Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Vous avez perdu combien de kilos depuis le début du ramadan ?

Ici 3 kilos en moins
J'estime la perte à 3 kilos.

Je voulais pas spécialement maigrir franchement... Mais j'ai pas d'appétit le soir.
Et quelque par ça m'arrange de sécher un peu avant de reprendre le sport après le ramadan.

Same here lol mais je me fais pas d’illusion tous les kilos perdus au ramadan reviennent au galop 😅😭

Je crois qu'on est toutes nées d'une même portée ici :D

3 kilos aussi les filles !!

mais pas des endroits où je voulais :D

Hamdoulilaih alors t'as pas eu de déception !
C'est bien franchement sans prendre la confiance je suis sur que tu tiendras le même rythme.. Puisque tu t'es forcé à rien à la base.

Ohlalala kheir inchaAllah !
Ça se trouve c'est juste un manque d'hydratation ces temps-ci.

Tu bois beaucoup d'eau le soir et tu manges des fruits ?
Oui j’essaye de boire un max mais je pense que c’est juste pas suffisant

Bsaha ça aller bon tout car

Le dernier plat par contre ça me parle pas, j'ai du le manger bien sûr 😁 mais le nom me dit rien

La plupart des plats quand je connaît pas leur nom c'est que je les connaît uniquement en chleuh

Une photo please
Bah en fait c’est juste poivrons rouges et verts 🫑 , piments 🌶 , ail 🧄 et échalote 🧅 que je fais d’abord passer au four jusqu’à ce que ça devienne fondant puis je mixe le tout avec des épices + huile d’olive

Moi perso j attends fin de ramadan inchaallah pour faire une purge :D

Là je viens de finir ma cure anti parasitaire du Dr Clarke

Je fais un autre truc en parallèle jusqu’à la semaine pro inchaallah
J’essaie de mettre à profit ce mois pour bien dépolluer et deparasiter ... à plusieurs niveaux

Quand les daronnes disait fik doud, elles avaient raison alors ! :D

Ya wili, je préfère pas savoir :malade:

Je sais pas mais je viens de faire ma séance que je n’ai pas faite depuis 1 mois et demi ( crever + j’avais fait une chute sur le coccyx )
Bref , c’était plus facile, j’ai l’impression en utilisant mes haltères que j’ai perdu du gras aux épaules !
Faut peut-être que je revois mon alimentation en temps normal car apparemment le ramadan me réussit vachement = un peu de gras mais plus de pâte / riz , plus de pain non plus quasiment ..,
Et je bouge beaucoup
C’est a se poser des questions quand même ?
Après les féculents oui à condition que ce soit complet (pâtes au blé complet ou riz complet) tu cales plus vite et y’a pas de pic de glycémie
Après faut dire qu’on se dépense bcp la journée mine de rien donc forcément on perd

Après les féculents oui à condition que ce soit complet (pâtes au blé complet ou riz complet) tu cales plus vite et y’a pas de pic de glycémie
Après faut dire qu’on se dépense bcp la journée mine de rien donc forcément on perd
Oui pour moi c’est aussi la reprise du taff je pense et la reprise des sorties car j’ai été confiné en début d’année

Salam les zamis

Juste pour les parisiens :) :D

On dirait qu’elle va le frapper cette mégère

Tfacon on est composés de milliards de bactéries et autres trucs bien dégueu ça fait partie du corps humain c’est haja nourmal.. et de toute façon à la fin il ne restera qu’eux

131AC057-F63E-4FED-AE5D-150EECD89931.jpeg

@deadlift125 si jamais tu passes ici ,
Connais tu la respi hypopressive pour faire des abdos et comment lier tout ça à une séance de sport classique .
L’exercice vidéo n’est pas en hypopressif et ne prend donc pas le temps de respirer /inspirer etc ..
Est ce possible que je reste en apnée en hypopressifs , pour garder le rythme ?
Je ne connaissais pas le nom mais j'avais déjà vu cette technique à travers des reportages et des vidéos.
Pour ma part et qui n'a rien à voir je pratique un truc de powerlifter qui consiste à être en apnée sur des charges très lourdes ou retarder l'expiration, sur 1 à 3 répétitions pas plus car ça reste quelque chose de délicat .
Par contre le ventre n'est pas rentré et il est gainé, est ce que ça correspond à ta demande ou pas du tout ?

Moi je le fais pour la force et gagner des reps en dehors de cela je ne suis pas convaincu que la respiration hypopressive différente de ma technique puisse servir à autre chose.

Je ne connaissais pas le nom mais j'avais déjà vu cette technique à travers des reportages et des vidéos.
Pour ma part et qui n'a rien à voir je pratique un truc de powerlifter qui consiste à être en apnée sur des charges très lourdes ou retarder l'expiration, sur 1 à 3 répétitions pas plus car ça reste quelque chose de délicat .
Par contre le ventre n'est pas rentré et il est gainé, est ce que ça correspond à ta demande ou pas du tout ?

Moi je le fais pour la force et gagner des reps en dehors de cela je ne suis pas convaincu que la respiration hypopressive différente de ma technique puisse servir à autre chose.
Merci .
Ventre pas rentré pour toi mais le ventre gainé c’est bien également non?
Mes reps a moi sont plutôt facile, c’est des poids de 2 kilos ( lol )
Parcontre tout à l’heure j’ai utilisé cette façon de faire et c’est vrai que c’était plus facile que d’habitude ..
De toute façon quand on fait des abdos hypopressifs ont doit garder une apnée ( par exemple compter jusqu’à 10 )
Parexemple tu fais un crunch tu tiens jusque 10 , le ventre rentré au maximum .( le ventre rentré mais ça ne se voit pas , c’est juste qu’il faut qu’il se passe ce mouvement d’aspiration du ventre « vaccum
« .
J’en suis au stade où je sais juste utiliser ce système pour les abdos .
Pour faire plusieurs mouvements en apnée je ne sais pas malheureusement…. J’ai essayé tout à l’heure .

Quand on me dit « ah j’ai deviné que tu étais marocaine, «
Ça me fait légèrement rire parceque après 39 ans , je sais que non .
Dis la vérité plutôt , que tu as parlé avec ta collègue , et elle t’as dis que je le suis

Merci .
Ventre pas rentré pour toi mais le ventre gainé c’est bien également non?
Mes reps a moi sont plutôt facile, c’est des poids de 2 kilos ( lol )
Parcontre tout à l’heure j’ai utilisé cette façon de faire et c’est vrai que c’était plus facile que d’habitude ..
De toute façon quand on fait des abdos hypopressifs ont doit garder une apnée ( par exemple compter jusqu’à 10 )
Parexemple tu fais un crunch tu tiens jusque 10 , le ventre rentré au maximum .( le ventre rentré mais ça ne se voit pas , c’est juste qu’il faut qu’il se passe ce mouvement d’aspiration du ventre « vaccum
« .
J’en suis au stade où je sais juste utiliser ce système pour les abdos .
Pour faire plusieurs mouvements en apnée je ne sais pas malheureusement…. J’ai essayé tout à l’heure .
Le ventre gainé, c'est pour la stabilité dans l'exécution et c'est le cas dans la plupart des exos mais après je suis plutôt limité pour te répondre car je ne maîtrise pas bien le sujet.
Par contre je suis de la vieille école qui me fait te dire que faire une série en apnée va à contre courant de ce que j'ai appris mais avec des charges très légères, peut être je ne sais pas....

Le ventre gainé, c'est pour la stabilité dans l'exécution et c'est le cas dans la plupart des exos mais après je suis plutôt limité pour te répondre car je ne maîtrise pas bien le sujet.
Par contre je suis de la vieille école qui me fait te dire que faire une série en apnée va à contre courant de ce que j'ai appris mais avec des charges très légères, peut être je ne sais pas....
Le fait de gainer c’est pour que ton dos soit bien droit c’est ca ?
Oui ca me paraît aussi douteux … mais la kiné m’avait dit que en hypopressif l’apnée n’est pas un problème mais quand on reste dans une pose …. En faisant des reps j’avais pas demandé..

Je cherchais un tuto pour ce genre de tresses qui fait terriblement vintage avec un gros chouchou volumineux genre à pois etc …
Et pourquoi pas des créoles en plus .
Un petit look à tester cette semaine

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour