Blabla entre filles 2022

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Pumpkin

Bismillah
VIB
J'ai vu la machine, c'est vraiment pas donner... Je garde ma chehma !!
Oui je sais ce n'est pas de la chehma...

J'ai acheté la cup mais c'est une torture !! :D
Anthony Anderson Reaction GIF
C’est vrai ça fait mal là cup ? J’hésite à en acheter je pensais que ce serai agréable en plus 😭
 

Soomy

VIB
Hâte de le voir !
@Layne @Hdidan @mehdi671




Ps. Bon perso je ne comprend pas trop la démarche … (pas taper je m’exprime juste)… quand tu décides d’arrêter le show business bah t’arrêtes… tu reviens pas à coup de livre, de reportages, d’interview, de documentaires..
Bon ça vaut certainement le coup de le voir, peut-être que j’irai le voir même… mais du coup ça remet un peu tout en question …
 

Layne

VIB
Toi aussi tu as acheté la ventouse anti cellulite 😂

Le genre de truc
qu’on achète
qu’on essaye
ça fait mal on le range
on l’oublie
et un jour on se rappelle qu’on en avait une mais on sait plus où on la mis 😂
Ouiiiii !!
Au vu de vos retours, c'est suuuur c'est un bon investissement 😅

C'est peut être maghrebik comme le pense @Connexion1, j'ai l'impression que les caucasiennes y sont moins sujettes !
 

Layne

VIB
@Layne @Hdidan @mehdi671




Ps. Bon perso je ne comprend pas trop la démarche … (pas taper je m’exprime juste)… quand tu décides d’arrêter le show business bah t’arrêtes… tu reviens pas à coup de livre, de reportages, d’interview, de documentaires..
Bon ça vaut certainement le coup de le voir, peut-être que j’irai le voir même… mais du coup ça remet un peu tout en question …

C'est pour la moulaga et un peu de revalorisation narcissique je pense :sournois:
 
Rakhaaantte !!

Vous connaissez ce genre de filles qui veulent savoir ta vie dans les moindre détails....

Comme dit ma mère limite elle veut connaître la couleur de messramk (intestins) bref

Je l'esquive, l'esquive encore et encore quand ça vient trop personnel dans le domaine privée et financier

Et un jour elle a pris la mouche car chercher le pourquoi du comment de certains de mes achats à la maison..... On s'est clasher sévère

Sur le coup en rentrant j'ai pas très bien compris sa réaction, prendre la mouche comme ça car je veux pas détaillé la façon dont je gère mon budget sachant que je me suis pris un tu es une menteuse et tu fais trop chiki

Et la j'apprends quoi par une amie commune.... Qu'elle est partie voir nasda

Je vous laisse voir sur le net 😂😂
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
@Layne @Hdidan @mehdi671




Ps. Bon perso je ne comprend pas trop la démarche … (pas taper je m’exprime juste)… quand tu décides d’arrêter le show business bah t’arrêtes… tu reviens pas à coup de livre, de reportages, d’interview, de documentaires..
Bon ça vaut certainement le coup de le voir, peut-être que j’irai le voir même… mais du coup ça remet un peu tout en question …
Un coup je pense comme toi mais de l'autre, elle a doit garder une activité lucrative, ça se trouve elle en aide d'autres.

Il y a bcp de femme comme elles qui font khayata, aide ménage ou aide soignante pour garder le hijab.

Ps: Je ne madresse pas à toi, tu dois en connaître des femmes hijab, mais je partage à ceux qui lisent.
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
@Layne @Hdidan @mehdi671




Ps. Bon perso je ne comprend pas trop la démarche … (pas taper je m’exprime juste)… quand tu décides d’arrêter le show business bah t’arrêtes… tu reviens pas à coup de livre, de reportages, d’interview, de documentaires..
Bon ça vaut certainement le coup de le voir, peut-être que j’irai le voir même… mais du coup ça remet un peu tout en question …
Rah tla7 f brut il y a 50 min;) regarde FB
 

Soomy

VIB
m
Un coup je pense comme toi mais de l'autre, elle a doit garder une activité lucrative, ça se trouve elle en aide d'autres.
Il y a bcp de femme comme elles qui font khayata, aide ménage ou aide soignante pour garder le hijab...
En plus j’ai surtout l’impression qu’elle radote
C’est bon on a compris tu étais mal tu as trouvé le réconfort dans le dine et c’est très bien Mashallah
Mais voilà tu vas pas nous ressortir ton histoire à toutes les sauces
Y’a d’autres moyens de gagner sa vie
 

Layne

VIB
Vous connaissez ce genre de filles qui veulent savoir ta vie dans les moindre détails....

Comme dit ma mère limite elle veut connaître la couleur de messramk (intestins) bref

Je l'esquive, l'esquive encore et encore quand ça vient trop personnel dans le domaine privée et financier

Et un jour elle a pris la mouche car chercher le pourquoi du comment de certains de mes achats à la maison..... On s'est clasher sévère


Sur le coup en rentrant j'ai pas très bien compris sa réaction, prendre la mouche comme ça car je veux pas détaillé la façon dont je gère mon budget sachant que je me suis pris un tu es une menteuse et tu fais trop chiki

Et la j'apprends quoi par une amie commune.... Qu'elle est partie voir nasda

Je vous laisse voir sur le net 😂😂

Des bergagates comme @Sommy et moi :D

:claque: tu ne lui dois rien, certainement pas des comptes !

Je connais que le nasdaq 😎💲
 

Soomy

VIB
Vous connaissez ce genre de filles qui veulent savoir ta vie dans les moindre détails....

Comme dit ma mère limite elle veut connaître la couleur de messramk (intestins) bref

Je l'esquive, l'esquive encore et encore quand ça vient trop personnel dans le domaine privée et financier

Et un jour elle a pris la mouche car chercher le pourquoi du comment de certains de mes achats à la maison..... On s'est clasher sévère

Sur le coup en rentrant j'ai pas très bien compris sa réaction, prendre la mouche comme ça car je veux pas détaillé la façon dont je gère mon budget sachant que je me suis pris un tu es une menteuse et tu fais trop chiki

Et la j'apprends quoi par une amie commune.... Qu'elle est partie voir nasda

Je vous laisse voir sur le net 😂😂
Si j’ai bien compris c’est une copine à toi qui est trop intrusive et veut tout savoir ?
Ps. C’est quoi Nasda?
 
m

En plus j’ai surtout l’impression qu’elle radote
C’est bon on a compris tu étais mal tu as trouvé le réconfort dans le dine et c’est très bien Mashallah
Mais voilà tu vas pas nous ressortir ton histoire à toutes les sauces
Y’a d’autres moyens de gagner sa vie
Oui je pense comme @MisterW et @Layne besoin d’argent et de restauration identitaire et narcissique.

Finalement elle est admirée pourquoi ? Parce qu’elle a mis de côté la scène et sa vie annexe pour vivre sa foi à l’abri des regards en pays musulman ?

C vrai qu’elle aide à côté mais comme bcp de gens qui font de l’humanitaire.

Bon c vrai qu’elle était bonne parolière certains de ses sons sont poignants mais voilà quoi on en fait bcp trop.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut