Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Machallah une vraie copineTu plaisantes ? Toutes les blablateuses seront mes inviteés d'honneur !
Y'en aura une pour chacune d'entre vous.
@Hdidan il est comme ça MachAllah... Généreux...
Et moi je suis comme aussi... Tellement genereuse que je fais croquer la famille![]()
Machallah une vraie copine
De notre côté t''inquiète on sera tjs là pour t'aider à te défaire de Hdidanou quand t'en aura marre![]()
Umtiti celui de la chanson équipe de France ..,La suite des audios de Hamraoui
Cette fois avec Ummtiti dans la sauce
Ca fait la 3e fois que je lis ici qqn parler de HamraouiLa suite des audios de Hamraoui
Ça vaaaaaa...@MisterW Regarde la pièce jointe 307127une centaine quoi!
La suite des audios de Hamraoui
Une footballeuse au PSG qui s’est tapé :Ca fait la 3e fois que je lis ici qqn parler de Hamraoui
J'ai grave pas suivi c'est quoi son histoire pr qu'elle fasse autant le buzz ? Cest une footballeuse cest ca ?
Ils narguent la justice …Ça vaaaaaa...
Qu'est ce que tu lui reproches ?
Et du coup on ne sait pas qui lui a peter ses jambesUne footballeuse au PSG qui s’est tapé :
Abidal…
Kipembe…
Umtiti…
Et d’autres encore sûrement
Mouchkil c’est qu’ils sont pour la plupart mariés
Ah ouais... yallah j'allais partir ds un vieux discours pseudo-féministe à deux balles de "ouais les footballeurs prennent pas aussi cher qd ils couchent à droite à gauche nianiania"Une footballeuse au PSG qui s’est tapé :
Abidal…
Kipembe…
Umtiti…
Ah meirde y’a pas la fin « c’est mieux toi et on moi on s…… »@shams007 viens écouter ça stp...
Wesh mon pote il a dit que....
apparement y'a quelqu'un qui a dit que ....
Parce que la dernière fois t'as liké ma photo
Si c'est pas toi c'est qui ?
J'aime pas les trucs comme ça t'as vuuuu
Nanani Nanaaaaaa
![]()
Une footballeuse au PSG qui s’est tapé :
Abidal…
Kipembe…
Umtiti…
Oui à la limite ils font ça entre eux ok mais Hamraoui elle parle trop malAh ouais... yallah j'allais partir ds un vieux discours pseudo-féministe à deux balles de "ouais les footballeurs prennent pas aussi cher qd ils couchent à droite à gauche nianiania"(certes discours superficiel mais malheureusemt vrai on nourrit constamment cette héritage culturelle du tabou derrière une femme qui affirme une sexualité debridée
)
.... eeeeet j'ai lu ton "la plupart sont mariés"
J'espère que les mecs prennent aussi cher qu'elle si ce n'est plus parce que la clairement aucune vertu aucune valeur chez tous les protagnistes
Qd t'es pret à mettre en péril la stabilité d'une famille - pire encore - la stabilité de TA famille, de TES enfants..... layhfed ou safi
L’3ess .., ? La3dess ? La 7ess ? Oula l3ress
Tkiet @EvilQueen m'a déjà refilé quelques tuyaux... Apparemment il faut que je commence par souscrire une assurance spéciale ...
C'est une habituée elle m'a dit, attends je vais finir de lire son mp là.
Par contre moi j’ai vraiment préparé l’a3dess , on peut compter sur hdidane pour l’inspirationL'art de promettre sans rien promettre![]()
Bah moi j aime bien.Encore une fois le monde du foot , sport de racailleux
Et le pire c’est que le monde tourne autour de ça ..
Tu n’es pas responsable, tu suis le troupeauBah moi j aime bien.
YesTu n’es pas responsable, tu suis le troupeau
Zinedine Zidane ? Its you ?Si on va dire ....
Je t envoie un MPZinedine Zidane ? Its you ?
C’est tropAucune pudeur d'ouvrir la porte alors qu'elle est en deuil meskina
TikTok - Make Your Day
vm.tiktok.com
Aucune pudeur d'ouvrir la porte alors qu'elle est en deuil meskina
TikTok - Make Your Day
vm.tiktok.com
Oui à la limite ils font ça entre eux ok mais Hamraoui elle parle trop mal
À la base elle est amie avec la femme de Abidal .. et elle parle d’elle dans les audios en des qualificatifs pas très élogieux ….
Tu fais confiance à une copine elle vient chez toi elle connaît ton mari elle connaît ta famille ta vie étc et un jour t’apprend qu’elle se tape ton mari et t’insulte derrière ton dos
De quoi devenir folle
T as retrouvé une archives de moi quand j étais à la maternelle ? J kiffais trop danser comme ça quand j étais petit !Je porte même les lunettes de soleil en interieur regarde !
![]()
C’est trop
Faut pas (re-)diffuser ce genre d’image franchement