A
AncienMembre
Non connecté
On ne peut pas faire des captures d’écrans des séries …enfin sauf si c’est piraté ..,
Dommage , ça aurait été simpa
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Y’a tellement de limitations dans les offres payantes que parfois meme si j’ai des codes je prefere telecharger le fichier piratéOn ne peut pas faire des captures d’écrans des séries …enfin sauf si c’est piraté ..,
On a envie d'y croire nous deux. On lâche pas l'affaireT es compatible pour la Villa ZOUBAILLE.
Bravo
Complètement…, genre Netflix je n’avais plus rien à regarder ..,Y’a tellement de limitations dans les offres payantes que parfois meme si j’ai des codes je prefere telecharger le fichier piraté
Je sais que des sujets graves sont balayés d'un simple revers de la main à cause du pass vaccinal.Ok mais il est vaxxiné ou pas ? Parce que c’est ce qui compte réellement au fond ...
surtt que tu vas pas l'utiliser.J’y étais dimanche en plus
Je regardais les vélos d’appartement
Y en a des bien mais franchement c’est trop gros … ça prend trop de place C’est chiant
Regarde la pièce jointe 305225
T’as decide de plomber le topic tous les jours ou quoi ?Je sais que des sujets graves sont balayés d'un simple revers de la main à cause du pass vaccinal.
C'est honteux de ne pas plus s'attarder sur ce problème d'abus sur mineurs qui tue des millions de personnes
Je l’avais vu au ciné à l’époque de sa sortieT’as decide de plomber le topic tous les jours ou quoi ?
Il est rare que je conseille un film francais mais il permet de prendre bien conscience des choses
MDRT’as decide de plomber le topic tous les jours ou quoi ?
Il est rare que je conseille un film francais mais il permet de prendre bien conscience des choses
@Marok19 et s’il y’a d’autres prof ici vous en pensez quoi ?
J'ai vu rapidement cette histoire... pour moi c'est de la grosse connerie car il ne filme pas les élèves, il se filme lui... avec la pandémie on a demandé aux profs d'innover etc honnêtement tant qu'il ne se filme que lui je vois pas la différence avec les profs qui mettent des vidéos d'eux sur YouTube en train de donner cours sans public... après si on voit les gamins, c'est autre chose... surtout qu'aujourd'hui avec les tbi en classe les élèves en dustanciel le prof se filme de toute façon (je mets toujours ma cam pour le distanciel) donc bon je comprends pas trop cette règle... c'est quoi qui pose problème? Le fait qu'il se filme à l'intérieur de l'école? Ils devraient être content d'avoir un prof qui donne une bonne image de leur établissement@Marok19 et s’il y’a d’autres prof ici vous en pensez quoi ?
Perso même s’il a l’air de bonne foi, même si oui ça peut servir pour revoir son cours, ou pour que les absents puissent suivre, il n’a pas a filmer ses cours ni sa classe pour les diffuser sur les réseaux
Il n’est pas influenceur il est professeur et il est payé par l’Etat, il doit donc se soumettre au règlement. Et puis comme on demande aux élèves d’éteindre leur téléphone pendant les cours les professeurs devraient en faire autant.
Oui sauf que là justement il filme ses élèvesJ'ai vu rapidement cette histoire... pour moi c'est de la grosse connerie car il ne filme pas les élèves, il se filme lui... avec la pandémie on a demandé aux profs d'innover etc honnêtement tant qu'il ne se filme que lui je vois pas la différence avec les profs qui mettent des vidéos d'eux sur YouTube en train de donner cours sans public... après si on voit les gamins, c'est autre chose... surtout qu'aujourd'hui avec les tbi en classe les élèves en dustanciel le prof se filme de toute façon (je mets toujours ma cam pour le distanciel) donc bon je comprends pas trop cette règle... c'est quoi qui pose problème? Le fait qu'il se filme à l'intérieur de l'école? Ils devraient être content d'avoir un prof qui donne une bonne image de leur établissement
Un monde d’aliens
En tt cas on dirait que les enfants eux adhérent mais qd même moi je trouve ça limite. Il a voulu s'adapter à eux. Lui aussi a l'air jeune. Est-il mature ?Oui sauf que là justement il filme ses élèves
Regarde sa page
Après oui si les parents ont donné leur consentement tout va bien
Login • Instagram
Welcome back to Instagram. Sign in to check out what your friends, family & interests have been capturing & sharing around the world.instagram.com
Perso je supportes pas ça !En tt cas on dirait que les enfants eux adhérent mais qd même moi je trouve ça limite. Il a voulu s'adapter à eux. Lui aussi a l'air jeune. Est-il mature ?
Same hereEncore aller faire les courses … obligé..
Pas envie de sortir , pas envie de se foutu masque et cette foutu ambiance ..
Gros très très gros ras le bol
On s’habitue à être casanier, c’est horrible …Same here
Pas la force d’affronter les gens … le bruit …faut que je me force là
Non pas casaniere du tout c’est juste que les incivilités les gens énervés les cris les gens qui parlent mal je satureOn s’habitue à être casanier, c’est horrible …
@Marok19 et s’il y’a d’autres prof ici vous en pensez quoi ?
Perso même s’il a l’air de bonne foi, même si oui ça peut servir pour revoir son cours, ou pour que les absents puissent suivre, il n’a pas a filmer ses cours ni sa classe pour les diffuser sur les réseaux
Il n’est pas influenceur il est professeur et il est payé par l’Etat, il doit donc se soumettre au règlement. Et puis comme on demande aux élèves d’éteindre leur téléphone pendant les cours les professeurs devraient en faire autant.
Moi vraiment plus envie de sortir laNon pas casaniere du tout c’est juste que les incivilités les gens énervés les cris les gens qui parlent mal je sature
J'aime pas non plus et je trouve normal qu'on le rappelle à l'ordrePerso je supportes pas ça !
très certainement qu’il n’y a pas à utiliser le téléphone durant les coursQue dit le règlement justement ?