Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Rassurez moi quand vous êtes bien avec quelqu’un, vous n’avez plus envie de partir …
Et du coup faut le dire : on rigole bien on a passé une super journée , et la faut repartir .. malheureusement

En tt cas j'espère que la fille l'aimait bien sinon l'horreur rester avec un type alors que walou
Oui c’est dur , mais il paraît que pour certains c’est un moyen de bien réfléchir et faire son choix ..,
Alors déjà rien que de dire ça pour moi c’est rédhibitoire…

Bon alors qu’est ce qui ferait que ça soit clair pour toi ? :D
Oula franchement de base je parle pas vraiment de ce genre de choses .. c’est plus mon délire .. ça date d’une autre époque pour moi laisses tomber

Rassurez moi quand vous êtes bien avec quelqu’un, vous n’avez plus envie de partir …
Et du coup faut le dire : on rigole bien on a passé une super journée , et la faut repartir .. malheureusement
Oui je sais qd j rencontre une fille elle fini toujours comme lui qd j démarre la voiture.. j la regarde dans le rétro..1643222008111.gif

Attendez , je veux pas être parano mais j’ai partagé un TikTok ici avant hier je crois ou avant .
Et la je viens de le voir défiler et ses commentaires sont désactivés et en effet y’a des commentaires vraiment chelou ,
Non non je n’insinue rien walo lol

😂
G vu une fille au jt qui sait grâce à son téléphone que sa voiture est tracée mais elle ne retrouve pas le badge ds sa voiture. Certains en mettent ds des voitures de luxe pour les tracer et les voler. Pour un parent inquiet c tentant.
Mais je comprends tjs pas ça sert à quoi :D

Mdrrr c typiquement masculin de se faire des films, les femmes sont bcp plus ds la retenu et le doute je trouve :D

D’ailleurs tu m’as rappelé un truc aha

Une fois y a longtemps une copine ns raconte son date et demande un « avis » : elle était au resto en tête à tête avec un gars qu'elle kiffait bcppppp, la rdv a duré 5h et il lui a dit à la fin qu’il espérait qu’elle avait passé une bonne soirée car lui avait vrmt apprécié et qu’il souhaitait vivement pouvoir la revoir très bientôt… Et elle demandait si on pensait qu’il était interessé car elle était convaincu que ça voulait rien dire :D

Donc c te dire a quel point les femmes sont moins ds les films :D
Ils se marient ds qq semaines ces deux la dailleurs (inchaallah, si le covid ne les arrêtent pas ds leur dynamique)
Rassures-moi la 3G n’était pas encore d’actualité? Car 5h c est la couleur de la chambre du 1er enfant q il faudra discuter !!! 😂😂😂

Tel3i t9ray alme3gaza :D

A quelle page ?
sloth GIF by ARTE

@calypsso
Je viens de tester...
Non, les mandarines n'ont pas cette odeur ou ce goût chimique pour moi 🤷‍♀️.

Ps : clémentine et mandarine c'est bien pareil ?! 😅
Juste pour être sur que je suis pas à côté de la plaque et que j'ai pas faussé le test :desole::D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour