Layne
VIB
Imagine dans le taxi

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Wé Wé un ami d’un amiVous rigolez mais cette semaine j ai eu une discussion avec un ami proche
Et il avait commandé de la cire pour s épiler.
Mais il voulait des conseils.
J ai pensé à un truc vu que je t aime bien et que j aime aussi bien @simplement la ca vous dit j vous khtob et après on prends un appart tous les 3 ? It s a good ideal ? On va trop bien s entendre tous les 3 !Je l'aime encore plus depuis que je sais qu'elle est de Saint Trop !
J m occupe que de la comptabilité de notre foyer @simplement la toi et moi !@Hdidan tu t'occupes des compatibilité des bladinautes et des bladinettes à Zoubaille ?![]()
Il veut pas avouer qu il se fait le maillot !Wé Wé un ami d’un ami
Non mais avoue que j vous ai manqué pdt mon absence ?
Un ami à moi handicapé.Wé Wé un ami d’un ami
Il doit faire le sif !Quoi Morad se mets de la cire d épilation ?
Un ami à moi handicapé.
Et il peut se servir que d une main.
Et il s est coupé avec une tondeuse.
Bref .
Il voulait s’épiler quelle partie ?Vous rigolez mais cette semaine j ai eu une discussion avec un ami proche
Wè idem … comment rebondir ? Ou plutôt comment ne pas agir sans rebondir .. bref lolBon j'allais vanner mais c'est inopportun !
Et du coup bien évidemment il pense à @Nayte comme ami ?Vous rigolez mais cette semaine j ai eu une discussion avec un ami proche
Bah quand y a des trucs intimes il m apelle moi.Il voulait s’épiler quelle partie ?![]()
Ah s'ils vont au hammam ensemble et qu'il aime bien se faire frotter le dos par ses potes c'est autre choseNan Mai’s ils étaient ensemble au hammam/sauna .. et du coup voila
Apparemment ils y vont en période de Noël avant la décoration du sapin ( guirlandes et boules ) mdrrrAh s'ils vont au hammam ensemble et qu'il aime bien se faire frotter le dos par ses potes c'est autre chosechacun ses délires
![]()
Tu m’as tué ..Pour clôturer le débat.
Avant
Après![]()
Si j'étais une meuf je t'aurais chantéPour clôturer le débat.
Avant
Après![]()
Faut faire attention avec la cire : risque de brûlure mais aussi risque d’avoir peur de tirer et tu te retrouves avec de la cire collée à la peau et vas y pour enlever çaBah quand y a des trucs intimes il m apelle moi.
Et il fait ça à la tondeuse.
Mais en dessous des boules de sapin il peut pas.
Alors je lui dis commande de la cire épilation.
Ce *** il me tel il a réussi.
Ça fonctionne.
Mais je lui avais dis avant fais un essai sur les sur les esselles.
Sincerement y’a que La Bretagne où tous les plats donnent envie non ?
Honnêtement ouiSincerement y’a que La Bretagne où tous les plats donnent envie non ?
Avoue tu le kiffe ?Si j'étais une meuf je t'aurais chanté
"Oh Djadjay a pas moyen Djadja"
![]()
Ça faut des années mamchitch barbes.
C'est vers où les meilleurs?
Ana je connaissais une, mais ils sont sur la rue derrière, ils vendent harira aussi
Tu sais faire le fil toute seule ?Tiens chez action je viens de voir la babiole pour l’épilation au fil …
Ca ne m’a pas tenté ..,
Je préfère mes doigts + fil
Moi à part les aisselles et la kekette j m épile pas ! C est surtout une question d hygiène !
@shams007 j sais pas pourquoi mais tu me fais penser à elle ! Regarde la pièce jointe 306017