Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Max Greenfield Hose GIF by CBS

Elle me tue @Ismahane1200 :D

Ils trop la comédia del Arte le couple Balkany
Zaama elle a fait une tentative de suicide et lui se plaint et trouve injuste qu’il soit arrêté …
Dans la famille Alzheimer je demande ….
Je trouve qu'ils subissent beaucoup de lynchages médiatiques, relativement à d'autres. Ils ont un côté méditerranéen.

J'ai fini par avoir de l'empathie pour Patrick.

Je trouve qu'ils subissent beaucoup de lynchages médiatiques, relativement à d'autres. Ils ont un côté méditerranéen.

Ce qui est sûr c’est qu’il est très apprécié à Levallois (sa femme moins je crois)

Je pense que t'as jamais bu une vraie chiba bien faite.
Faut vraiment pas que ça soit fort, c'est un délice :D

Et bien pourtant si, c'était une tradition quand on allait chez hamti !
Après Un palais ça s'eduque, je devrais peut être essayer de nouveau tiens mais je ne sais pas où en trouver...

Naaan ! Tu as vu le reportage sur zemmour où Mme l’encense avec son bracelet a la cheville ? En mode : oh mon bracelet va parfaitement avec mon jean
Dans leur magnifique villa of course

Ohhh moi aussi quand je vois un bel homme je suis.....

fanning barbra streisand GIF
C’était pas un bel homme , c’était le type de mec avec qui ça aurait été « sans tabous « aucun … mdrr
Et ça ne m’est pas arrivé souvent, un mec simple sans chichis , effets de oufs
Wé chaleur comme on dit..

Ce qui est sûr c’est qu’il est très apprécié à Levallois (sa femme moins je crois)
Bien sûr, il l'a rendu inaccessible aux pauvres et donc ceux qui sont pauvres et y vivent se sentent bien et la classe moyenne sup aussi se sent bien.

Il a ce côté exubérant, de méditerranéen, donc le pauvre il prend cher.

Mais les escrocs aux têtes de premier de la classe non, ils sont moins inquiètes.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour