Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ouiiiii alors dans ma famille de cœur il y a des sénégalais (voisins d'enfance), ils nous invitent toujours à leur célébration, desquels les pastels sont toujours de la partie et franchement c'est très bon... Après en boulangerie je ne sais pas !

Tu veux faire comme Claire mais à Dakar, ya déjà @simba7 sur le coup, je te conseille le Cameroun, y'a la CAN :D

Quand je pense qu'à la base cette histoire de Sénégal c'était une blague :D elle me poursuit depuis :D

Le goût oui.

L'odorat franchement toujours un peu modifié, mais j'ai appris à faire avec.
Au moins c'est pas comme au début... Donc ça va.

@Layne et @calypsso , j'espère ça va un peu mieux aussi pour vous ?
Je n'ai pas progressé depuis la dernière fois 😅

Comme tu dis, on apprend à faire avec parce qu'il y a eu de gros changements depuis le début, mais j'avoue que ça me saoule quand meme..je me sens anormale :(

@simba7 j suis sure t as le même style de SAP un peu comme Huggy les bons tuyaux.. ( c est un homme la ) Regarde la pièce jointe 304926
En fait toi j'ai compris un truc, t'es pire qu'un poisson rouge :D
Tu vois un pseudo passer, et bam tu restes accroché à lui avec tes vannes à 2 balles :D

Si je disparais tu me calcules pas et tu passes à un autre, et si un autre pseudo réapparais rebelotte tu t'accroches à lui :D

Donc pour te répondre non j'ai pas ce style ni de sape :D mskine il se prend une balayette c'est terminé, fracture des 2 jambes :D

Après je sais pas vous mais on m’a quasi plus demandé mon pass depuis des mois
L’autre jour je vais au hamam ils n’ont rien demandé
Ensuite chez l’esthéticienne pas de masque pas de pass …

Des pastels tu veux dire? :D

J’en ai jamais mangé
J’ai pas envie d’en prendre en boulangerie je me dit que ca doit etre juste des tartelettes renommees.
C’est vraiment bon ?
Des fois j’aimerai bien faire comme ces youtubeurs qui vont dans un endroit juste pour manger la specialite locale :D
Je crois que vous ne parlez pas de la même chose 😁
Si je me trompe pas @Layne parle des pastels ou appelé aussi au Sénégal des fataya c'est des beignets fourrés à la viande ou au poisson avec une tite sauce
Quand à toi @Sanid je crois que tu parles des pasteís de nata aussi appelé pastels de Nata qui sont des petits flans portugais

Pièces jointes

• IMG_20220110_122536.jpg
    IMG_20220110_122536.jpg
    248.5 KB · Affichages: 1
  • IMG_20220110_122601.jpg
    IMG_20220110_122601.jpg
    332.7 KB · Affichages: 1
Mdrrr je suis sure y’a plein de vacciné(e)s qui n’assument pas 😬😂

=> je sors, pas taper 🤚
Mais euhhh...
Cry Reaction GIF by SpongeBob SquarePants

Si je me trompe pas @Layne parle des pastels ou appelé aussi au Sénégal des fataya c'est des beignets fourrés à la viande ou au poisson avec une tite sauce
Quand à toi @Sanid je crois que tu parles des pasteís de nata aussi appelé pastels de Nata qui sont des petits flans portugais
Chmicha Choumicha ? :D

Merci pour la precision t’as raison :D

Je me suis dit les portugais ont ptet colonisé le senegal et laissé cette recette la bas aussi :D

En fait toi j'ai compris un truc, t'es pire qu'un poisson rouge :D
Tu vois un pseudo passer, et bam tu restes accroché à lui avec tes vannes à 2 balles :D

Si je disparais tu me calcules pas et tu passes à un autre, et si un autre pseudo réapparais rebelotte tu t'accroches à lui :D

Donc pour te répondre non j'ai pas ce style ni de sape :D mskine il se prend une balayette c'est terminé, fracture des 2 jambes :D
C est toi t as choisi @simba7 comme pseudo faut assumer maintenant fallait garder ta véritable identité Bertrand.. d ailleurs quand est ce que tu vas nous dire y’a nationalité ?

Merci pour la precision t’as raison :D

Je me suis dit les portugais ont ptet colonisé le senegal et laissé cette recette la bas aussi :D
Ben sinon j'ai déjà goûté ben c'est des mini tarte au flan quoi rien d'exceptionnel si ce n'est que c'est bon vu que c'est tout petit 😁

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour