Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le verbe « causer » verbe des années 80 …
Ah ah.Le verbe « causer » verbe des années 80 …
Tu viens encore de trahir ton âge lol
Tu veux que je dise je vous kiff plus ?Le verbe « causer » verbe des années 80 …
Tu viens encore de trahir ton âge lol
Tu te grilles tout seul …Ah ah.
Tu peux faire dans tout les sens.
Tu peux pas trouver.
Années 90Tu veux que je dise je vous kiff plus ?
"Mab9itch kan7mel nchem fikoum rri7a"Tu veux que je dise je vous kiff plus ?
J’aime bcp cette émission (ou documentaire ?)Salammmm la cie !!
Comment ça va ?
Une petite question qui me taraude.
Petit contexte pour comprendre, j'en avais déjà parlé ici, la série "En bref" sur Netflix qui traite de plusieurs sujets, est excellente.
Là je parle de l'épisode qui parle de l'argent et de la retraite.
C'est très axé sur la retraite aux USA, mais on sait tous, que le système de retraite en France que l'on connait est bancal et on ne sait pas du tout comment il va évoluer dans les prochaines années.
Dans cet épisode, il est dit que psychologiquement c'était très difficile de se projeter et de s'organiser pour sa retraite. Lorsque tu demandes à des gens de se projeter, de s'imaginer dans "30-40 ans" ils n'y arrivent pas, que c'est pour cela que les gens se retrouvent à 60 ans dans des situations difficiles.
Bref, mes questions : vous vous organisez pour la retraite ? Vous y réfléchissez ? Vous vous en tapez ?![]()
T es le meilleur."Mab9itch kan7mel nchem fikoum rri7a"
Là, c’est encore mieux que kiff ou cause.
Non moi je te soutiens toujours !!!
Ah ahNon moi je te soutiens toujours !!!
Juste faut ns donner des billes cohérnetes pour pvr te soutenir aussi là
Dailleurs @Ismahane1200 je sais pas si tu sais mais @Nayte cest le sosie de Badr Hari ! Il avait partagé un reface une fois vreument traitre.....T'imagines tu as un Badr Hari presque khagneux qui te fait la cour sur bladi !
Bghitiha 9as7a wla khfifa ?Un nos nos please
Hahaha nta ila bghina nchoufouk khassna njebdou les problèmes, visiblement cest le seul truc qui t'attire vers ce topic"Mab9itch kan7mel nchem fikoum rri7a"
Oulala , tu sais ce que je fais en réel , si un mec musclé et bronzé me fait de l’œil ?Non moi je te soutiens toujours !!!
Dailleurs @Ismahane1200 je sais pas si tu sais mais @Nayte cest le sosie de Badr Hari ! Il avait partagé un reface une fois vreument traitre.....T'imagines tu as un Badr Hari presque khagneux qui te fait la cour sur bladi !
Non non.. Ghir kent dayz wana nti7 fl’message dyal @NayteHahaha nta ila bghina nchoufouk khassna njebdou les problèmes, visiblement cest le seul truc qui t'attire vers ce topic![]()
Oui c’est vrai mais je t’ai dit que je cherche toujours un psy parcontre …,Ah ah
Mais t es une vraie carte mémoire toi.
Je suis plus avec @Ismahane1200 depuis hier.
On a préféré rester des bons amis.
Je tiens à le dire.
Sra3ti8"Mab9itch kan7mel nchem fikoum rri7a"
Ça se dit surtout pour quelqu’un li ri7tou kat’3ett3ett.Sra3ti8hahahahaha
Le best pop !
J’aurais aimé être ton psy, en toute honnêteté. Mais 3aref rassi maghansberch lik.Un psy qui a un moral d’acier pour écouter toutes mes idioties
C’est gentil … enfin à peu prèsJ’aurais aimé être ton psy, en toute honnêteté. Mais 3aref rassi maghansberch lik.![]()
Iwa rah l9asse7 7sen men lkeddab.C’est gentil … enfin à peu près
Nooooon ! Pourquoi ? Quel motif de rupture ? Tout bladi a son mot à dire sur cette relation !Ah ah
Mais t es une vraie carte mémoire toi.
Je suis plus avec @Ismahane1200 depuis hier.
On a préféré rester des bons amis.
Je tiens à le dire.
Je t’imagine dire : "... sur cette reuléychenn".sur cette relation !
Nan mais c’est pour des raisons psychiatriques … on ne peut pas tout direNooooon ! Pourquoi ? Quel motif de rupture ? Tout bladi a son mot à dire sur cette relation !
J’imagine, grâce à toi qu’ils ont eu l’idée de créer le personnage "Magneto".Est ce que on peut dire à un psy que qu’en j’étais gamine j’essayais de déplacer des objets avec mon mentale … ( l’effet des séries avait déjà bien fait son taff ) mdrrr
7na nass dial Reulaychénn SeunssaychénJe t’imagine dire : "... sur cette reuléychenn".
Nass dyal l3ya9a !!![]()
Winou.. Pokemona wkhlass !!7na nass dial Reulaychénn Seunssaychén![]()
o 3elah kayn chi 7edd 3eziz 3lih ichem rri7a f chi 7edd ???"Mab9itch kan7mel nchem fikoum rri7a"
tbarekllah 3ela tricianna dyalena!!Non moi je te soutiens toujours !!!
Ahe ana !! 3ziz 3lya nchem ri7t l3yalate.o 3elah kayn chi 7edd 3eziz 3lih ichem rri7a f chi 7edd ???![]()
Et c’est quoi le rapport avec la marche ?Quelqu’un utilise un gommage des lèvres