shams007
VIB
voire même ds le sens à la limite gd max ?Peut être si c'était @Ismahane1200 ou @simplement la voir même @shams007 qui lui avait dit ça...... il en perdrait la tête.......
![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
voire même ds le sens à la limite gd max ?Peut être si c'était @Ismahane1200 ou @simplement la voir même @shams007 qui lui avait dit ça...... il en perdrait la tête.......
![]()
Ohhh t’es vers la cafeotheque ? Vers Pont Marie ?
voire même ds le sens à la limite gd max ?c gentil
je connais pas chez ikéa . T'as une photo ?Est-ce que quelqu'un a déjà essayé les boîtes en inox d'Ikea ?
Non jamais ! Les ikeas sont trop loins sans voiture de chez moi.. et la livraison il te l’a facturé suuuuper cher même pour des broutilles.Est-ce que quelqu'un a déjà essayé les boîtes en inox d'Ikea ?
En métal j'utilise celle-ci. Même principe. Tu vides la boite tu laves tu sèches et tu réutilisesEst-ce que quelqu'un a déjà essayé les boîtes en inox d'Ikea ?
Lol je ne sais plus si vous dites vrai ou pas sur ce topicJe viens de faire séance de lipo-remodelage aux ultrasons lol (c’est pour être au top en maillot pour notre voyage à Dzoubaille t’as vuuuuu)
Bon la séance découverte était pas chère mais pour des résultats visibles faut plusieurs séances .. des cures de plusieurs mois … ça donne grave envie mais bon ça revient cher … et faut le temps dy aller une fois par semaine …
Mouhim très intéressant !!
Regarde la pièce jointe 307309
Nous aussi on faisait ça, comme tout le monde je croyais
Combien de fois j'ai voulu ouvrir un pot de glace caramel et je me suis retrouvé avec du kosbor dans les mains![]()
Mais mdr. Voilà hadchi li li9lina.Douanier algérien lol
N'empêche qu'on a tous une tante qui nous refourgue de la bouffe dans ce genre de boîte qu'elle réserve à ceux dont elle sait qu'ils ne lui rendront pas ahaha
Oui j'en fais partie![]()
Le 2e on dirait t’es en prison
Pas mal elle est à 7 eur non je ne l'avais jamais vue ds le panel. Mais que pour mettre du froid. Si tu veux pas exploser ton micro-onde
J'ai jamais été là bas lhamdoullah donc connais pas.Le 2e on dirait t’es en prison![]()
J'ai une assiette au bureauPas mal elle est à 7 eur non je ne l'avais jamais vue ds le panel. Mais que pour mettre du froid. Si tu veux pas exploser ton micro-onde
En cherchant des photos pour Shama, je viens de découvrir qu'il y a pas mal de sites qui en vendent.Non jamais ! Les ikeas sont trop loins sans voiture de chez moi.. et la livraison il te l’a facturé suuuuper cher même pour des broutilles.
En revanche si ça t’intéresse surveille aussi le site Private Green ils font souvent des reducs pas mal sur les boîtes en inox/verre
Mais je ne sais pas s’ils livrent vers chez toi :/
T'as raison faut que je me ressaisisse.
Tu prends des boites ikea ou Luminarc chez Leclerc.Je dois me faire des salades car le reste je suis dans les vapes après
D'ailleurs je cherche des boîtes plastiques pas Tupperware mais je sais pas ou en trouver
@Soomy
En parlant du made inIls ont mis marque française . Je veux bien acheter local ( enfin pour toi) mais mon nationalisme-protectionnisme a ses limites qui se situtent à 3 EUR d'ailleurs)
Gallek 33,7 € pour sauver l'emploi en France ( mon c*** wai)
On mène la gde vie au bureau comme je voisJ'ai une assiette au bureau![]()
Inox ? Autant je suis allée souvent chez IKEA dernièrement autant je n’ai pas vu les boites en inoxEst-ce que quelqu'un a déjà essayé les boîtes en inox d'Ikea ?
Tu tiens un stand sur quel marché ?Tu prends des boites ikea ou Luminarc chez Leclerc.
Regarde la pièce jointe 307333
J’ai les memes depuis des années ca tiens tres bien.
L’avantage c’est que tu peux mettre au four directement.
Ou alors un plat que tu cuis au four tu laisses refroidir et au frais direct quand tu prepares a l’avance.
Lavage facile ou ca passe au lave vaisselle.
Jamais eu d’accident de fuite ca ferme tres bien.
Le seul danger de ces boites c’est si tu les utilises pour donner à qqun.
Elles ont la facheuse tendance à disparaitre
Faut toujours avoir des tupperwares bidons dans ces occasions![]()
C’est l’idéal pour le persil ou le kosborDouanier algérien lol
N'empêche qu'on a tous une tante qui nous refourgue de la bouffe dans ce genre de boîte qu'elle réserve à ceux dont elle sait qu'ils ne lui rendront pas ahaha
Oui j'en fais partie![]()
Ouiii pas loin !! J’avais un rdv dans le coin j’en ai profité pour me balader et redécouvrir paris lolOhhh t’es vers la cafeotheque ? Vers Pont Marie ?
Où je suis à côté de la plaque ? (j’ai ps le sens de l’orientation)
C'est la mienne, c'est pas mon employeur qui les fournitOn mène la gde vie au bureau comme je vois![]()
En métal j'utilise celle-ci. Même principe. Tu vides la boite tu laves tu sèches et tu réutilises
![]()
Pareil. On nous fournit juste l'eau et le caféC'est la mienne, c'est pas mon employeur qui les fournit![]()
Paris t’as IKEA de Rivoli et à MadeleineNon jamais ! Les ikeas sont trop loins sans voiture de chez moi.. et la livraison il te l’a facturé suuuuper cher même pour des broutilles.
Oui c'est que Saaly a montré franchement elle a l'air bien.
Yes
Si wallah c’est vraiLol je ne sais plus si vous dites vrai ou pas sur ce topic
Bon bsahtek la. Séance si c'est le cas, j'avais eu envie de faire le cellu M6 Pour dégommer la cellulite sans effort![]()