Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Salammmm la cie !!

Comment ça va ?
Une petite question qui me taraude.

Petit contexte pour comprendre, j'en avais déjà parlé ici, la série "En bref" sur Netflix qui traite de plusieurs sujets, est excellente.
Là je parle de l'épisode qui parle de l'argent et de la retraite.
C'est très axé sur la retraite aux USA, mais on sait tous, que le système de retraite en France que l'on connait est bancal et on ne sait pas du tout comment il va évoluer dans les prochaines années.
Dans cet épisode, il est dit que psychologiquement c'était très difficile de se projeter et de s'organiser pour sa retraite. Lorsque tu demandes à des gens de se projeter, de s'imaginer dans "30-40 ans" ils n'y arrivent pas, que c'est pour cela que les gens se retrouvent à 60 ans dans des situations difficiles.

Bref, mes questions : vous vous organisez pour la retraite ? Vous y réfléchissez ? Vous vous en tapez ? :D
J’aime bcp cette émission (ou documentaire ?)
Ouai la plupart du temps c’est un trop « américain » mais c’est pas mal.

Pour répondre à ta question… j’ai déjà du mal à me projeter dans 5 ans, alors hum hum 😶

Non moi je te soutiens toujours !!!
Juste faut ns donner des billes cohérnetes pour pvr te soutenir aussi là :D

Dailleurs @Ismahane1200 je sais pas si tu sais mais @Nayte cest le sosie de Badr Hari ! Il avait partagé un reface une fois vreument traitre..... :D T'imagines tu as un Badr Hari presque khagneux qui te fait la cour sur bladi !
Ah ah
Mais t es une vraie carte mémoire toi.

Je suis plus avec @Ismahane1200 depuis hier.

On a préféré rester des bons amis.
Je tiens à le dire.

Non moi je te soutiens toujours !!!
Juste faut ns donner des billes cohérnetes pour pvr te soutenir aussi là :D

Dailleurs @Ismahane1200 je sais pas si tu sais mais @Nayte cest le sosie de Badr Hari ! Il avait partagé un reface une fois vreument traitre..... :D T'imagines tu as un Badr Hari presque khagneux qui te fait la cour sur bladi !
Oulala , tu sais ce que je fais en réel , si un mec musclé et bronzé me fait de l’œil ?
Je fuis ,
Je ne suis ni musclée ni bronzée
Lol

Euh tu sais je cherches rien … là seule chose dont j’aurais besoin c’est un psy
Un psy qui a un moral d’acier pour écouter toutes mes idioties

Je suis unique mdrrrrr
A t-on jamais entendu ça ?

Est ce que on peut dire à un psy que qu’en j’étais gamine j’essayais de déplacer des objets avec mon mentale … ( l’effet des séries avait déjà bien fait son taff ) mdrrr

Est ce que on peut dire à un psy que qu’en j’étais gamine j’essayais de déplacer des objets avec mon mentale … ( l’effet des séries avait déjà bien fait son taff ) mdrrr
J’imagine, grâce à toi qu’ils ont eu l’idée de créer le personnage "Magneto". :D

La marche me manque …,
Quelqu’un utilise un gommage des lèvres quotidiennement ?
( aucune relation entre la phrase 1 et 2 )

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour