regrettent après coup .

Sbah El Kheir les zamis

C'est pas une histoire géniale ?
Ils se rencontrent, au bout de 5 jours il la demande en mariage.
15 jours après ils sont mariés.
Ils décident de faire le tour du monde.

Ils quittent leur métier d'infirmier et lancent leur propre entreprise avec une belle petite idée.
Ils veulent pas de crédit donc ils vendent leur propre maison.
Ils rencontrent Emmanuel Macron.

Et ils cartonnent !

Ils sont inspirants.

Sbah El Kheir les zamis

C'est pas une histoire géniale ?
Ils se rencontrent, au bout de 5 jours il la demande en mariage.
15 jours après ils sont mariés.
Ils décident de faire le tour du monde.

Ils quittent leur métier d'infirmier et lancent leur propre entreprise avec une belle petite idée.
Ils veulent pas de crédit donc ils vendent leur propre maison.
Ils rencontrent Emmanuel Macron.

Et ils cartonnent !

Ils sont inspirants.
Ça commençait bien jusqu’à ce que je lise « Emmanuel Macron « fin du game..

Ce matin je me lève et je commence à regarder les billets d’avion pour le Maroc
J’étais persuadée que l’histoire du test PCR de moins de 72h était valable aussi en avion alors je commenceais à regarder les vols, les dates etc … à essayer de m’organiser dans ma tête .. et finalement j’ai vu la vidéo tiktok que j’ai posté plus haut .. le vaccin est tjs exigé
Donc blech tant pis ou safi

Ils sont passés dans l’émission « qui veut être mon associé » il me semble
Ps. On avait déjà parlé de leurs produits ici (@Sanid )
je sais pas si tu as déjà goûté
Ah ok j’ai pas fait attention, non jamais gouté mais l’idée est bonne.

En fait ce que j’ai aimé c’est le courage de vendre sa baraque pour financer une usine tellement ils ont cru dans leur projet. On se rend pas compte à quel point c’est une prise de risque.

Ah ok j’ai pas fait attention, non jamais gouté mais l’idée est bonne.

En fait ce que j’ai aimé c’est le courage de vendre sa baraque pour financer une usine tellement ils ont cru dans leur projet. On se rend pas compte à quel point c’est une prise de risque.
Franchement je suis impressionnée par les gens qui arrivent à trouver des idées de business … des trucs originaux qui sortent de ce qu’on connaît déjà .. et qui se lancent
Perso je réfléchis parfois mais vraiment ZÉRO idée ..

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour