Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Simon ne comprends pas pourquoi il a des bonbons alors que Julie , elle, n’en n’a pas …
Pour Simon « c’est pô juste « !
Et pour Julie les bonbons c’est jolie , elle aimerait en avoir ..,
Alors la maman de Simon et celle de Julie , appelle le chirurgien : allô !
Docteur ? C’est pour un changement de bonbons ?

Mais oui Simon tu sais aujourd’hui les bonbons se retirent vite , c’est pas grave , en 1 heure c’est fini…

Allez et pour la peine tu auras un gros « bonbons « haha

Les livres pour enfants ça a changé..
Merci @Layne d’avoir liké , j’ai relu et j’ai constaté mon don pour écrire des histoires enfantines …, une nouvelle vocation ?

Salam tout le monde,

@Layne et @calypsso ,
Faut que je partage la nouvelle avec vous loool

Alors déjà j'espère ne pas me tromper, que c'était bien vous 2 qui aviez l'odorat perturbé par une odeur de chimique.
Comment ça va de ce côté là ?
Est ce que vous le sentez moins ?

Si ça peut vous aider, cette odeur chimique très désagréable je la sentais en particulier dans certains parfums..
Et comme par hasard en particulier les parfums qui contiennent de la vanille, alors que je suis fan des parfums aux notes de vanille et/ou fèves tonka :love:
Donc je vivais dans une grande frustration...
Il y'a deux jours j'ai essayée de re-sentir un de mes parfums préférés.
L'odeur était infecte 😭

Mais je me suis dit, peut-être que si je le porte lontemps sur moi l'odeur va migrer... Ou si je réessaie plusieurs fois... Je vais m'habituer.

Ben au bout de deux jours je suis heureuse de vous annoncer que l'odeur de chimique a disparu 🥲 je suis trop émue... Lol.

Par contre la vanille est à peiiiiine perceptible... ( alors que normalement c'est la note de fond dominante du parfum...)
Au lieu de ça, je sens très bien les autres notes de têtes et de cœur !

Mais c'est pas grave... L'essentiel, même si le parfum n'est pas ultra fort pour moi ou moins je le sens 🙃.

Voilà si ça peut vous aider, je pense quand vous sentez une odeur chimique faut se forcer à habituer son nez 😊
Et vous alors ?

Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour