Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J’ai pas très bien compris lé synopsis

En gros son mari la bat et elle va aller apprendre le kung fu ?

En fait le gars asiatique qui apparaît me perturbe je ne comprends pas sa fonction

On dirait un personnage qui tombe du ciel ou frein imaginaire
C’est lui le maître Kung fu de la femme lol il va lui apprendre les bases pour se défendre 😭😂

Exactement :D raki 3la bal :D bravo aalik! Le couscous maïs te réussit mâcha Allah :D
Même pas j'ai pas été recherché l'info soub7anallah alors que je vais rarement sur ce post je clique je tombe dessus directement, je venais de lire ton message concernant la pub reçue.

Bingo. Tu sais ça percute vite là-haut chez moi :-)

G pas accès aux smileys

C’est lui le maître Kung fu de la femme lol il va lui apprendre les bases pour se défendre 😭😂
Ahahaha ah ouais ils sont loin 🤣 Jacky chan version rebeu

Je me demande sils vont pas s’attirer les foudres des féministes 2.0 sous le fait que Ze3ma il tourne en derision un sujet sensible

En vrai je pense que j’irai le regarder par curiosité 😭😂

Ahahaha ah ouais ils sont loin 🤣 Jacky chan version rebeu

Je me demande sils vont pas s’attirer les foudres des féministes 2.0 sous le fait que Ze3ma il tourne en derision un sujet sensible

En vrai je pense que j’irai le regarder par curiosité 😭😂
Les exploitants de salles ne seront pas surpris si plus personne ne veut aller au ciné .. quand tu vois les merdes qu’on nous sert

Merciiiii 🥰 je savais pas du tout

Donc finalement les exercices post accouchement ne peuvent être que bénéfique pour les hommes aussi... 🙄🙄🙄
moi on m a dit que pour travaillé le périnée fallait faire certains exercices comme faire des coupures quand on pisse et pas vider entièrement sa vessie..

Exactement !! 😅
On en parle plus pour les femmes car elles mettent leur périnée à l’épreuve avec les grossesses mais sinon les exercices du périnée c’est pour tout le monde
En plus les hommes ont tout intérêt à en prendre soin s’il veulent garder une vie humhumesque au top 😂
En gros pour pas que ça dure 1 min ! 🤣

Pour les exercices du périnée chez l'homme, Sarko avaient loué leurs bienfaits, jusqu'à 3 fois par jour ! :D
nicolas sarkozy GIF by franceinfo

Non c’est pas une bonne méthode ça peut faire des infections urinaires
Tu peux utiliser un ballon pour faire des exercices… genre au lieu de t’assoir sur une chaise tu t’assois dessus 😂
Cats Working Out GIF
Ah bon j connaissais pas cette méthode ! J sais pas si c est efficace !

Jamais essayé !
J'aurais peur de l'éclater comme un ballon de baudruche ou pire tomber et rouler comme une bahloula
Bah non c’est très solide et puis justement quand tu te maintiens dessus ça fait une sorte de gainage car tu contractes tes muscles en douceur et périnée compris

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour