Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C non nominatifj'en ai qui traine chez moi tu le veux ?
Si tu parles tu truc genre test de grossesse avec les barres
QUi n'est plus valide après 30 minutes.
Hahahahahaa excellent
J'en ai fait un au gd. Ce n'est pas du tt une chochotte et pourtant il m'a maudit. Chui pas une infermière moi. Fre3tlih une de ses narines meskin.J'en ai jamais fait d'autotest ni à mes enfants.
Mais oui c'est ceux là. Ma sœur m'a envoyer une photo du test de ma nièce positif.
Ca ressemble aux tests de grossesse
Vas y envoi Mdrrrrrrr
Enfin on a la réponse.Au fait le mystère du téléphone portable dans mon tiroir est résolu !!!
Il appartient à ma collègue la comptable avec qui je m'entend hyper bien.
Elle a bossé sur mon bureau avant les vacances de décembre et à mis le téléphone professionnel dans mon tiroir(au lieu de le ranger dans SON tiroir de son bureau qui se trouve dans une autre pièce).
@Sanid
T'en dormais plus ?Enfin on a la réponse.
Ça dépend c’est quoi la quistianIl y a des personnes qui s y connaisse en droit ?
Est ce qu un policier qui est pas en civil peut te verbaliser et demander ta pièce d identité ?Ça dépend c’est quoi la quistian
Qui est en civil tu veux dire ?Est ce qu un policier qui est pas en civil peut te verbaliser et demander ta pièce d identité ?
Oui tout à fait.Est ce qu un policier qui est pas en civil peut te verbaliser et demander ta pièce d identité ?
Hé ho elle va se calmer la directrice !!!! Elle se prend pour qui ? Mosséba
En service.. j voulais dire j me suis pris la tête avec un cycliste qui roulait au milieu de la route.. je l ai claquesonner pour qu il se mette sur le côté et il voulait pas.. qd j me suis mit à son niveau j lui ai dit qu il aurait pu se mettre sur le côté et là il me dit non il y a pas de distance de sécurité je suis de la police arrêtez vous et sortez moi votre pièce d identité et votre carte pro.. j lui ai dit va te faire enkile casse toi.. et j pars.. j regarde dans le rétro et j le voit en train de pédaler viteQui est en civil tu veux dire ?
Regarde la pièce jointe 305014
![]()
Un policier en repos peut verbaliser ! - Etienne Lejeune Avocat droit routier
Un policier en repos peut-il verbaliser ? Un gendarme peut-il dresser un pv alors qu'il n'est pas en uniforme ? [ATTENTION SPOILER] OUI ! On fait le point !lejeune-avocat.fr
Il a le droit de rouler sur la route quand y’a une voie réservée aux cyclistes ?En service.. j voulais dire j me suis pris la tête avec un cycliste qui roulait au milieu de la route.. je l ai claquesonner pour qu il se mette sur le côté et il voulait pas.. qd j me suis mit à son niveau j lui ai dit qu il aurait pu se mettre sur le côté et là il me dit non il y a pas de distance de sécurité je suis de la police arrêtez vous et sortez moi votre pièce d identité et votre carte pro.. j lui ai dit va te faire enkile casse toi.. et j pars.. j regarde dans le rétro et j le voit en train de pédaler viteil me rattrape j étais coincé dans un bouchon et il me sors sa carte de policier et il ouvre ma portière.. j referme ma porte et j lui dit vous êtes pas en service va te faire fouuuuutre ! Et la 2 autres flics arrivent un en trottinette et un autre en scooter et me disent vous devez vous arrêtez.. et la j m arrête.. j lui ai dit de 1 vous êtes pas en service de quel droit vous vous permettez de me contrôler.. il prends une photo de ma pièce d identité et ma carte pro et me dit vous allez avoir une contravention pour non respect des distances de sécu.. bref j attends de voir..
T'es vraiment un teubéEn service.. j voulais dire j me suis pris la tête avec un cycliste qui roulait au milieu de la route.. je l ai claquesonner pour qu il se mette sur le côté et il voulait pas.. qd j me suis mit à son niveau j lui ai dit qu il aurait pu se mettre sur le côté et là il me dit non il y a pas de distance de sécurité je suis de la police arrêtez vous et sortez moi votre pièce d identité et votre carte pro.. j lui ai dit va te faire enkile casse toi.. et j pars.. j regarde dans le rétro et j le voit en train de pédaler viteil me rattrape j étais coincé dans un bouchon et il me sors sa carte de policier et il ouvre ma portière.. j referme ma porte et j lui dit vous êtes pas en service va te faire fouuuuutre ! Et la 2 autres flics arrivent un en trottinette et un autre en scooter et me disent vous devez vous arrêtez.. et la j m arrête.. j lui ai dit de 1 vous êtes pas en service de quel droit vous vous permettez de me contrôler.. il prends une photo de ma pièce d identité et ma carte pro et me dit vous allez avoir une contravention pour non respect des distances de sécu.. bref j attends de voir..
Idem je la recupere la. Cas contactEt si l'enfant te dénonce ?
Mon papa il m'a pas fait le test
Mon fils est cas contact la.
A 11h30 je le récupère comme chaque jour. Et pour revenir à l'école il doit présenter un test négatif....![]()
Et le mec qui danse derrièreJ adore ce genre de personne qui s invite.. il kiffe sa Life j adore !
Attend t’avais pas demandé a tes collegues avant de venir jouer les x files ici ?Au fait le mystère du téléphone portable dans mon tiroir est résolu !!!
Il appartient à ma collègue la comptable avec qui je m'entend hyper bien.
Elle a bossé sur mon bureau avant les vacances de décembre et à mis le téléphone professionnel dans mon tiroir(au lieu de le ranger dans SON tiroir de son bureau qui se trouve dans une autre pièce).
@Sanid
Ils font ***** les cyclistes ! Et l abus de pouvoir aussi !Il a le droit de rouler sur la route quand y’a une voie réservée aux cyclistes ?
Pkoi tu t’énerves toi aussizen mon frère !
![]()
Celui qui kiffe le plus c'est celui qui se dandine comme un dingue derrièreJ adore ce genre de personne qui s invite.. il kiffe sa Life j adore !
On verra si j reçois un courrier j appellerais mon pote avocat..T'es vraiment un teubé
Je suis sur que tu lui a pas dit "vous auriez pu vous mettre sur le coté monsieur c'est pas très gentil"
Avoue que t'as fait le cow boy
Sinon normalement légalement il me semble que c'est pas lié à s'il est en tenu mais s'il est en fonction. Genre est ce qu'à ce moment là il était dans ses horaires de travail ou pas, tu vois ce que je veux dire ?
Edit je viens de voir le post de Nayte qui semble plus fiable sur le sujet.
El kheir incha'Allah
Est ce qu un policier qui est pas en civil peut te verbaliser et demander ta pièce d identité ?
pas vu ta réponseQui est en civil tu veux dire ?
Regarde la pièce jointe 305014
![]()
Un policier en repos peut verbaliser ! - Etienne Lejeune Avocat droit routier
Un policier en repos peut-il verbaliser ? Un gendarme peut-il dresser un pv alors qu'il n'est pas en uniforme ? [ATTENTION SPOILER] OUI ! On fait le point !lejeune-avocat.fr
Mais c est lui que je parle !Celui qui kiffe le plus c'est celui qui se dandine comme un dingue derrière![]()
Tu vas faire quoi ? Ca doit se vendre sur vinted non ?Le premier c'est le directeur de l'école primaire
Bon bah j'attends pour mon autre garçon.... Ça strouve lui aussi est cas contact !