Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Moi bien entendu mais je n'oserais pas poster mon poids.

200.gif
Allez viens joue avec moi on remets notre poids dans 1 mois pour voir si on a perdu un peu !

Je crois qu’il a été supprimé par la suite

Voici un extrait sur Twitter

J ai pas compris le concept d’aider les anciennes célébrités qui se retrouvent dans la panade financièrement ... alors qu un max d’inconnus sont plus que dans la m...
Aider c’est bien
Mais ne cibler que les anciens connus je trouve ça étrange comme démarche...

J ai pas compris le concept d’aider les anciennes célébrités qui se retrouvent dans la panade financièrement ... alors qu un max d’inconnus sont plus que dans la m...
Aider c’est bien
Exactement et le mec genre a cherché partout après elle … alors que d’autres sur son passage étaient peut-être plus dans le besoin qu’elle
En gros il voulait juste faire parler de lui et que les gens le voient comme un héros

Exactement et le mec genre a cherché partout après elle … alors que d’autres sur son passage étaient peut-être plus dans le besoin qu’elle
En gros il voulait juste faire parler de lui et que les gens le voient comme un héros
C’est exactement ça donc réellement il
Cherche le buz
Demander à des sans abris pendant je ne sais pas combien de kilomètres, l’endroit où est nataf.... pour l’aider ... c’est malaisant rien qu’en l’écrivant
Je ne sais pas si en parlant il s’est rendu compte de sa konnerie ?
Aucune crédibilité ce type

Aider c’est bien
Grave à croire que c est sa sœur ou sa cousine ! Sirrr tkawad j avais envie de lui dire va aider les somaliens, les afghans et autres qui sont dans la rue à la porte de La Chapelle..

Grave à croire que c est sa sœur ou sa cousine ! Sirrr tkawad j avais envie de lui dire va aider les somaliens, les afghans et autres qui sont dans la rue à la porte de La Chapelle..
Exactement
Ça me rappelle le reportage sur M6 sur la prostitution quand une des prostituées se vantait car elle n’avait que de la clientèle fortunée sur les Champs Elysées . Donc n’était pas n’Importe quelle prostituée, elle elle faisait de la « prostitution classe »... et en était fière !
tozzzzz

Exactement
Ça me rappelle le reportage sur M6 sur la prostitution quand une des prostituées se vantait car elle n’avait que de la clientèle fortunée sur les Champs Elysées . Donc n’était pas n’Importe quelle prostituée, elle elle faisait de la « prostitution classe »... et en était fière !
tozzzzz
Elle va se choper des mst de luxe aussi .. c’est pas rien

La marque Sezane qui fait polémique pour avoir photographié une Mexicaine indigène en se moquant d’elle, et exploité les images pour la campagne de promotion de sa prochaine collection

Dernière modification par un modérateur:
C’est exactement ça donc réellement il
Cherche le buz
Demander à des sans abris pendant je ne sais pas combien de kilomètres, l’endroit où est nataf.... pour l’aider ... c’est malaisant rien qu’en l’écrivant
Je ne sais pas si en parlant il s’est rendu compte de sa konnerie ?
Aucune crédibilité ce type
Meme Hanouna il fait une tete en mode « 3aggoun je te demande si tu l’as trouvé par hasard réponds oui ! »
😅

La marque Sezane qui fait polémique pour avoir photographié à son insu une Mexicaine et exploité les images pour sa campagne de pub

Y’a des bobo c’est vraiment des plaies ouvertes et infectées ! Sous prétexte d’avoir de l’argent ils se croient tout permis
Retournez à vos Xanax et laissez les gens vivre ...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour