Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Mais oui. T es folle. Je suis un vrai nounours et bûcheron mais si je te le dis tu vas être impatiente.
J'aime laissé planer le suspense .

Ah ah
Ah donc on passera par la fameuse case que j’attends impatiemment ?
@nwidiya accélères le processus pour le départ à zoubaille. Il commence à faire très chaud pour certains. Une piscine est indispensable et d'urgence !! :eek:

:D

@Pumpkin tu fais quoi de bon en ce dimanche ?
Rien de spécial mon cher @Nayte !

Mon pass sanitaire a expiré et je prends conscience de la difficulté rencontré par les non vax. On ne peut littéralement rien faire sans. Ca ne s'arrête pas aux restos et aux bars, même un musée ou une expo, tu n'y as pas accès. Autant aller vivre au fin fond de la campagne, au moins j'y paierai moins cher mon quotidien tiens ! :D #LeMassifCentralJ'arrive

Bref du coup je traine chez moi, vacant à des occupations de condamnés, en regardant le grand soleil qui illumine la région parisienne.

Ménage, boulot, film, lecture, et maintenant je sors me balader et faire quelques courses : parce que je me suis souvenue que mon seul droit en extérieur, c'était le droit de marcher, et d'acheter de quoi me sustenter ! A défaut de me rabattre sur mon sort, autant profiter de ce qu'il me reste hamdoullah :D

Et toi ?

Bnadem s’khane :D
200.gif

:D

J'espère que vous allez bien ?

J'ai marché 20 km, je suis au bout de ma vie :pleurs:, oui sans préparation ni rien... C'est sans doute pas raisonnable, je pense je vais marcher comme un cowboy à boulot demain :D

Est ce que parmis vous ya des adeptes de rando ?

J'aime trop marcher...... mais je trouve personne pour sortir avec moi.....

Pinaize ça fait malheureuse misérable :D

J'espère que vous allez bien ?

J'ai marché 20 km, je suis au bout de ma vie :pleurs:, oui sans préparation ni rien... C'est sans doute pas raisonnable, je pense je vais marcher comme un cowboy au boulot demain :D

Est ce que parmis vous ya des adeptes de rando ?
J’aime marcher
Je le fais plus particulièrement le week end avec ma mère, mes tantes et leurs amies mais pas 20kms ça c’est sur ;D
Bravo et mach’Allah 3lik 👌

Rien de mieux qu’être seule
Ecouteurs dans les oreilles, un podcast et go 10km minimum !
J'aime marcher seule 😊

Et si un.chien débarque je fais cmt si j'ai personne pour le.pousser dessus? :D

Ya des associations, j'ai été conviée par une asso muslim d'ailleurs ^^
Mais 20 bornes wallah c'est trop pour une première, néanmoins je suis fière d'avoir terminé :D
Music Video Crawl GIF by Katy Perry RISE

J'aime trop marcher et je parles tellement que je me rends pas compte des km passés....

Une assos muslim? Je crois pas que ça existe ici.....

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour