Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
200.gif
C juste que t es pas réceptif c tt. Je ne le suis pas non plus mais je pense que ça peut marcher sur certaines personnes qui en ont envie.

Dernière édition:
La galère de pas avoir un compte Instagram et pas voir la vidéo de l'hypnotiseur.

Moi aussi c'est pareil.
Regarde ici zwinae pas besoin d'insta

La je pense que tu peux voir la vidéo, sinon je te copie le texte lol

Ado Hypenoz

Lui, c'est Ado Hypnose alias le Pharaon. Brut l'a suivi dans les rues de Paris où il a testé l'hypnose sur des inconnus. "Première règle : si tu ne veux pas que ça marche, ça ne marchera pas parce que c'est ton cerveau, c'est ton corps. Deuxième chose : il faut que tu imagines, il faut que tu visualises ce que je vais te dire. Et dernière chose : le lâcher prise. Si t'es dans la retenue comme ça, ça passera pas", explique-t-il.
On peut tous être réceptif à l'hypnose : c'est un état naturel que nous avons tous. "Avant de dormir, on rentre en état d'hypnose. Des fois, on est entrain de conduire, on marche ; on a l'impression que c'est passé super vite. Parce que pendant ce temps-là, on est rentré, une fraction de seconde, dans un état d'hypnose", développe Ado Hypenoz.

Merci . Pas mal ça change de Messmère que je peux pas me le voir celui-là.

Tu crois qu'il pourrait me faire maigrir ? :D
Ce serait le top

Regarde ici zwinae pas besoin d'insta

Merci.
J'ai vu la moitié. Je finirais après.

Moi j'y crois !

La galère de pas avoir un compte Instagram et pas voir la vidéo de l'hypnotiseur.

Moi aussi c'est pareil.
Ben oui je sais pas pq j'ai pas compris je suis à l'ouest.:rouge:

J'ai ça aussi avec certains liens facebook qu'on m'envoi.

Des fois je demande un autre lien des fois je nie. Je sais qu'au fond on rate pas gd chose :D

Dernière édition:
Merci . Pas mal ça change de Messmère que je peux pas me le voir celui-là.

Tu crois qu'il pourrait me faire maigrir ? :D
Ce serait le top
Et ben tu sais quoi, wallah j'ai un oncle qui a perdu 20 kilos avec des audios d'hypnotisation pour arrêter le sucre. Il écoutait ça :

Comme tu disais ça dépend de la personne et de sa capacité à absorber la chose ou non.

Et ben tu sais quoi, wallah j'ai un oncle qui a perdu 20 kilos avec des audios d'hypnotisation pour arrêter le sucre. Il écoutait ça :

Comme tu disais ça dépend de la personne et de sa capacité à absorber la chose ou non.
mon hic c que j'ai une gde capacité à absorber le sucre et le gras :D

Ouais vraiment plonger les yeux dans les yeux tout ca j'ai du mal je saurais pas te dire 🤣
Surtt que ds la vraie vie qd qqn me regarde ds les yeux même 2sec je détourne le regard (femme ou homme) donc bon - j'essaue de travailler sur ca, je sais psa pk j'ai ce reflexe

Sinon il m'a dit ds l'aprem " tu m'accompagnes pr la pause clope ? " Jvous jure il me prends pr son poto du tieks 🤣
Salam gray3a, C'est un début, généralement tu finis pote ou sinon un feeling pour un début d'histoirede cœur🥰🥰. Il est dans une bonne démarche en tout cas pour le 2ème cas, il donne du temps, et il ne peut qu adopter cette démarche pour réussir son coup mdr.

Possible mais ca n’a strictement rien a voir avec un gars qui endort un karateka avec sa main…

C’est là qu’on te dit l’hypnose existe mais pas sous la forme spectaculaire des videos.

Tu peux meme anesthesier une personne et l’operer. Mais le medecin rentre pas dans le bloc en regardant le patient droit dans les yeux une claque et vas y passe moi le bistouri.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour