Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Il n'a pas de filtres :D
@Hdidan tu n'es pas comme ça in real life j'espère :D

Imagine dans le taxi
I Dont Know Jeep Elite GIF by lnb_officiel

Il voulait s’épiler quelle partie ? :D
Bah quand y a des trucs intimes il m apelle moi.
Et il fait ça à la tondeuse.
Mais en dessous des boules de sapin il peut pas.
Alors je lui dis commande de la cire épilation.
Ce *** il me tel il a réussi.
Ça fonctionne.
Mais je lui avais dis avant fais un essai sur les sur les esselles.

Tiens chez action je viens de voir la babiole pour l’épilation au fil …
Ca ne m’a pas tenté ..,
Je préfère mes doigts + fil

Ah s'ils vont au hammam ensemble et qu'il aime bien se faire frotter le dos par ses potes c'est autre chose :D chacun ses délires :D
Apparemment ils y vont en période de Noël avant la décoration du sapin ( guirlandes et boules ) mdrrr

Bah quand y a des trucs intimes il m apelle moi.
Et il fait ça à la tondeuse.
Mais en dessous des boules de sapin il peut pas.
Alors je lui dis commande de la cire épilation.
Ce *** il me tel il a réussi.
Ça fonctionne.
Mais je lui avais dis avant fais un essai sur les sur les esselles.
Faut faire attention avec la cire : risque de brûlure mais aussi risque d’avoir peur de tirer et tu te retrouves avec de la cire collée à la peau et vas y pour enlever ça 😰
Après y’a des instituts pour hommes aussi si vraiment il se sent bloqué à cause de son handicap :cool: après je ne sais pas ce que ça vaut islamiquement.. ( même question que je me pose à propos des centre d’épilation pour les femmes ... je ne sais pas ce que ça vaut islamiquement donc dans le doute je n’y vais pas )

Ça faut des années mamchitch barbes.
C'est vers où les meilleurs?
Ana je connaissais une, mais ils sont sur la rue derrière, ils vendent harira aussi

Rue de la Goutte d'Or ? Le restaurant ? Il a fermé. Et à été racheté. C'est un nouveau restaurant qui fait plus propre mdr.

Y'en a un autre plus bas Rue de la Goutte d'Or à côté du commissariat. Ils font des mssemens le matin. (avant en tout cas ils en faisaient maintenant je sais pas).

Hrera et tous les plats marocains.
(moi perso j'aime pas, je crois j'y ai goûté une fois j'ai pas aimé). Mais pour les étudiants, les célibataires lol ça "dépanne"!

Pour moi la meilleure Kesra c'est Rue Caplat (il me semble), à l'angle. Ça donne sur le marché de Barbès.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour