On va ouvrir des tentes comme pour les tests pcr à côté des pharmaciespour des injections de loubya hahahahah guérison garantie !
![]()
Mdrrrrrrrrrrrrrr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
On va ouvrir des tentes comme pour les tests pcr à côté des pharmaciespour des injections de loubya hahahahah guérison garantie !
![]()
Oui mazhar et l’eau de rose encore mieux … je supportais pas l’odeur de celle de roseAllah ichafik
J'ai vu qu'il y avait différentes techniques proposées
Bssela
Chaussette envinaigrée
Turban
Vous avez eu droit au débarbouillage de tronche avec mazhar quand vous étiez fiévreux petit, remplacé par au mieux par du citron au pire par du rêve d'or![]()
Déjà une fois il t à enfermé dans la cave là ce soir il va t enfermé sur le balcon !Vous êtes fous![]()
J'ai dit à mon mari j'ai posté une photo de mon assiette sur Bladi, j'espère qu'il ne passera pas par là
#pourlemeilleuretpourlepire
Oui c est un grand malade le prof il s est énervé parce que le jeune l a tutoyer ! J ai les vidéos..Notre reporter @Hdidan tu as vu cette vidéo, tu sais ce qui s'est passé ?.
« Ne me tutoyez pas ! » : un professeur fou de rage tabasse un élève devant ses camarades - VIDEO | alNas.fr
Un professeur qui a perdu ses nerfs s’emporte contre un élève qui l’aurait tutoyé pendant son cours. Fou de rage, le professeur assène un coup de poing à l’étudiant devant ses camarades. « La situation dans les lycées est préoccupante. Les faits se sont multipliés ces dix derniers jours »...www-alnas-fr.cdn.ampproject.org
Iwa ça a donné quoi@simba7 l'a déjà fait![]()
Cest quoi tikobé je connais pasC est bon j ai charger la voiture j reprends le taf demain !
Demande à @Mercipapa !Cest quoi tikobé je connais pas
Oh purée mais je suis choquée !!
Il est efficace mais il te faut un booster chaque semaineIwa ça a donné quoi![]()
Mais grave s il avait fait ça à mon fils j aurais fini en G.A.VOh purée mais je suis choquée !!
J leurs ai dit que depuis sa prestation avec le violon il a mal aux dents !
Mais grave !J'espère que ça aura autant d'impact et que ce sera décrié et condamné de la même manière que quand c'est un élève qui frappe son instit'!!!
Parce que là clairement c'est un *** !!
Si c'était mon fils, je lui aurait enfoncé sa règle dans son luc !!!
Tu l'as cru quand il a dit ça ?
J'espère que ça aura autant d'impact et que ça sera décrié et condamné de la même manière que quand c'est un élève qui frappe son instit'!!!
Parce que là clairement c'est un *** !!
Si c'était mon fils, je lui aurait enfoncé sa règle dans son luc !!!
J'aurai prefere que t'as ouvris Le topic bla bla entre filles.Salam blabla
bon weekend![]()
Oui du coup je suis remontée à la sourceTu l'as cru quand il a dit ça ?![]()
Je pense pqq
J'aurai prefere que t'as ouvris Le topic bla bla entre filles.
Toi, Je Connais.
Un type tres romantique.
@Hdidan
Je Connais pas.
Strange for me.
C'est un topic comme un autre . Tout le monde peut poster ici , homme ou femme, tant que ca reste dans le respect .
@KINGjulian@KINGjulian président !!!
Je suis plus macho que ca.
Le prof est à bout faut qu’il change d’orientation là !!