A
AncienMembre
Non connecté
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour les copaings![]()
Ils trop la comédia del Arte le couple BalkanyAlerte mercato !! Regarde la pièce jointe 307111
J’exagère un peu la réalité, en vrai je suis une geek , accro au gaming .,,Elle me tue @Ismahane1200![]()
Oui c’est hlou ,,,quand c’est très bien faitJe pense que t'as jamais bu une vraie chiba bien faite.
Faut vraiment pas que ça soit fort, c'est un délice![]()
Vous êtes sur la messagerie de @Sanid merci de laisser un message avec le bip sonore![]()
Je trouve qu'ils subissent beaucoup de lynchages médiatiques, relativement à d'autres. Ils ont un côté méditerranéen.Ils trop la comédia del Arte le couple Balkany
Zaama elle a fait une tentative de suicide et lui se plaint et trouve injuste qu’il soit arrêté …
Dans la famille Alzheimer je demande ….
@Ismahane1200 est appelée en renfortAna j'aime bien, ça me calme, parce que café ça me rend nerveux et excite
J’exagère un peu la réalité, en vrai je suis une geek , accro au gaming .,,
Ça fait 20 ans que j’ai rien pecho. Mdrrrrr
Ce qui est sûr c’est qu’il est très apprécié à Levallois (sa femme moins je crois)Je trouve qu'ils subissent beaucoup de lynchages médiatiques, relativement à d'autres. Ils ont un côté méditerranéen.
J'ai fini par avoir de l'empathie pour Patrick.
Je pense que t'as jamais bu une vraie chiba bien faite.
Faut vraiment pas que ça soit fort, c'est un délice![]()
Naaan ! Tu as vu le reportage sur zemmour où Mme l’encense avec son bracelet a la cheville ? En mode : oh mon bracelet va parfaitement avec mon jeanJe trouve qu'ils subissent beaucoup de lynchages médiatiques, relativement à d'autres. Ils ont un côté méditerranéen.
J'ai fini par avoir de l'empathie pour Patrick.
C’était pas un bel homme , c’était le type de mec avec qui ça aurait été « sans tabous « aucun … mdrrOhhh moi aussi quand je vois un bel homme je suis.....
![]()
Bien sûr, il l'a rendu inaccessible aux pauvres et donc ceux qui sont pauvres et y vivent se sentent bien et la classe moyenne sup aussi se sent bien.Ce qui est sûr c’est qu’il est très apprécié à Levallois (sa femme moins je crois)
Par les lèches q qui n’y voit que leurs intérêtsCe qui est sûr c’est qu’il est très apprécié à Levallois (sa femme moins je crois)
Elle était riche sa femme, lui aussi.Naaan ! Tu as vu le reportage sur zemmour où Mme l’encense avec son bracelet a la cheville ? En mode : oh mon bracelet va parfaitement avec mon jean
Dans leur magnifique villa of course
Pire ! Je vis de ton côté de l'Atlantique mais je suis branchée sur le fuseau horaire de l'autre riveToi aussi tu vis de l'autre coté de l'atlantique?
Bijor aussi
Avec leur bracelet à la cheville , en mode je vous « nargue « ?Elle était riche sa femme, lui aussi.
Ils ont droit d'exhiber cela.
@Soomy
On est bien peu de choses et mon amie la rose lalalalaaaaaa
Ça t'apprendra à me mettre des chansons en tête (cf ton titre)
Graufrette vanille.Des plaisirs simples de la vie
Ah Wé tiens j’ai entendu que les bretons sont hot il paraît
Après le jour de l 3ess j te prends la parure ! Regarde la pièce jointe 307124
J aime bien les pasta du Maroc j mange que ces gâteaux là-bas !Des plaisirs simples de la vie
Heinnn !! Tu regrettes maintenant de ne pas m avoir présenté ta sœur !!C'est pour offrir à Thermamix ?
T'es trop chou toi !!![]()
Heinnn !! Tu regrettes maintenant de ne pas m avoir présenté ta sœur !!
Oui…On dirait un homme qui parle![]()