Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Angry Season 4 GIF by The Office

:p
C’était quand j’étais plus jeune , j’avais chaud c’est normal… aujourd’hui cava ( hahaha )

En fait elle fait mal au cœur franchement
J’ai zappé 5 minutes dessus j’ai eu mal au crâne … des cris et des insultes ..
A son grand âge elle devrait se calmer et trouver sa voie
Oui t'as envie de la prendre à part et lui dire 3affak arrête stop il y a d'autres manières de panser des plaies

Mdrrr on a tous les références dans nos entourage
La daronne qui a un diabète aggravé lahystair ou du cholestérol et qui y va sur les msemen ou zit oul coufitir… dayra rijim
Ah ah .
Et le cousin casquette Nike falche.
Qui t enmene au café Billard et flipper en ville.
Et là tu le découvre : genre il fume et boit des bières.
Et il te dit de pas le dire à la famille

Je parle pour les mecs.

Oui t'as envie de la prendre à part et lui dire 3affak arrête stop il y a d'autres manières de panser des plaies
Oui elle n’est même pas drôle et elle n’a aucun charisme et le pire c’est que les gens se moquent encore plus d’elle et répondent à ses provocations au lieu de calmer le jeu
Déjà que je détestais cette émission, là c’est pire

De toute façon toute à l’heure j’ai même fait un vocaroo pour dire que c’est faux , les gens , je suis pas ce que je me donne l’air d’être ..,
Alors c’est bon tranquilllllllle , en vrai je suis mega coincée

Ah ah .
Et le cousin casquette Nike falche.
Qui t enmene au café Billard et flipper en ville.
Et là tu le découvre : genre il fume et boit des bières.
Et il te dit de pas le dire à la famille

Je parle pour les mecs.
Thug life 😅

J’ai vu la pub sur fb Netflix tout à l’heure et un article dans Le Parisien en même temps
Si tu utilises les app de rencontres et que tu veux continuer de le faire j'ai presque envie de te dire ne le regarde pas :D
Franchement ca fait peur
Le mec a construit une pyramide de ponzi, il s'est enrichi a ne plus en finir juste grace à tinder

Coucou Swinae,

Ptit cœur ❤

Pareil avec mes filles. Mon père nous a quitté en décembre (Allah i rahmek papa :mignon:) et ma fille me demandait où il était parti. Je lui ai expliqué qu'il était trop fatigué et qu'il se repose maintenant. Et elle m'a dit "Et quand il va bieeeeeeen se reposer, il va revenir? Oui?...

Elle lui a fait plusieurs goûter meskina... celui-ci elle l'a fait 1 mois pile après son décès. SoubhanaAllah sans le savoir...

Regarde la pièce jointe 307032

Coucou NoWay.
Machallah les petites princesses. Soubhanallah les enfants sont tellement innocent avec un grand cœur machallah.

Allah i rahmo pour ton papa.
Ina lilahi wa ina li raji'oun. J'espère que vous allez bien .

C vrai ça en vaut la peine ?
Si tu t'ennuies un we oui :D
Cest un docu sur une pyramide de ponzi montée par un gars à partir de matchs tinder

Tu t'en doute c'est pas de la documentation très intelectuelle, ce serait de l'ordre du "fait divers", mais ca te laisse sur les fesses qd même !! :prudent:

(Je trouve en tout cas... après pt etre que l'identification aux victimes était plus facile ds mon cas étant donné que j'ai deja utilisé des apps de rencontre et que je sais qu'on peut parfois manquer de discernement qd aux dangers qui s'y cachent)

PS : je me décharge de toute responsabilié si ca te plait pas :D Ouf comment je deteste recommander des trucs trop de pression

Coucou NoWay.
Machallah les petites princesses. Soubhanallah les enfants sont tellement innocent avec un grand cœur machallah.

Allah i rahmo pour ton papa.
Ina lilahi wa ina li raji'oun. J'espère que vous allez bien .

Coucou ma ptite Ya3ni :mignon:

Oui, meskina t'as vu. Elle m'a tuée elle m'a dit "Maintenant qui va me donner des cookies?" 😅

Amiiiiiine! Allah yehafdek. Al hamdoulillah had sa3a, le temps Ya3ni il y a que ça, le temps ^_^

Coucou Swinae,

Ptit cœur ❤

Pareil avec mes filles. Mon père nous a quitté en décembre (Allah i rahmek papa :mignon:) et ma fille me demandait où il était parti. Je lui ai expliqué qu'il était trop fatigué et qu'il se repose maintenant. Et elle m'a dit "Et quand il va bieeeeeeen se reposer, il va revenir? Oui?...

Elle lui a fait plusieurs goûter meskina... celui-ci elle l'a fait 1 mois pile après son décès. SoubhanaAllah sans le savoir...

Regarde la pièce jointe 307032
Oh... l'innoncence et l'amour ds le coeur d'un enfant ❤️ Lahir7em ton papa je n'avais pas vu ce message
Et lahywesse3 m7ebtou b sber 🤲 (j'ai un doute sur l'utilisation de "wesse3" je ne sais plus si c'est la bonne expression, mais en gros je souhaite que Dieu vous accorde une patience aussi importante que l'amour que vous lui portez)

Coucou ma ptite Ya3ni :mignon:

Oui, meskina t'as vu. Elle m'a tuée elle m'a dit "Maintenant qui va me donner des cookies?" 😅

Amiiiiiine! Allah yehafdek. Al hamdoulillah had sa3a, le temps Ya3ni il y a que ça, le temps ^_^

Elle t'a regardé droit dans les yeux en te faisant comprendre "allez maman des bons cookies maison miam miam 😋

Hamdoullillah, Le temps et la patience, et inchallah dieu donne une force qu'on ne pensait pas spécialement avoir.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour