Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
A un moment donné faut arrêter , ce site ressemble à un forum pour adolescents qui ont les hormones en vrac .Ohh laisse la elle a le droit !
Allah i hfad !Tu penses qu il a vraiment fini aux urgences ?
J pensais que tu t inquiétais toi aussi à cause de la galette de Carrefour !Allah i hfad !
T'as trop des gouts de bourgeois toiJ pensais que tu t inquiétais toi aussi à cause de la galette de Carrefour !
T as déjà manger une galette des rois à Dakar ?
Bah oui et toi ?@nwidiya t as déjà manger de la galette de supermarché ?
Tu vas te calmer toiT'as trop des gouts de bourgeois toipour ne pas dire que tu sais apprécier les bonnes choses gustativement parlant
Tu devrais bien t'entendre avec @nwidiya![]()
Et toi t'as déjà mangé du tiramisu à Vilnius ?T as déjà manger une galette des rois à Dakar ?
Ben quoi ?Tu vas te calmer toioui je m’entends bien avec lui même quand il était à la deche et qu il vendait des cacahuètes
![]()
J’en ai jamais mangéDes pastels tu veux dire?![]()
Oui quand j étais petit chez mes parents mais plus jamais ça été une expérience traumatisante l arrière goût chimique et la fève en plastique blanche beurkkkBah oui et toi ?![]()
je viens de rentrer d’apeine 5 km de footing sous flotte , trempée de a à z ..Oui sur la vitre !![]()
Il a quoi meskine?Tu penses qu il a vraiment fini aux urgences ?
Oh laisse tomber une longue histoire !Il a quoi meskine?
Ça va hbiba t as bien dormi ?
J’en ai jamais mangé
J’ai pas envie d’en prendre en boulangerie je me dit que ca doit etre juste des tartelettes renommees.
C’est vraiment bon ?
Des fois j’aimerai bien faire comme ces youtubeurs qui vont dans un endroit juste pour manger la specialite locale![]()
Oui ça n a pas duré longtemps ! 2 jours et c est revenu !CA va et toi ?
T'as retrouvé entièrement le goût et l'odorat alors depuis ?
Oui ça n a pas duré longtemps ! 2 jours et c est revenu !
Hamdoullah et toi ça va mieux ?Al hamdoulilaih !!!
Si je suis une meuf et qu'un mec me dit ça, je pourrais être séduitComme dirait @simba7 Je suis fière de toi ! i love u je t eume !
Qu’est-ce? LolSi je suis une meuf et qu'un mec me dit ça, je pourrais être séduit
@Ismahane1200 tu confirmes que ça marcherait avec toi ?![]()