A
AncienMembre
Non connecté
C’était quand j’étais plus jeune , j’avais chaud c’est normal… aujourd’hui cava ( hahaha )
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C’était quand j’étais plus jeune , j’avais chaud c’est normal… aujourd’hui cava ( hahaha )
Oui t'as envie de la prendre à part et lui dire 3affak arrête stop il y a d'autres manières de panser des plaiesEn fait elle fait mal au cœur franchement
J’ai zappé 5 minutes dessus j’ai eu mal au crâne … des cris et des insultes ..
A son grand âge elle devrait se calmer et trouver sa voie
Malcolm , le gamin qui fait n’importe quoi?J aime les séries de l Amérique moyenne perso
Par exemple j'ai bien aimé Malcolm.
Ah ah .Mdrrr on a tous les références dans nos entourage
La daronne qui a un diabète aggravé lahystair ou du cholestérol et qui y va sur les msemen ou zit oul coufitir… dayra rijim
Yes.Malcolm , le gamin qui fait n’importe quoi?
Oui elle n’est même pas drôle et elle n’a aucun charisme et le pire c’est que les gens se moquent encore plus d’elle et répondent à ses provocations au lieu de calmer le jeuOui t'as envie de la prendre à part et lui dire 3affak arrête stop il y a d'autres manières de panser des plaies
G tjrs détesté greys anatomy g préféré urgences ou Chicago Med ou the good doctorSi y’a pas de fan du docteur marc Sloane dans greys anatomy … aucune bladi nette , n’a eu chaud sur lui a l’époque..?
J aime les séries de l Amérique moyenne perso
Par exemple j'ai bien aimé Malcolm.
Thug lifeAh ah .
Et le cousin casquette Nike falche.
Qui t enmene au café Billard et flipper en ville.
Et là tu le découvre : genre il fume et boit des bières.
Et il te dit de pas le dire à la famille
Je parle pour les mecs.
Enfaite de base les séries médicales sont trop stressantes , le sang etc je zappeG tjrs détesté greys anatomy g préféré urgences ou Chicago Med ou the good doctor
À une époque j’étais fan , mais ensuite c’est devenu trop stressant , forcément c’est la famille cauchemar en faiteYes.
Je kiff
Moi j'aime ce genre de série mais je sais pas pq jamais aimé greysEnfaite de base les séries médicales sont trop stressantes , le sang etc je zappe
L’actrice principale je l’aimais pas , même l’acteur principal c’est les autres que j’aimais bienMoi j'aime ce genre de série mais je sais pas pq jamais aimé greys
J’aimais bien banshee c’est par rapport à l’histoire de la fille Amish , ca me rappel un trucMais regarde Banshee
J’ai vu la pub sur fb Netflix tout à l’heure et un article dans Le Parisien en même temps
Purée je l'ai vu ce week end !!!! Ca fait tellement peur layhfed
J’ai vu la pub sur fb Netflix tout à l’heure et un article dans Le Parisien en même temps
Si tu utilises les app de rencontres et que tu veux continuer de le faire j'ai presque envie de te dire ne le regarde pasJ’ai vu la pub sur fb Netflix tout à l’heure et un article dans Le Parisien en même temps
J’ai pas vu encoreC'est choquant, je trouve. Je suis à la moitié, pas de spoiler les gens
![]()
Pas de spoil dacC'est choquant, je trouve. Je suis à la moitié, pas de spoiler les gens
![]()
J’ai pas vu encore
Coucou Swinae,
Ptit cœur ❤
Pareil avec mes filles. Mon père nous a quitté en décembre (Allah i rahmek papa) et ma fille me demandait où il était parti. Je lui ai expliqué qu'il était trop fatigué et qu'il se repose maintenant. Et elle m'a dit "Et quand il va bieeeeeeen se reposer, il va revenir? Oui?...
Elle lui a fait plusieurs goûter meskina... celui-ci elle l'a fait 1 mois pile après son décès. SoubhanaAllah sans le savoir...
Regarde la pièce jointe 307032
C vrai ça en vaut la peine ?Purée je l'ai vu ce week end !!!! Ca fait tellement peur layhfed
De quoi se méfier ++++++++ appli ou pas appli
![]()
Ne racontez rien svpT'as vu !! ouf ou pas ?
Je vous avez dit ou pas ?
C'est moi ou pas ?
Nan sérieux... Y'a des histoires de fou parfois![]()
T'as vu !! ouf ou pas
Je vous avez dit ou pas ?
C'est moi ou pas ?
Nan sérieux... Y'a des histoires de fou parfois![]()
Si tu t'ennuies un we ouiC vrai ça en vaut la peine ?
Coucou NoWay.
Machallah les petites princesses. Soubhanallah les enfants sont tellement innocent avec un grand cœur machallah.
Allah i rahmo pour ton papa.
Ina lilahi wa ina li raji'oun. J'espère que vous allez bien .
Oh... l'innoncence et l'amour ds le coeur d'un enfantCoucou Swinae,
Ptit cœur ❤
Pareil avec mes filles. Mon père nous a quitté en décembre (Allah i rahmek papa) et ma fille me demandait où il était parti. Je lui ai expliqué qu'il était trop fatigué et qu'il se repose maintenant. Et elle m'a dit "Et quand il va bieeeeeeen se reposer, il va revenir? Oui?...
Elle lui a fait plusieurs goûter meskina... celui-ci elle l'a fait 1 mois pile après son décès. SoubhanaAllah sans le savoir...
Regarde la pièce jointe 307032
On est d’accord elles méritent ce qui leur arrive hein ?
Coucou ma ptite Ya3ni
Oui, meskina t'as vu. Elle m'a tuée elle m'a dit "Maintenant qui va me donner des cookies?"
Amiiiiiine! Allah yehafdek. Al hamdoulillah had sa3a, le temps Ya3ni il y a que ça, le temps ^_^