Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
ça m'a intrigué ta deuxième réflexion, voila la réponse, bonne logique ;)

La famille Bloch a pris le nom de Dassault après la guerre, dérivé de Chardasso, un des pseudonymes utilisés par son frère, le général Darius Paul Bloch, dans la Résistance. Le nom reprend le « d'assaut » de char d'assaut, ce que voulait suggérer le pseudonyme, mais avec la graphie « assault ».
Oh tiens j'avais pas trouvé l'info !!! J'avais googlé pourtant !!

Merciiiii tu as résolu un noeud de ma cervelle :D Je ne sais pas ce qu'on peut faire de cette info mais cest satisfaisant d'avoir la réponse à cette questoin :D

L’appli AntiCovid m’a signalé que j’ai été cas contact , première fois …
Il me l’a envoyé hier , et le contact daterait d’il y’a 10 jours ..,
Méditons sur l’intérêt de ce truc …

@shams007 viens écouter ça stp... :D

Wesh mon pote il a dit que....
apparement y'a quelqu'un qui a dit que ....

Parce que la dernière fois t'as liké ma photo

Si c'est pas toi c'est qui ?

J'aime pas les trucs comme ça t'as vuuuu

Nanani Nanaaaaaa

🤣🤣🤣
Au secours j'en peux plus. C inaudible. J'peux pas avoir ce genre de fréquentation. No way ( suis en train de regarder hafida turner la tarée) pour moi

Ça me rappelle au bled
Tu les écoutes c’est à base de « ana aslan ma3andich m3a l’hém ( 🥩) »
« Ana ma ta nakolch lkhobz, fiya tassio »
« Ana ma tan chorbch l’mounada »
Mais quand tu poses tout ça sur la table ça se fait grave plaisir …
C’est vrai y’a des gens comme ça …, ceux qui te dise .. cayé je suis blindé je mange plus rien , et dès que tu leur propose , ca dit pas non

Ça me rappelle au bled
Tu les écoutes c’est à base de « ana aslan ma3andich m3a l’hém ( 🥩) »
« Ana ma ta nakolch lkhobz, fiya tassio »
« Ana ma tan chorbch l’mounada »
Mais quand tu poses tout ça sur la table ça se fait grave plaisir …
Le pire c ceux qui te font 3amer un berrad ss sucre puis se goinfrent de chebbakia. Tu sais pas cmt g envie de les insulter

Au secours j'en peux plus. C inaudible. J'peux pas avoir ce genre de fréquentation. No way ( suis en train de regarder hafida turner la tarée) pour moi
Qu est ce qu elle est vulgaire et bête cette fille.. à chaque fois qu elle passe à la télé elle se ridiculise et elle croit qu elle fait de l audimat zarma j suis une star ! La honte !

Qu est ce qu elle est vulgaire et bête cette fille.. à chaque fois qu elle passe à la télé elle se ridiculise et elle croit qu elle fait de l audimat zarma j suis une star ! La honte !
Elle vient de passer chez hanouna. Elle est fatigante à gueuler, j'ai honte pour elle et en même temps elle me fait pitié. Je ressens ça aussi qd je vois laam. Ds une moindre mesure.

J sais pas mais vous vous parlez alors que vous êtes en train de pisse en équipe ?
Non pas spécialement (enfin ca dépend des filles)
Par contre pendant qu'on se lave les mains, on se update sur l'état de la sortie, l'ambiance du resto/sortie, si on veut partir bientot... si on kiffe le taxi driver qui vient de se taper l'incruste, et sinon comment le dégager :D Bref un état des lieux discret :D

Mais grave ils font du chikki après ça se jette sur la table comme ci ils étaient sorti de prison !
Ça me
Rappelle les hauts rispansables à la circoncision de mon neveu au Maroc
Rien que ça se vantait ana tbeb ana avocats ana architecte ... je te promets au au moment de poser la nourriture : y avait que des cannibales sauvages autour de la table au point que mon frère a reculé et s’est levé de table tellement il n’avait jamais vu ça 🤣

Ça me
Rappelle les hauts rispansables à la circoncision de mon neveu au Maroc
Rien que ça se vantait ana tbeb ana avocats ana architecte ... je te promets au au moment de poser la nourriture : y avait que des cannibales sauvages autour de la table au point que mon frère a reculé et s’est levé de table tellement il n’avait jamais vu ça 🤣
Et oé madame ! Un marocain est prêt à tout pour une cuisse de poulette :D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour