Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ça me
Rappelle les hauts rispansables à la circoncision de mon neveu au Maroc
Rien que ça se vantait ana tbeb ana avocats ana architecte ... je te promets au au moment de poser la nourriture : y avait que des cannibales sauvages autour de la table au point que mon frère a reculé et s’est levé de table tellement il n’avait jamais vu ça 🤣
Même moi parfois j lève mon drapeau blanc j abandonne pourtant j suis un gros mangeur !

Et ta mère qui te fusille du regard car elle sent que tu vas faire une vanne pour souligner l'incohérence. Tu retournes frustrée en cuisine heureusement que ta sœur est là pour berred ghdaydek. "Tu sais pas l'autre khalti fadma ce qu'elle s empifrait ??? 😤😤😤 j'ai envie de lui fourrer un 9alb sokar là où tu sais hachak
J’ai jamais pensé à ça avec 9alb sokar de cette façon .. mais en y repensant..

Tu m'étonnes. Il aime bien les gens qui se ridiculisent. L'audimat oblige. G pas zappé même si j'étais gênée. Par contre qd l'autre toxico de louana venait je changeais tellement elle me dégoûtait rabbi tesmehlia avec sa gueule défoncée
Vous capté la TV française chez vous?

Pas mal

Ça me rappelle au bled
Tu les écoutes c’est à base de « ana aslan ma3andich m3a l’hém ( 🥩) »
« Ana ma ta nakolch lkhobz, fiya tassio »
« Ana ma tan chorbch l’mounada »
Mais quand tu poses tout ça sur la table ça se fait grave plaisir …
Par respect, car sinon la personne qui pose ça va être gênée !! :D

Et ta mère qui te fusille du regard car elle sent que tu vas faire une vanne pour souligner l'incohérence. Tu retournes frustrée en cuisine heureusement que ta sœur est là pour berred ghdaydek. "Tu sais pas l'autre khalti fadma ce qu'elle s empifrait ??? 😤😤😤 j'ai envie de lui fourrer un 9alb sokar là où tu sais hachak
On a eu la même enfance 🤣🤣
Ca me rendait folle cette incohérence
Apres de manière générale on a aucun self control niveau bouffe (on = les maghrébin)

On a eu la même enfance 🤣🤣
Ca me rendait folle cette incohérence
Apres de manière générale on a aucun self control niveau bouffe (on = les maghrébin)
Mais grave je viens de manger le temps de t apprêter d'aller rendre visite à des amis de tes parents il est 15h00 ils te déposent un tagine et tu sais pas pq tu mets ta main au début par politesse et ss t'en rendre cpte t'as de la mar9a jusqu'au coude

🤣🤣🤣🤣

Question qui me taraude : et après, une fois qu'elle est utilisée tu la ranges ou ? Dans ton sac 3adi ? :D
😅😂
3adiiiiii
J’espère qu’elle a une pochette plastifiée ou une boîte hermétique où elle peut stériliser son truc 😅

Sinon on me dit dans l’oreille qu’elle se le range dans le zkika 😅😀🤣

Je recommande pas la série hbo euphoria , trop de sex et de violence pour vous les bladinautes…
C’est pas bon du tout

Qu est ce qu elle est vulgaire et bête cette fille.. à chaque fois qu elle passe à la télé elle se ridiculise et elle croit qu elle fait de l audimat zarma j suis une star ! La honte !
En fait elle fait mal au cœur franchement
J’ai zappé 5 minutes dessus j’ai eu mal au crâne … des cris et des insultes ..
A son grand âge elle devrait se calmer et trouver sa voie

Mais regarde Banshee
J’ai déjà vu … j’adorais, mais euphoria ça m’a l’air pas mal , c’est just un peu sex drogue violence , je vais regarder ce soir mais quand c’est avec des jeunes bof c’est moyen

Si y’a pas de fan du docteur marc Sloane dans greys anatomy … aucune bladi nette , n’a eu chaud sur lui a l’époque..?

Si y’a pas de fan du docteur marc Sloane dans greys anatomy … aucune bladi nette , n’a eu chaud sur lui a l’époque..?

Angry Season 4 GIF by The Office

:p

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour