Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si cest ce niveau de detresse que tu as percu c'est que tu perçois très mal mon cher Nayte@Pumpkin et @Ismahane1200
Je sent une légère détresse.
Alors voici la petite contributionRegarde la pièce jointe 307921
Tiens ça me donne envie de poster cette chanson !awedi 3la l'amogh !!
![]()
Thanks for the supportC'est ça l'Amour le Vrai !![]()
Si on est synchro une troisième fois je vais finir par y voir un signe !C'est quand meme la deuxième fois qu'on est synchro !![]()
C'est le seul qui marche le plus.Oui je comprends ton point et loin de moi la volonté de défendre les applis car on y trouve bcp de mal en effet
Mais pour ma part finalement avec un peu de recul je me dis cest toi qui est en mesure d'en faire qqch fiha lkhir ou pas, comme les rencontre que tu fais dans la vraie vieQuand tu sens que le gars est pas net ou pas serieux tu coupe court à la discussion et basta
En fait finalement je commence à voir ca comme un moyen de rencontre comme un autre alors qu'avant j'y voyais vraiment que le mal car j'étais conditionné par le tabou sociétale que ca représente + le coté trop superficiel du match. Mais après tout même dans la vraie vie l'un des moteurs d'une premiere approche est le physique malheureusement...
Cela étant, j'insite, tu as raison ce n'est absolument pas l'idéal et c'est loin d'être agréable comme conceptTu y es souvent deçu, sans compter le fait que ds nos sociétés cest qd même mal vu, donc il y a une grosse gêne derrière le fait de se soumettre à ce moyen. Perso je l'assume pleinement parce que j'ai envie d'être transparente avec moi même, mais j'ai tjs honte quand je le dis à mes potes ou que je croise qqn que je connais sur une appli, car dans nos sociétés cest percu comme une tare, un echec que tu exposes aux yeux de tous
![]()
You're welcome, c'est le moins que je puisse faireThanks for the support![]()
C'est le seul qui marche le plus.
La plupart se connaissent via internet.
Et heureusement, je trouve ça mignon.
Ce fut un temps où c'était compliqué
Entre nous moi je trouve pas ca mignon jaime pas trop le conceptC'est le seul qui marche le plus.
La plupart se connaissent via internet.
Et heureusement, je trouve ça mignon.
Ce fut un temps où c'était compliqué
You're welcome, c'est le moins que je puisse faire![]()
C’est méchant.. wesh ! ?@Pumpkin et @Ismahane1200
J lui ai fait m apprendre des belles phrases que je vais utilisé à Paris quand j vais avoir de belle saoudiennes.. 3aynek jamilaaaaa !Sbah el kheir el 3ariss dialna. Ki sbahti ?
Si ça dépend comment. Genre les sites propre aux rencontres non. Mais sur FB, insta, si, vous une fille qui plaît, tu lui parles.Entre nous moi je trouve pas ca mignon jaime pas trop le concept
Mais cest ds l'ere du temps. Les gens ne se parlent plus dans la rue, et une fois passé l'école et les premières années de taf, tu rencontres plus grand monde. Donc tu te résouts à forcer la rencontre![]()
@Pumpkin et @Ismahane1200
Ah non j'ai jamais dis que je trouvais que ca faisais desespéré loin de la. Mais cest peut etre un lapsus révélateur de ta part ahahaSi ça dépend comment. Genre les sites propre aux rencontres non. Mais sur FB, insta, si, vous une fille qui plaît, tu lui parles.
Ça ne fait pas désespéré. C'est une coïncidence.
Ils ont de la chance au contraire.Tellement virtuel cette nouvelle génération, et le covid n'a rien arrangé pour les rencontres.
We grave trop facile elle a succomber à mon charme trop facilement.. j ai pas eu besoin de la tchatcher ! J vais essaye de pecho ses copines j ai vu ses photos il y a de sacrées bombe !Mdrr elle a pas assez de caractère t’aurais préféré qu’elle te fasses la misèrezarma y a pas de challenges trop acquise ?
Tant qu’elle paie la dot ? Penses à nous![]()
Mdr, non j'ai utilisé ce mot, parce que j'avais en tête une fille, qui a chaque fois me ça disait que ça faisait désespéré et qu'elle avait une vie bien plus riche en recontre que les match internet.Ah non j'ai jamais dis que je trouvais que ca faisais desespéré loin de la. Mais cest peut etre un lapsus révélateur de ta part ahaha![]()
une petite anecdote toujours avec ma soeur
elle a fait un stage au Canada (coucou @Saaly)
et les premiers jours elle et sa copine demandaient leur chemin etc... et à chaque "merci" de leur part, on leur répondait "Bienvenue".
Elles se sont dit que les gens direct ils voient qu'elles sont nouvelles au Canada ... et qu'ils sont super gentil de leur dire Bienvenue !
C'est après qu'elles ont compris que "Bienvenue" à Montréal voulait dire "DE RIEN", ou "Il n'y a pas de quoi"![]()
![]()
Complétement. Nos rapports sociaux ont bcp changé.Tellement virtuel cette nouvelle génération, et le covid n'a rien arrangé pour les rencontres.
3endak tu te fais pas choper par un membre de leur famille, car pour le coup, c'est le cas de le dire, il va te démembrerWe grave trop facile elle a succomber à mon charme trop facilement.. j ai pas eu besoin de la tchatcher ! J vais essaye de pecho ses copines j ai vu ses photos il y a de sacrées bombe !
Ils ont de la chance au contraire.
Imagine, une fille en Atlas, qui n'a pas ou sortir...là avec internet, elle peut s'amuser, parler à quelqu'un...
Tu ne trouves pas ?
Nafshoum 7ara, dakchi 4lach ma kanetch ndor bihoum3endak tu te fais pas choper par un membre de leur famille, car pour le coup, c'est le cas de le dire, il va te démembrer![]()
T'envoyais pas des wizz sur MSN ?Pas trop non.
Mise à part ce forum bladi, je n'aime pas les autres applications Facebook etc...
Tiens cadeauxPourquoi, tu vas me donner un fondant ?![]()
Ooooh ils ont l'air trop bon bssha !!!Tiens cadeaux![]()
Tu utilisais encore MSN il y a quelques années ?Je vois que ça parle msn ? Il y’a quelques années je parlais avec un mec sur msn en webcam biensur ,a l’époque aucune conscience de « l’image ou est ce que ça peut craindre «
Et le pire c’est qu’il avait encore un métier chelou
Mais oui c’était au moins il y’a 10 ans justement lolTu utilisais encore MSN il y a quelques années ?
Wo @Ismahane1200 tu l'as cherché aussi l)Cest pour ca que tu tombes sur des mecs comme ca attends les gens normaux n'utilisent plus MSN depuis au moins 10 ans
![]()
En parlant de site de rencontre je regarde enfin le documentaire « l’arnaqueur de Tinder… »Tu t'attends à quoi sur des sites de rencontres?
Faut éviter ces couneries...... ça sert à rien......