S
Soomy
Non connecté
Je crois qu’il a été supprimé par la suiteBizarre hdidan j ai pas accès au lien
Voici un extrait sur Twitter
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je crois qu’il a été supprimé par la suiteBizarre hdidan j ai pas accès au lien
Allez viens joue avec moi on remets notre poids dans 1 mois pour voir si on a perdu un peu !Moi bien entendu mais je n'oserais pas poster mon poids.
![]()
C'est tes petons ou un reface ?Il y a des gens qui veulent perdre des kg ici ? Ça vous dit on fait un challenge ? Alors aujourd’hui le 14/01/2022 je suis à Regarde la pièce jointe 305331
Je pense qu elle a était supprimé par l auteur..
Non jte jure je peux pas. Je suis pas un mec pour oser faire ça ni une fille mince.Allez viens joue avec moi on remets notre poids dans 1 mois pour voir si on a perdu un peu !
Plus ou moins que moi ?Non jte jure je peux pas. Je suis pas un mec pour oser faire ça ni une fille mince.
J'assume pas
J ai pas compris le concept d’aider les anciennes célébrités qui se retrouvent dans la panade financièrement ... alors qu un max d’inconnus sont plus que dans la m...Je crois qu’il a été supprimé par la suite
Voici un extrait sur Twitter
Exactement et le mec genre a cherché partout après elle … alors que d’autres sur son passage étaient peut-être plus dans le besoin qu’elleJ ai pas compris le concept d’aider les anciennes célébrités qui se retrouvent dans la panade financièrement ... alors qu un max d’inconnus sont plus que dans la m...
Aider c’est bien
Mais ne cibler que les anciens connus je trouve ça étrange comme démarche...
C’est exactement ça donc réellement ilExactement et le mec genre a cherché partout après elle … alors que d’autres sur son passage étaient peut-être plus dans le besoin qu’elle
En gros il voulait juste faire parler de lui et que les gens le voient comme un héros
Grave à croire que c est sa sœur ou sa cousine ! Sirrr tkawad j avais envie de lui dire va aider les somaliens, les afghans et autres qui sont dans la rue à la porte de La Chapelle..J ai pas compris le concept d’aider les anciennes célébrités qui se retrouvent dans la panade financièrement ... alors qu un max d’inconnus sont plus que dans la m...
Aider c’est bien
Mais ne cibler que les anciens connus je trouve ça étrange comme démarche...
ExactementGrave à croire que c est sa sœur ou sa cousine ! Sirrr tkawad j avais envie de lui dire va aider les somaliens, les afghans et autres qui sont dans la rue à la porte de La Chapelle..
Elle va se choper des mst de luxe aussi .. c’est pas rienExactement
Ça me rappelle le reportage sur M6 sur la prostitution quand une des prostituées se vantait car elle n’avait que de la clientèle fortunée sur les Champs Elysées . Donc n’était pas n’Importe quelle prostituée, elle elle faisait de la « prostitution classe »... et en était fière !
tozzzzz
oui des harragas récemment arrivés du bled ou des mineurs marocains qui traînent sur Paris …Grave à croire que c est sa sœur ou sa cousine ! Sirrr tkawad j avais envie de lui dire va aider les somaliens, les afghans et autres qui sont dans la rue à la porte de La Chapelle..
Les MST ta3 les hauts rispansablesElle va se choper des mst de luxe aussi .. c’est pas rien
Le tweet a été supprimé...
Meme Hanouna il fait une tete en mode « 3aggoun je te demande si tu l’as trouvé par hasard réponds oui ! »C’est exactement ça donc réellement il
Cherche le buz
Demander à des sans abris pendant je ne sais pas combien de kilomètres, l’endroit où est nataf.... pour l’aider ... c’est malaisant rien qu’en l’écrivant
Je ne sais pas si en parlant il s’est rendu compte de sa konnerie ?
Aucune crédibilité ce type
C’est toi qui l’a supprimé ?Le tweet a été supprimé...
Y’a des bobo c’est vraiment des plaies ouvertes et infectées ! Sous prétexte d’avoir de l’argent ils se croient tout permisLa marque Sezane qui fait polémique pour avoir photographié à son insu une Mexicaine et exploité les images pour sa campagne de pub
![]()
Polémique Sézane : 5 minutes pour comprendre pourquoi la marque s’est attiré les foudres du Mexique
Une artiste mexicaine reproche à la griffe française de prêt-à-porter féminin d’avoir manqué d’éthique lors d’un shooting photo pour sa procwww.leparisien.fr
Oui @Soomy a déjà répondu merciLe tweet a été supprimé...
Il veut se suicider en se faisant renverser ?
Il sort de l’opéra ?
Pour le froid ptet
Je préfère mourir de froid que de mourir asphyxiéePour le froid ptet![]()
Je te jure parfois je le met juste pour ça et éviter les fumées de clopes dehorsPour le froid ptet![]()