Kifach ?
La galère de pas avoir un compte Instagram et pas voir la vidéo de l'hypnotiseur.
Moi aussi c'est pareil.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Kifach ?
C juste que t es pas réceptif c tt. Je ne le suis pas non plus mais je pense que ça peut marcher sur certaines personnes qui en ont envie.
Regarde ici zwinae pas besoin d'instaLa galère de pas avoir un compte Instagram et pas voir la vidéo de l'hypnotiseur.
Moi aussi c'est pareil.
Merci . Pas mal ça change de Messmère que je peux pas me le voir celui-là.La je pense que tu peux voir la vidéo, sinon je te copie le texte lol
Ado Hypenoz
Lui, c'est Ado Hypnose alias le Pharaon. Brut l'a suivi dans les rues de Paris où il a testé l'hypnose sur des inconnus. "Première règle : si tu ne veux pas que ça marche, ça ne marchera pas parce que c'est ton cerveau, c'est ton corps. Deuxième chose : il faut que tu imagines, il faut que tu visualises ce que je vais te dire. Et dernière chose : le lâcher prise. Si t'es dans la retenue comme ça, ça passera pas", explique-t-il.
On peut tous être réceptif à l'hypnose : c'est un état naturel que nous avons tous. "Avant de dormir, on rentre en état d'hypnose. Des fois, on est entrain de conduire, on marche ; on a l'impression que c'est passé super vite. Parce que pendant ce temps-là, on est rentré, une fraction de seconde, dans un état d'hypnose", développe Ado Hypenoz.
![]()
VIDEO. Il hypnotise des inconnus... dans la rue
L'hypnose, ça marche vraiment ? Street hypnotiseur, Ado Hypenoz va à la rencontre d'inconnus dans la rue prêts à se soumettre à l'expérience... Brut l'a suivi. "Première règle : si tu ne veux pas que ça marche, ça ne marchera pas."www.francetvinfo.fr
Mais non ca c’est vrai pour la vraie hypnose pas pour un mec qui fait des cameamema et genre il endort la personne.C juste que t es réceptif c tt. Je ne le suis pas non plus mais je pense que ça peut marcher sur certaines personnes qui en ont envie.
Regarde ici zwinae pas besoin d'insta
![]()
VIDEO. Il hypnotise des inconnus... dans la rue
L'hypnose, ça marche vraiment ? Street hypnotiseur, Ado Hypenoz va à la rencontre d'inconnus dans la rue prêts à se soumettre à l'expérience... Brut l'a suivi. "Première règle : si tu ne veux pas que ça marche, ça ne marchera pas."www.francetvinfo.fr
D'ailleurs je me posais une questions, à force d'envoyer des vidéos youtube insta etc, vous bossez en home office ou vous êtes au bureau ?
Je peux voir la video sans etre connecté a instagramLa galère de pas avoir un compte Instagram et pas voir la vidéo de l'hypnotiseur.
Moi aussi c'est pareil.
Nous on t'apprécie wa allah chahidoune 3ala dalika
Ahahahah truc de ouf comment il fait ça ?
Je peux voir la video sans etre connecté a instagram
Méprisants ou réalistes ? Désolée de casser tes rêvesQu'est ce que vous êtes méprisants la secte des bretons là
Bande de rigolos![]()
Ben oui je sais pas pq j'ai pas compris je suis à l'ouest.La galère de pas avoir un compte Instagram et pas voir la vidéo de l'hypnotiseur.
Moi aussi c'est pareil.
Ca depend des aspis.Ahahahah truc de ouf comment il fait ça ?incroyable !
Et ben tu sais quoi, wallah j'ai un oncle qui a perdu 20 kilos avec des audios d'hypnotisation pour arrêter le sucre. Il écoutait ça :Merci . Pas mal ça change de Messmère que je peux pas me le voir celui-là.
Tu crois qu'il pourrait me faire maigrir ?
Ce serait le top
Bureau c grave ?D'ailleurs je me posais une questions, à force d'envoyer des vidéos youtube insta etc, vous bossez en home office ou vous êtes au bureau ?
Des quoi ? Truc de ouf je ne connaissais pasCa depend des aspis.
Je crois les bosch ils y sont sensibles mais pas les rowenta![]()
mon hic c que j'ai une gde capacité à absorber le sucre et le grasEt ben tu sais quoi, wallah j'ai un oncle qui a perdu 20 kilos avec des audios d'hypnotisation pour arrêter le sucre. Il écoutait ça :
Comme tu disais ça dépend de la personne et de sa capacité à absorber la chose ou non.
Quand t’as atteint un haut niveau de technicité l’aspi passe l’aspi tout seulDes quoi ? Truc de ouf je ne connaissais pasje vais en parler autour de moi
![]()
Salam gray3a, C'est un début, généralement tu finis pote ou sinon un feeling pour un début d'histoirede cœurOuais vraiment plonger les yeux dans les yeux tout ca j'ai du mal je saurais pas te dire
Surtt que ds la vraie vie qd qqn me regarde ds les yeux même 2sec je détourne le regard (femme ou homme) donc bon - j'essaue de travailler sur ca, je sais psa pk j'ai ce reflexe
Sinon il m'a dit ds l'aprem " tu m'accompagnes pr la pause clope ? " Jvous jure il me prends pr son poto du tieks![]()
Soubhanallah le cerveau a des capacités qu on ignore encoreQuand t’as atteint un haut niveau de technicité l’aspi passe l’aspi tout seul
![]()
Possible mais ca n’a strictement rien a voir avec un gars qui endort un karateka avec sa main…Et ben tu sais quoi, wallah j'ai un oncle qui a perdu 20 kilos avec des audios d'hypnotisation pour arrêter le sucre. Il écoutait ça :
Comme tu disais ça dépend de la personne et de sa capacité à absorber la chose ou non.
@Hdidan @simba7 comment vous trouvez mon analyse, ma démarche scientifique ?Salam gray3a, C'est un début, généralement tu finis pote ou sinon un feeling pour un début d'histoirede cœur. Il est dans une bonne démarche en tout cas pour le 2ème cas, il donne du temps, et il ne peut qu adopter cette démarche pour réussir son coup mdr.
Llah i7fedek !!Nous on t'apprécie wa allah chahidoune 3ala dalika![]()
Tu m'avais proposé ton aide sur une galère sans que je te le demande.Llah i7fedek !!![]()
Moi perso ça m interesse pas d être pote..
Ben c est normal ça !!Tu m'avais proposé ton aide sur une galère sans que je te le demande.
Quel homme fragile !Quelle fragilité chez toi sérieux.ta naïveté me déçoit
![]()
Faut appeler Fox Mulder et Dana Scully !!Ça devient paranormal ici....
Franchement moi je sais pas faire avec les femmes donc je peux pas me prononcer