Si elle, elle est député wallah que je peux être ministre
Mais non merci
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si elle, elle est député wallah que je peux être ministre
On a pas un bebe qui sort par la non plusMerciiiiije savais pas du tout
Donc finalement les exercices post accouchement ne peuvent être que bénéfique pour les hommes aussi...![]()
Hahaha ça veut juste dire que ns on a une raison derrière le relâchement du périnée et les fuites urinaires... mais vous aucune excuseOn a pas un bebe qui sort par la non plus![]()
C’est lui le maître Kung fu de la femme lol il va lui apprendre les bases pour se défendreJ’ai pas très bien compris lé synopsis
En gros son mari la bat et elle va aller apprendre le kung fu ?
En fait le gars asiatique qui apparaît me perturbe je ne comprends pas sa fonction
On dirait un personnage qui tombe du ciel ou frein imaginaire
Si la fainéantiseHahaha ça veut juste dire que ns on a une raison derrière le relâchement du périnée et les fuites urinaires... mais vous aucune excuse![]()
C’est pas une raison c’est une excuse - et d’ailleurs la pire des excusesSi la fainéantise![]()
Même pas j'ai pas été recherché l'info soub7anallah alors que je vais rarement sur ce post je clique je tombe dessus directement, je venais de lire ton message concernant la pub reçue.Exactementraki 3la bal
bravo aalik! Le couscous maïs te réussit mâcha Allah
![]()
Ça arrive à quel âge ces trucs là ? Au pire ça mets des couchesC’est pas une raison c’est une excuse - et d’ailleurs la pire des excuses![]()
Ahahaha ah ouais ils sont loinC’est lui le maître Kung fu de la femme lol il va lui apprendre les bases pour se défendre![]()
Les exploitants de salles ne seront pas surpris si plus personne ne veut aller au ciné .. quand tu vois les merdes qu’on nous sertAhahaha ah ouais ils sont loinJacky chan version rebeu
Je me demande sils vont pas s’attirer les foudres des féministes 2.0 sous le fait que Ze3ma il tourne en derision un sujet sensible
En vrai je pense que j’irai le regarder par curiosité![]()
Plus tôt qu’on le pense @nwidiya dailleurs vient de nous faire la pub d’une des marques de couches si jamais ça t’intéresse dans l’ombreÇa arrive à quel âge ces trucs là ? Au pire ça mets des couches![]()
moi on m a dit que pour travaillé le périnée fallait faire certains exercices comme faire des coupures quand on pisse et pas vider entièrement sa vessie..Merciiiiije savais pas du tout
Donc finalement les exercices post accouchement ne peuvent être que bénéfique pour les hommes aussi...![]()
En gros pour pas que ça dure 1 min !Exactement !!
On en parle plus pour les femmes car elles mettent leur périnée à l’épreuve avec les grossesses mais sinon les exercices du périnée c’est pour tout le monde
En plus les hommes ont tout intérêt à en prendre soin s’il veulent garder une vie humhumesque au top![]()
Non c’est pas une bonne méthode ça peut faire des infections urinairesmoi on m a dit que pour travaillé le périnée fallait faire certains exercices comme faire des coupures quand on pisse et pas vider entièrement sa vessie..
Ah bon j connaissais pas cette méthode ! J sais pas si c est efficace !Non c’est pas une bonne méthode ça peut faire des infections urinaires
Tu peux utiliser un ballon pour faire des exercices… genre au lieu de t’assoir sur une chaise tu t’assois dessus
![]()
Tinkietes il m’a envoyé un mp en premier en me demandant un code promoPlus tôt qu’on le pense @nwidiya dailleurs vient de nous faire la pub d’une des marques de couches si jamais ça t’intéresse dans l’ombre![]()
Si si c’est bien ça détend le dos aussi au passageAh bon j connaissais pas cette méthode ! J sais pas si c est efficace !
C était pas zboubay2022 plutôt ?Tinkietes il m’a envoyé un mp en premier en me demandant un code promo
Le code c’est ZOOBAY2022![]()
T as déjà essayé ?Si si c’est bien ça détend le dos aussi au passage
![]()
Jamais essayé !Si si c’est bien ça détend le dos aussi au passage
![]()
Bah non c’est très solide et puis justement quand tu te maintiens dessus ça fait une sorte de gainage car tu contractes tes muscles en douceur et périnée comprisJamais essayé !
J'aurais peur de l'éclater comme un ballon de baudruche ou pire tomber et rouler comme une bahloula
J pense que c est plus un exercice pour femme j vois pas trop un homme faire ce genre d exercices.. t as des enfants @Layne ?