Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
voire même ds le sens à la limite gd max ? :D c gentil

Nan c'est parce que tu n'es pas demonstrative....... si tu lui fais une déclaration..... je préfère même pas imaginer ce qu'il fera....

So Excited Reaction GIF

Est-ce que quelqu'un a déjà essayé les boîtes en inox d'Ikea ?
Non jamais ! Les ikeas sont trop loins sans voiture de chez moi.. et la livraison il te l’a facturé suuuuper cher même pour des broutilles.

En revanche si ça t’intéresse surveille aussi le site Private Green ils font souvent des reducs pas mal sur les boîtes en inox/verre
Mais je ne sais pas s’ils livrent vers chez toi :/

Je viens de faire séance de lipo-remodelage aux ultrasons lol (c’est pour être au top en maillot pour notre voyage à Dzoubaille t’as vuuuuu)
Bon la séance découverte était pas chère mais pour des résultats visibles faut plusieurs séances .. des cures de plusieurs mois … ça donne grave envie mais bon ça revient cher … et faut le temps dy aller une fois par semaine …
Mouhim très intéressant !!

Regarde la pièce jointe 307309
Lol je ne sais plus si vous dites vrai ou pas sur ce topic

Bon bsahtek la. Séance si c'est le cas, j'avais eu envie de faire le cellu M6 Pour dégommer la cellulite sans effort :D

Douanier algérien lol
N'empêche qu'on a tous une tante qui nous refourgue de la bouffe dans ce genre de boîte qu'elle réserve à ceux dont elle sait qu'ils ne lui rendront pas ahaha

Oui j'en fais partie :D
Mais mdr. Voilà hadchi li li9lina.

On rend jamais la vaisselle aux gens et tu vas investir ds des trucs Tupperware ? Wai ça dure 40 ans ce truc mais ds mon armoire svp pas à faire le tour de la famille. Et qd tu dit a flana mais c à moi ça elle te dit non c'est truc qui me l'a donné pas toi.

Non jamais ! Les ikeas sont trop loins sans voiture de chez moi.. et la livraison il te l’a facturé suuuuper cher même pour des broutilles.

En revanche si ça t’intéresse surveille aussi le site Private Green ils font souvent des reducs pas mal sur les boîtes en inox/verre
Mais je ne sais pas s’ils livrent vers chez toi :/
En cherchant des photos pour Shama, je viens de découvrir qu'il y a pas mal de sites qui en vendent.

Je dois me faire des salades car le reste je suis dans les vapes après

D'ailleurs je cherche des boîtes plastiques pas Tupperware mais je sais pas ou en trouver

@Soomy
Tu prends des boites ikea ou Luminarc chez Leclerc.

0E2068BF-7A4A-48D8-8985-562AAA07DAA6.jpeg

J’ai les memes depuis des années ca tiens tres bien.
L’avantage c’est que tu peux mettre au four directement.
Ou alors un plat que tu cuis au four tu laisses refroidir et au frais direct quand tu prepares a l’avance.

Lavage facile ou ca passe au lave vaisselle.
Jamais eu d’accident de fuite ca ferme tres bien.

Le seul danger de ces boites c’est si tu les utilises pour donner à qqun.
Elles ont la facheuse tendance à disparaitre :D

Faut toujours avoir des tupperwares bidons dans ces occasions :D

Ils ont mis marque française . Je veux bien acheter local ( enfin pour toi) mais mon nationalisme-protectionnisme a ses limites qui se situtent à 3 EUR d'ailleurs :D)

Gallek 33,7 € pour sauver l'emploi en France ( mon c*** wai)
En parlant du made in

Hier je regardais un super beau trench de chez Comptoir des Cotonniers … je regarde la description et en bas je lis « fabriqué en Chine »
Je sais bien que la majorité des acteurs de l’industrie textile font fabriquer en Chine mais là vu leurs prix plutôt ++ je m’attendais au moins a une production française ou européenne.. que nenni
Footage de gueule

Tu prends des boites ikea ou Luminarc chez Leclerc.

Regarde la pièce jointe 307333

J’ai les memes depuis des années ca tiens tres bien.
L’avantage c’est que tu peux mettre au four directement.
Ou alors un plat que tu cuis au four tu laisses refroidir et au frais direct quand tu prepares a l’avance.

Lavage facile ou ca passe au lave vaisselle.
Jamais eu d’accident de fuite ca ferme tres bien.

Le seul danger de ces boites c’est si tu les utilises pour donner à qqun.
Elles ont la facheuse tendance à disparaitre :D

Faut toujours avoir des tupperwares bidons dans ces occasions :D
Tu tiens un stand sur quel marché ?

Ohhh t’es vers la cafeotheque ? Vers Pont Marie ?

Où je suis à côté de la plaque ? (j’ai ps le sens de l’orientation 😂)
Ouiii pas loin !! J’avais un rdv dans le coin j’en ai profité pour me balader et redécouvrir paris lol
J’ai fait un saut vers l’hôtel de ville , le marais, Châtelet …

Lol je ne sais plus si vous dites vrai ou pas sur ce topic

Bon bsahtek la. Séance si c'est le cas, j'avais eu envie de faire le cellu M6 Pour dégommer la cellulite sans effort :D
Si wallah c’est vrai
J’ai fait une seule séance
Je suis pas riche pour prendre la cure par contre 😂
Bah là c’était comme cellu m6 puissance 10 lol séance d’une heure

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour