Blabla entre filles 2022

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Hdidan

VIB
J'ai regardé son profil, bon on n'a rien de commun (d'ailleurs je me demande ce qui te pousse à la regarder de temps en temps) mais j'aurais pris l'aventure.... me connaissant...je cherche les pépites...
Grave elle doit s ennuyer au bord de sa piscine ! Elle ferait mieux de faire des longueurs tu trouves pas ?
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Il y’a pas le tarif…
J’avais pas vu les choses sous cet angle mais effectivement.. omg

Mais c’est d’une tristesse quand même d’en arriver la
Honnêtement y’a 10000% de chance que ça capote peu importe le candidat
Parce qu elle n’est pas du tout dans le bon mood
Là elle fait une fixation sévère à ce niveau ... après a priori être passée sur le billard ...
Il faut qu elle prenne soin d’elle en priorité avant de penser à une quelconque relation ..
Allah o ahlem
 

Soomy

VIB
Mytho !
Ça c’est la température de ton taxi je crois :D
Leonardo Dicaprio GIF by CBS
Animated GIF

😂😂😂😂
 

Soomy

VIB
Les filles honnêtement vous êtes prête à mettre combien dans un sac ? 😅
@nwidiya je sais je suis lourde
Mais combien maxxxxx vous pourriez mettre ?

Ps. C’est pas un sac de luxe genre Hermès ou Chanel hein mais un beau sac d’une marque de niche on va dire
(@Shali on parlait de sacs y’a pas si longtemps)
 
Les filles honnêtement vous êtes prête à mettre combien dans un sac ? 😅
@nwidiya je sais je suis lourde
Mais combien maxxxxx vous pourriez mettre ?

Ps. C’est pas un sac de luxe genre Hermès ou Chanel hein mais un beau sac d’une marque de niche on va dire
(@Shali on parlait de sacs y’a pas si longtemps)
Ahah je suis pas une fille mais j’essaye de t’aider

C vrai que je n’ai jamais mis cher dans les habits, je sais pas si un sac peut s’inclure sous ce terme lol (mais je me rattrape largement ailleurs ahah)

Mmmm ça dépend aussi de la passion que tu as pour les sacs, certains prennent même de la valeur avec le temps au point d’en faire des investissements.

Perso je dirai que je pourrai mettre jusqu’à 600/700€ Et toi ? Lol
 

Soomy

VIB
Ahah je suis pas une fille mais j’essaye de t’aider

C vrai que je n’ai jamais mis cher dans les habits, je sais pas si un sac peut s’inclure sous ce terme lol (mais je me rattrape largement ailleurs ahah)

Mmmm ça dépend aussi de la passion que tu as pour les sacs, certains prennent même de la valeur avec le temps au point d’en faire des investissements.

Perso je dirai que je pourrai mettre jusqu’à 600/700€ Et toi ? Lol
En fait j’ai vu un beau petit sac il me plait bien
Bon il est pas cher de fou (moins de 500€ en tout cas) mais quand même je suis trouve que c’est un peu cher pour ce que c’est …..
Et en vrai je viens de le commander mais d’un autre côté je me dis t’as déjà plein de sacs pourquoi tu rajoutes celui là alors que t’en as des aussi beaux pour moins cher.. donc ma conscience me dit « annule ta commande » et mon cœur me dis « vas-y fais toi plaisir »
 
En fait j’ai vu un beau petit sac il me plait bien
Bon il est pas cher de fou (moins de 500€ en tout cas) mais quand même je suis trouve que c’est un peu cher pour ce que c’est …..
Et en vrai je viens de le commander mais d’un autre côté je me dis t’as déjà plein de sacs pourquoi tu rajoutes celui là alors que t’en as des aussi beaux pour moins cher.. donc ma conscience me dit « annule ta commande » et mon cœur me dis « vas-y fais toi plaisir »
Je vois très bien ce que tu veux dire lol

J’imagine que tu es quelqu’un de lucide et donc qu’en achetant ce sac tu ne vas pas te mettre dans le caca, éviter de payer ton loyer ou rogner sur des vacances à la place lol

Donc si ça te fait plaisir moi je dis maintien au pire quand tu le reçois tu vois ce que ça donne et la façon dont tu te projettes avec

Oui il est pas cher de fou mais ça reste un petit budget, c un bon week-end en Europe, une partie des impôts etc donc je comprends que tu hésites. Mais bon comme dit si ça impact pas tes projets perso alors c ok
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
En fait j’ai vu un beau petit sac il me plait bien
Bon il est pas cher de fou (moins de 500€ en tout cas) mais quand même je suis trouve que c’est un peu cher pour ce que c’est …..
Et en vrai je viens de le commander mais d’un autre côté je me dis t’as déjà plein de sacs pourquoi tu rajoutes celui là alors que t’en as des aussi beaux pour moins cher.. donc ma conscience me dit « annule ta commande » et mon cœur me dis « vas-y fais toi plaisir »
Prends le 😍
( je suis le petit diable qui passe jamais par ici et quand il passe il pousse a la conso. Mais bon cest un sac quoi, on a toujours besoin de sacs surtout s'il est de bonne qualité, style cuir )
Allé, je m'en vais 😈
Biz :p
 
Les filles honnêtement vous êtes prête à mettre combien dans un sac ? 😅
@nwidiya je sais je suis lourde
Mais combien maxxxxx vous pourriez mettre ?

Ps. C’est pas un sac de luxe genre Hermès ou Chanel hein mais un beau sac d’une marque de niche on va dire
(@Shali on parlait de sacs y’a pas si longtemps)
Je dirais 300$.

Et je trouve les sacs de luxe moches en général :indigne:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut