Blabla entre filles 2022

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Soomy

VIB
Des bergagates comme @Sommy et moi :D

:claque:
Franchement même pas
Ana je cherche pas à savoir ce que font les gens
Celui qui me raconte tant mieux celui qui dit rien tant mieux aussi wallah
J’ai pas le temps ni l’énergie pour ça

Ps. Je sais que tu rigole mais des gens comme ça j’en connais aussi
Et je m’en éloigne

Des filles que je pensais à l’époque être des amies et au final ce sont juste des comères du village

Exemple tout récent :
Le week-end dernier je met en statut WhatsApp une vidéo à la plage
La meuf ni une ni deux m’envoie direct « saha c’est où ? À quelle plage? »

Pas de salam pas de bonjour pas de comment ça va pas de swab quoi…
 
Franchement même pas
Ana je cherche pas à savoir ce que font les gens
Celui qui me raconte tant mieux celui qui dit rien tant mieux aussi wallah
J’ai pas le temps ni l’énergie pour ça

Ps. Je sais que tu rigole mais des gens comme ça j’en connais aussi
Et je m’en éloigne

Des filles que je pensais à l’époque être des amies et au final ce sont juste des comères du village

Exemple tout récent :
Le week-end dernier je met en statut WhatsApp une vidéo à la plage
La meuf ni une ni deux m’envoie direct « saha c’est où ? À quelle plage? »

Pas de salam pas de bonjour pas de comment ça va pas de swab quoi…
Oui ça c les gens qui sont attirés par la fame quand tu mets des story « tape à l’œil » ils sont intéressés sinon welou

J’en avais autour de moi aussi des filles qui préféraient payer un vuitton à crédit et être en expulsion locative

Et des mecs qui préfèrent avoir des belles Audi et qui grattent encore 10€ a leur maman pr aller au café à 35 ans 😅
 

Hdidan

VIB
Vous connaissez ce genre de filles qui veulent savoir ta vie dans les moindre détails....

Comme dit ma mère limite elle veut connaître la couleur de messramk (intestins) bref

Je l'esquive, l'esquive encore et encore quand ça vient trop personnel dans le domaine privée et financier

Et un jour elle a pris la mouche car chercher le pourquoi du comment de certains de mes achats à la maison..... On s'est clasher sévère

Sur le coup en rentrant j'ai pas très bien compris sa réaction, prendre la mouche comme ça car je veux pas détaillé la façon dont je gère mon budget sachant que je me suis pris un tu es une menteuse et tu fais trop chiki

Et la j'apprends quoi par une amie commune.... Qu'elle est partie voir nasda

Je vous laisse voir sur le net 😂😂
Elle est parti voir nasdas à Perpi dans le quartier des gitans 🤣
 

Layne

VIB
Franchement même pas
Ana je cherche pas à savoir ce que font les gens
Celui qui me raconte tant mieux celui qui dit rien tant mieux aussi wallah
J’ai pas le temps ni l’énergie pour ça

Ps. Je sais que tu rigole mais des gens comme ça j’en connais aussi
Et je m’en éloigne

Des filles que je pensais à l’époque être des amies et au final ce sont juste des comères du village

Exemple tout récent :
Le week-end dernier je met en statut WhatsApp une vidéo à la plage
La meuf ni une ni deux m’envoie direct « saha c’est où ? À quelle plage? »

Pas de salam pas de bonjour pas de comment ça va pas de swab quoi…

Oui c'était juste un peu d'autoderision puisque toutes les deux on a dit à @Mercipapa Rakhaaantte ! :D

Cela va de soi, je ne t'imagine pas te meler de ce qui ne te regarde pas et encore moins faire de l'ingérence :cool: c'est pas ma cam non plus d'ailleurs... J'ai un sens assez aigu de la propriété :sournois:
 
Ah oui j’ai vu cette histoire
Le mec qui donnait de faux codes CB

plein de gens ont attendu sa story en sang et ont essayé d’acheter
Faut vraiment être debiles lol

Surtout que maintenant tout ceux qui ont les réseaux sociaux ont sais comment ça marche

#pipo et co




Moi il y en a un en ce moment il me régale c'est Booba, il est entrain de les finir un part un en affichant leurs mierda sur Twitter
 

Layne

VIB
Vous parliez de Alexandra Lamy, sur France 2 ya un reportage animalier où elle a prêté sa voix !

J'ai appris des trucs, un mâle araignée dupait les femelles en leur offrant des fleurs emballées dans du fil de soie, en lieu et place de petites proies qu'il se devait de chasser laborieusement, petites libellule, mouche,...

Purée elles sont toutes tombées dans le panneau, il a copulé avec chacune d'elle !

Screenshot_20220526_220657_com.android.chrome.jpg
 

Iman07

VIB
Franchement même pas
Ana je cherche pas à savoir ce que font les gens
Celui qui me raconte tant mieux celui qui dit rien tant mieux aussi wallah
J’ai pas le temps ni l’énergie pour ça

Ps. Je sais que tu rigole mais des gens comme ça j’en connais aussi
Et je m’en éloigne

Des filles que je pensais à l’époque être des amies et au final ce sont juste des comères du village

Exemple tout récent :
Le week-end dernier je met en statut WhatsApp une vidéo à la plage
La meuf ni une ni deux m’envoie direct « saha c’est où ? À quelle plage? »

Pas de salam pas de bonjour pas de comment ça va pas de swab quoi…

Je déteste ça, c’est pour ça je poste rien sur whatsapp oula facebook oula walou.
Ca me rappelle une fille ds ma classe au lycée, on n’est pas copines ni rien mais bon on se dit bonjour. Comère puissance 1 million. Chaque fois qu’elle me parle (1 fois par an environ), c’est l’interrogatoire : salam, ca va, tu fais quoi, t’habites où, t’es mariée ???
Je l’ai croisée y a 2 ans dans un magasin : interrogatoire en face. Je déteste les gens comme ça :malade:
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Oui je pense comme @MisterW et @Layne besoin d’argent et de restauration identitaire et narcissique.

Finalement elle est admirée pourquoi ? Parce qu’elle a mis de côté la scène et sa vie annexe pour vivre sa foi à l’abri des regards en pays musulman ?

C vrai qu’elle aide à côté mais comme bcp de gens qui font de l’humanitaire.

Bon c vrai qu’elle était bonne parolière certains de ses sons sont poignants mais voilà quoi on en fait bcp trop.

Je ne trouve pas qu'elle s'expose ou qu'elle met en avant son "repli spirituel".

Pour notre génération, c'est du déjà vu mais pour d'autres qui ne l'ont pas connu ou pas bien connu c'est une découverte.

Perso, je ne vais pas regarder son interview et je ne serai pas fasciné par ce qu'elle dit et c'est du déjà vu, mais à sa décharge, les autres ne font pas mieux et ils sont applaudis.
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Ouiiiii !!
Au vu de vos retours, c'est suuuur c'est un bon investissement 😅

C'est peut être maghrebik comme le pense @Connexion1, j'ai l'impression que les caucasiennes y sont moins sujettes !
Oui j’avais lu ça il me semble .
Ma mère n’a pas un gramme de cellulite , mais elle n’a pas la même morpho que moi .
Je préfère ma morpho méditerranéenne lol je case les kilos … oui , mais uniformément.,
Bon après j’ai pas le choix enfaite mdrr
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Je déteste ça, c’est pour ça je poste rien sur whatsapp oula facebook oula walou.
Ca me rappelle une fille ds ma classe au lycée, on n’est pas copines ni rien mais bon on se dit bonjour. Comère puissance 1 million. Chaque fois qu’elle me parle (1 fois par an environ), c’est l’interrogatoire : salam, ca va, tu fais quoi, t’habites où, t’es mariée ???
Je l’ai croisée y a 2 ans dans un magasin : interrogatoire en face. Je déteste les gens comme ça :malade:
"T'es mariée?"🤣
La question qu'aucun de mes connaissances ne m'ont posé, c'est dingue.
 

Layne

VIB
Je déteste ça, c’est pour ça je poste rien sur whatsapp oula facebook oula walou.
Ca me rappelle une fille ds ma classe au lycée, on n’est pas copines ni rien mais bon on se dit bonjour. Comère puissance 1 million. Chaque fois qu’elle me parle (1 fois par an environ), c’est l’interrogatoire : salam, ca va, tu fais quoi, t’habites où, t’es mariée ???
Je l’ai croisée y a 2 ans dans un magasin : interrogatoire en face. Je déteste les gens comme ça :malade:

Ça m'est déjà arrivé, jme suis retrouvée à bégayer des réponses... État de sideration Starfoula...

Ce jour là je m'étais promis qu'on ne m'y reprendrais plus !! Maintenant j'en n'ai plus rien à faire, je réponds pas et si je dois remettre les choses d'équerre et bien je le fais...
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Ça m'est déjà arrivé, jme suis retrouvée à bégayer des réponses... État de sideration Starfoula...

Ce jour là je m'étais promis qu'on ne m'y reprendrais plus !! Maintenant j'en n'ai plus rien à faire, je réponds pas et si je dois remettre les choses d'équerre et bien je le fais...
Faut pas hésiter, certains faut vraiment les instruire
 

Soomy

VIB
Je déteste ça, c’est pour ça je poste rien sur whatsapp oula facebook oula walou.
Ca me rappelle une fille ds ma classe au lycée, on n’est pas copines ni rien mais bon on se dit bonjour. Comère puissance 1 million. Chaque fois qu’elle me parle (1 fois par an environ), c’est l’interrogatoire : salam, ca va, tu fais quoi, t’habites où, t’es mariée ???
Je l’ai croisée y a 2 ans dans un magasin : interrogatoire en face. Je déteste les gens comme ça :malade:
🤮
Pareil
Ils surveillent les autres et oublient de vivre leur vie
J’ai supprimé Facebook à cause de ça il y’a plusieurs années et là récemment j’ai supprimé mon Instagram
J’en ai réouvert un juste pour consulter les contenus qui m’intéressent
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
Vous parlez de quelle cup ?
Yek ma menstruelle ? 😅😰
Hahaha purée j’ai pas réfléchis à ce double sens :D surtout que j’ai ajouté « je pensais que ce serait agréable » 😂

Non On faisait référence à la cup pour masser la cellulite ça faisait la buzz y a qq mois il me semble, ça réduirait la peau d’orange en stimulant la circulation etc etc on connaît le speech 😁
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Hahaha purée j’ai pas réfléchis à ce double sens :D surtout que j’ai ajouté « je pensais que ce serait agréable » 😂

Non On faisait référence à la cup pour masser la cellulite ça faisait la buzz y a qq mois il me semble, ça réduirait la peau d’orange en stimulant la circulation etc etc on connaît le speech 😁
Je n'ai compris ni son vrai sens ni son faux sens, de connotation hdidan

Spliquez moi svp
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut