Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Tu plaisantes ? Toutes les blablateuses seront mes inviteés d'honneur ! :D
Y'en aura une pour chacune d'entre vous.

@Hdidan il est comme ça MachAllah... Généreux... ❤️😁

Et moi je suis comme aussi... Tellement genereuse que je fais croquer la famille ❤️😁
Machallah une vraie copine ❤️
De notre côté t''inquiète on sera tjs là pour t'aider à te défaire de Hdidanou quand t'en aura marre :sournois:

Ca fait la 3e fois que je lis ici qqn parler de Hamraoui
J'ai grave pas suivi c'est quoi son histoire pr qu'elle fasse autant le buzz ? Cest une footballeuse cest ca ?
Une footballeuse au PSG qui s’est tapé :
Abidal…
Kipembe…
Umtiti…
Et d’autres encore sûrement
Mouchkil c’est qu’ils sont pour la plupart mariés

Ça vaaaaaa...
Qu'est ce que tu lui reproches ?
Ils narguent la justice …
Un petit dealer ou voleur , aurait fait sonner leur bracelet , la justice aurait patienté une centaine de fois ?
Si eux dans leur villa n’arrivent pas , alors qu’en Est il des autres

Une footballeuse au PSG qui s’est tapé :
Abidal…
Kipembe…
Umtiti…
Et d’autres encore sûrement
Mouchkil c’est qu’ils sont pour la plupart mariés
Ah ouais... yallah j'allais partir ds un vieux discours pseudo-féministe à deux balles de "ouais les footballeurs prennent pas aussi cher qd ils couchent à droite à gauche nianiania" :D (certes discours superficiel mais malheureusemt vrai on nourrit constamment cette héritage culturelle du tabou derrière une femme qui affirme une sexualité debridée :D)

.... eeeeet j'ai lu ton "la plupart sont mariés" 😬😬😬

J'espère que les mecs prennent aussi cher qu'elle si ce n'est plus parce que la clairement aucune vertu aucune valeur chez tous les protagnistes

Qd t'es pret à mettre en péril la stabilité d'une famille - pire encore - la stabilité de TA famille, de TES enfants..... layhfed ou safi

J'avais du foie d'hier donc je me dit tiens je vais coupé en petit morceaux avec oignon ail fefla et tomate je mets à cuire mais change d'avis et me fait pâte crème fraîche lardon fumé

Demain ça va sentir le foie à plein nez au travail 😂

Ah ouais... yallah j'allais partir ds un vieux discours pseudo-féministe à deux balles de "ouais les footballeurs prennent pas aussi cher qd ils couchent à droite à gauche nianiania" :D (certes discours superficiel mais malheureusemt vrai on nourrit constamment cette héritage culturelle du tabou derrière une femme qui affirme une sexualité debridée :D)

.... eeeeet j'ai lu ton "la plupart sont mariés" 😬😬😬

J'espère que les mecs prennent aussi cher qu'elle si ce n'est plus parce que la clairement aucune vertu aucune valeur chez tous les protagnistes

Qd t'es pret à mettre en péril la stabilité d'une famille - pire encore - la stabilité de TA famille, de TES enfants..... layhfed ou safi
Oui à la limite ils font ça entre eux ok mais Hamraoui elle parle trop mal
À la base elle est amie avec la femme de Abidal .. et elle parle d’elle dans les audios en des qualificatifs pas très élogieux ….
Tu fais confiance à une copine elle vient chez toi elle connaît ton mari elle connaît ta famille ta vie étc et un jour t’apprend qu’elle se tape ton mari et t’insulte derrière ton dos
De quoi devenir folle

Oui à la limite ils font ça entre eux ok mais Hamraoui elle parle trop mal
À la base elle est amie avec la femme de Abidal .. et elle parle d’elle dans les audios en des qualificatifs pas très élogieux ….
Tu fais confiance à une copine elle vient chez toi elle connaît ton mari elle connaît ta famille ta vie étc et un jour t’apprend qu’elle se tape ton mari et t’insulte derrière ton dos
De quoi devenir folle
Jeep Elite Wow GIF by lnb_officiel

Oh purée elles sont amies de base sérieux
Quelle horreur. Purée de quoi devenir folle comme tu dis !

En vrai jai tjs été perplexe quand une personne "proche" s'éloigne après son mariage.... sans nécéssairement cautionner cet éloigement, je reconnais qd même que qd tu lis ce genre d'histoire y a de quoi devenir parano !!!!!!

Stress Mind Blown GIF by Salon Line

D'un autre côté cest pas plus mal, ca ouvre les yeux sur la nature du mari en question... après tt on a passé l'ère de la femme enchentresse, la Lorelei n'est plus....... s'il l'a trompé il l'a voulu...... de même pour sa pseudo amie ! Men lkhir bon débarras

Jai googlé vite fait et je vois que Abidal a 5 enfants.... honnetement cest à eux que je pense fort <3 Les vrais dommages collatéraux les pauvres. Surtt que l'ainée est visiblement née en 2004, donc elle est surement au fait de tout ce qui se passe sur les réseaux, peut etre qu'elle prend cher même à l'école..... les pauvres bébés :(

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour