Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J'avais oublié cmt le fait de reprendre le fil de bla bla pouvait être perturbant.....

Halloween Disturbing GIF

Sbah lkhiiiir 🌟🌟

J’ai grave la seum mon pass a expiré aujourd’hui

J’étais grave sûre de moi je ne le renouvellerai pas par un vaccin génétique et j’attends de voir le process de mise en œuvre du vaccin protéique……. mais là rendu à l’évidence c tellement dur !!!!! Je peux même pas aller au sport (sans ça je suis insupportable, et en plus catastrophique au taf car je ne sais pas gérer mon stress)

Bref
J’hésite à aller me faire 💉

Aussi j’ai perdu mon tel pro je ne comprends pas comment c possible ????

@Swinae apparement tu retrouves des tel tombés du ciel ds ton tiroir tu peux vérifier pr moi stp ? :D
Quand j’ai lu ton poste… je savais pas si je devais rigoler ou être triste mdrrrr
Comme je compatis.
J’ai fait mes vaccins car j’avais dés exemples autour de moi qui me donnaient envie de le faire, (décès et cas très graves de personnes non vaccinées).
Et que j’avais pas le choix pour le taff aussi.
Et quand j’ai eu le Covid j’étais limite asymptomatique… sûrement grâce au vaccin j’sais pas.
Bref,
franchement, pas trop envie de faire une 3ème dose.😑
je pense qu’on est bcp dans ce cas

Quand j’ai lu ton poste… je savais pas si je devais rigoler ou être triste mdrrrr
Comme je compatis.
J’ai fait mes vaccins car j’avais dés exemples autour de moi qui me donnaient envie de le faire, (décès et cas très graves de personnes non vaccinées).
Et que j’avais pas le choix pour le taff aussi.
Et quand j’ai eu le Covid j’étais limite asymptomatique… sûrement grâce au vaccin j’sais pas.
Bref,
franchement, pas trop envie de faire une 3ème dose.😑
je pense qu’on est bcp dans ce cas
Viens en mp j ai une solution pour la 3ème dose !

Et Oe parce qu’après elle se fait des films et elle te met dans la sauce :D
Mdrrr c typiquement masculin de se faire des films, les femmes sont bcp plus ds la retenu et le doute je trouve :D

D’ailleurs tu m’as rappelé un truc aha

Une fois y a longtemps une copine ns raconte son date et demande un « avis » : elle était au resto en tête à tête avec un gars qu'elle kiffait bcppppp, la rdv a duré 5h et il lui a dit à la fin qu’il espérait qu’elle avait passé une bonne soirée car lui avait vrmt apprécié et qu’il souhaitait vivement pouvoir la revoir très bientôt… Et elle demandait si on pensait qu’il était interessé car elle était convaincu que ça voulait rien dire :D

Donc c te dire a quel point les femmes sont moins ds les films :D
Ils se marient ds qq semaines ces deux la dailleurs (inchaallah, si le covid ne les arrêtent pas ds leur dynamique)

Dernière édition:
Oui c’est vrai certains sont hyper méfiants ou sinon si ils sont en publique, ils vont bien montrer que « y’a rien «
Finalement d’ailleurs si ça gêne : c’est que y’a quelque chose ..?
Non pas du tout, perso je ne suis pas un Bg qui se fait draguer.

Mais quand tu es avec quelqu’un tu la respectes et tu vas pas envoyer des signaux maladroits

Une nana un peu jalouse peut te reprocher un sourire et un remerciement à la caissière.

Non pas du tout, perso je ne suis pas un Bg qui se fait draguer.

Mais quand tu es avec quelqu’un tu la respectes et tu vas pas envoyer des signaux maladroits

Une nana un peu jalouse peut te reprocher un sourire et un remerciement à la caissière.
Ah oui je connais pas vraiment ça , perso c’est juste les règles de politesse , ces couples de oufs la c’est un autre monde pour moi

Mdrrr c typiquement masculin de se faire des films, les femmes sont bcp plus ds la retenu et le doute je trouve :D

D’ailleurs tu m’as rappelé un truc aha

Une fois y a longtemps une copine ns raconte son date et demande un « avis » : elle était au resto en tête à tête avec un gars qu'elle kiffait bcppppp, la rdv a duré 5h et il lui a dit à la fin qu’il espérait qu’elle avait passé une bonne soirée car lui avait vrmt apprécié et qu’il souhaitait vivement pouvoir la revoir très bientôt… Et elle demandait si on pensait qu’il était interessé car elle était convaincu que ça voulait rien dire :D

Donc c te dire a quel point les femmes sont moins ds les films :D
Ils se marient ds qq semaines ces deux la dailleurs (inchaallah, si le covid ne les arrêtent pas ds leur dynamique)
Y en a c’est pathologique aussi, manque de confiance en elle etc

Pour moi c’était évident que le mec voulait la serrer avec ce que tu viens de dire :D

Y en a c’est pathologique aussi, manque de confiance en elle etc

Pour moi c’était évident que le mec voulait la serrer avec ce que tu viens de dire :D
Pas du tout perso , 5 heures passées avec un mec « j’espère que tu as passé une bonne soirée ? »
Y’a de quoi douter c’est pas clair , c’est très ´trop ´ cordial

Pas du tout perso , 5 heures passées avec un mec « j’espère que tu as passé une bonne soirée ? »
Y’a de quoi douter c’est pas clair , c’est très ´trop ´ cordial
Tu resterais 5 heures en rdv avec quelqu’un qui te plait pas ?

Et le mec dit tout ça :
1Il espérait qu’elle avait passé une bonne soirée
2 lui avait vrmt apprécié
3 qu’il souhaitait vivement pouvoir la revoir très bientôt…

Et le mec dit tout ça :
Pour moi c’est pas assez clair lol
On sait pas trop quoi

Ah oui je connais pas vraiment ça , perso c’est juste les règles de politesse , ces couples de oufs la c’est un autre monde pour moi
Rien à voir, même si la nana doute un peu d’elle, ou qu’elle voit dans l’œil de là nana un intérêt etc etc

Ça peut expliquer quelle soit un peu comme ça

Bref prolongations le match a repris
Bisous

Rien à voir, même si la nana doute un peu d’elle, ou qu’elle voit dans l’œil de là nana un intérêt etc etc

Ça peut expliquer quelle soit un peu comme ça

Bref prolongations le match a repris
Bisous
Il y a un marocain sur Twitter il a dit inchallah le match dure 120 min ! 🤣 comme ça ils ont être fatigué qd il vont rencontré le Maroc !

Et le mec dit tout ça :
Grave au bout de quelques min tu sais déjà si la fille kiffe.. alors au bout de 5h tu peux prévoir un bizness plan de la relation !

Sur 5h qd même tu peux juger de l'attitude du gars et son intérêt. En plus s il est resté autant de tps ss intérêt c qu'ils prenaient un verre ds un ascenseur bloqué
Pas forcément c’est peut-être un minimum pour lui pour se faire une idée … et puis pendant ces 5 heures ils ont fait quoi ? Un ciné + un resto et une mini balade..,

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour