Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
On ne peut pas faire des captures d’écrans des séries …enfin sauf si c’est piraté ..,
Dommage , ça aurait été simpa

Y’a tellement de limitations dans les offres payantes que parfois meme si j’ai des codes je prefere telecharger le fichier piraté
Complètement…, genre Netflix je n’avais plus rien à regarder ..,
En faite il faut changer de “ fournisseur de séries " chaque mois en fonction de ce tu désireras regarder

Je sais que des sujets graves sont balayés d'un simple revers de la main à cause du pass vaccinal.

C'est honteux de ne pas plus s'attarder sur ce problème d'abus sur mineurs qui tue des millions de personnes
T’as decide de plomber le topic tous les jours ou quoi ? :eek:

Il est rare que je conseille un film francais mais il permet de prendre bien conscience des choses

Il est rare que je conseille un film francais mais il permet de prendre bien conscience des choses

Je l’avais vu au ciné à l’époque de sa sortie
Il est malaisant mais tellement juste
Ps. Il semble que la fille qui joue dedans a vraiment vécu ça

MDR

T'as raison je fais une déprime et je veux vous tirer avec moi :D

Du coup merci pour le film mais je vais pas le regarder.

@Marok19 et s’il y’a d’autres prof ici vous en pensez quoi ?

Perso même s’il a l’air de bonne foi, même si oui ça peut servir pour revoir son cours, ou pour que les absents puissent suivre, il n’a pas a filmer ses cours ni sa classe pour les diffuser sur les réseaux
Il n’est pas influenceur il est professeur et il est payé par l’Etat, il doit donc se soumettre au règlement. Et puis comme on demande aux élèves d’éteindre leur téléphone pendant les cours les professeurs devraient en faire autant.

Perso même s’il a l’air de bonne foi, même si oui ça peut servir pour revoir son cours, ou pour que les absents puissent suivre, il n’a pas a filmer ses cours ni sa classe pour les diffuser sur les réseaux
Il n’est pas influenceur il est professeur et il est payé par l’Etat, il doit donc se soumettre au règlement. Et puis comme on demande aux élèves d’éteindre leur téléphone pendant les cours les professeurs devraient en faire autant.
J'ai vu rapidement cette histoire... pour moi c'est de la grosse connerie car il ne filme pas les élèves, il se filme lui... avec la pandémie on a demandé aux profs d'innover etc honnêtement tant qu'il ne se filme que lui je vois pas la différence avec les profs qui mettent des vidéos d'eux sur YouTube en train de donner cours sans public... après si on voit les gamins, c'est autre chose... surtout qu'aujourd'hui avec les tbi en classe les élèves en dustanciel le prof se filme de toute façon (je mets toujours ma cam pour le distanciel) donc bon je comprends pas trop cette règle... c'est quoi qui pose problème? Le fait qu'il se filme à l'intérieur de l'école? Ils devraient être content d'avoir un prof qui donne une bonne image de leur établissement

J'ai vu rapidement cette histoire... pour moi c'est de la grosse connerie car il ne filme pas les élèves, il se filme lui... avec la pandémie on a demandé aux profs d'innover etc honnêtement tant qu'il ne se filme que lui je vois pas la différence avec les profs qui mettent des vidéos d'eux sur YouTube en train de donner cours sans public... après si on voit les gamins, c'est autre chose... surtout qu'aujourd'hui avec les tbi en classe les élèves en dustanciel le prof se filme de toute façon (je mets toujours ma cam pour le distanciel) donc bon je comprends pas trop cette règle... c'est quoi qui pose problème? Le fait qu'il se filme à l'intérieur de l'école? Ils devraient être content d'avoir un prof qui donne une bonne image de leur établissement
Oui sauf que là justement il filme ses élèves
Regarde sa page
Après oui si les parents ont donné leur consentement tout va bien

Oui sauf que là justement il filme ses élèves
Regarde sa page
Après oui si les parents ont donné leur consentement tout va bien

En tt cas on dirait que les enfants eux adhérent mais qd même moi je trouve ça limite. Il a voulu s'adapter à eux. Lui aussi a l'air jeune. Est-il mature ?

Encore aller faire les courses … obligé..
Pas envie de sortir , pas envie de se foutu masque et cette foutu ambiance ..
Gros très très gros ras le bol

Je juste pour des profs strictes , pour le vouvoiement des profs et tout ce qui va avec , l’uniforme et tout le tralala
Mais
Les profs clopeurs et cie trop à l’aise avec les élèves me dégoûtent
Dernièrement le mien m’a dit qu’au conseil de classe , la prof a dit à un élève , que « ses cheveux gras ça le fait vraiment pas «
On est où la ???

Que dit le règlement justement ?

Ce prof a l'air de savoir motiver les troupes et susciter l'adhésion autour de sa discipline (et de sa personne mais les ados fonctionnent à l'affect) , ce n'est plus les choristes dans les classes.

Si c'est la cour de récréation tte l'heure, non c'est trop c'est pas chicha production l'éducation nationale mais si c'est pour sensibiliser les élèves aux sciences de manière ludique, oui !

Bref, après il y a un cadrage réglementaire qui doit légiférer sur ce genre de chose je pense...
Mais il aurait du flouter ses élèves !!

Si on me permet de faire un retour en arrière …
Je me choisirais une école en uniforme , direct .
Heures strictes , règlements strictes …
Je sais ce que vous vous dites : c’est du vent ..
J’étais réellement comme ça ..
Et d’ailleurs ma numéro 1 me dit la même chose mdrrr
C’est le pompom sur la Garonne

Que dit le règlement justement ?
très certainement qu’il n’y a pas à utiliser le téléphone durant les cours
après s’il est interpelé c’est très certainement qu’il ne la pas respecté
Après oui il motive ses élèves sur ça on est d’accord mais faire le clown, filmer ses élèves et diffuser les images c’est certainement pas inscrit dans sa fiche de poste
A la limite s’il le faisait en dehors des heures de cours c’est une autre histoire
Mais là il le fait dans le cadre scolaire

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour