Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Miss You Love GIF by Nick

à l'amour de ma vie

@shams007

Oui je comprends ton point et loin de moi la volonté de défendre les applis car on y trouve bcp de mal en effet :)

Mais pour ma part finalement avec un peu de recul je me dis cest toi qui est en mesure d'en faire qqch fiha lkhir ou pas, comme les rencontre que tu fais dans la vraie vie :p Quand tu sens que le gars est pas net ou pas serieux tu coupe court à la discussion et basta

En fait finalement je commence à voir ca comme un moyen de rencontre comme un autre alors qu'avant j'y voyais vraiment que le mal car j'étais conditionné par le tabou sociétale que ca représente + le coté trop superficiel du match. Mais après tout même dans la vraie vie l'un des moteurs d'une premiere approche est le physique malheureusement...

Cela étant, j'insite, tu as raison ce n'est absolument pas l'idéal et c'est loin d'être agréable comme concept :D Tu y es souvent deçu, sans compter le fait que ds nos sociétés cest qd même mal vu, donc il y a une grosse gêne derrière le fait de se soumettre à ce moyen. Perso je l'assume pleinement parce que j'ai envie d'être transparente avec moi même, mais j'ai tjs honte quand je le dis à mes potes ou que je croise qqn que je connais sur une appli, car dans nos sociétés cest percu comme une tare, un echec que tu exposes aux yeux de tous :D
Stay Single Animation Domination GIF by gifnews
C'est le seul qui marche le plus.
La plupart se connaissent via internet.
Et heureusement, je trouve ça mignon.

Ce fut un temps où c'était compliqué

C'est le seul qui marche le plus.
La plupart se connaissent via internet.
Et heureusement, je trouve ça mignon.

Ce fut un temps où c'était compliqué
Entre nous moi je trouve pas ca mignon jaime pas trop le concept

Mais cest ds l'ere du temps. Les gens ne se parlent plus dans la rue, et une fois passé l'école et les premières années de taf, tu rencontres plus grand monde. Donc tu te résouts à forcer la rencontre :D

You're welcome, c'est le moins que je puisse faire :D

une petite anecdote toujours avec ma soeur :love:

elle a fait un stage au Canada (coucou @Saaly :rouge: )
et les premiers jours elle et sa copine demandaient leur chemin etc... et à chaque "merci" de leur part, on leur répondait "Bienvenue".

Elles se sont dit que les gens direct ils voient qu'elles sont nouvelles au Canada ... et qu'ils sont super gentil de leur dire Bienvenue !

C'est après qu'elles ont compris que "Bienvenue" à Montréal voulait dire "DE RIEN", ou "Il n'y a pas de quoi" :D :D

Entre nous moi je trouve pas ca mignon jaime pas trop le concept

Mais cest ds l'ere du temps. Les gens ne se parlent plus dans la rue, et une fois passé l'école et les premières années de taf, tu rencontres plus grand monde. Donc tu te résouts à forcer la rencontre :D
Si ça dépend comment. Genre les sites propre aux rencontres non. Mais sur FB, insta, si, vous une fille qui plaît, tu lui parles.

Ça ne fait pas désespéré. C'est une coïncidence.

Mdrr elle a pas assez de caractère t’aurais préféré qu’elle te fasses la misère 😂😂 zarma y a pas de challenges trop acquise ? 😁

Tant qu’elle paie la dot ? Penses à nous 😞
We grave trop facile elle a succomber à mon charme trop facilement.. j ai pas eu besoin de la tchatcher ! J vais essaye de pecho ses copines j ai vu ses photos il y a de sacrées bombe !

Ah non j'ai jamais dis que je trouvais que ca faisais desespéré loin de la. Mais cest peut etre un lapsus révélateur de ta part ahaha :D
Mdr, non j'ai utilisé ce mot, parce que j'avais en tête une fille, qui a chaque fois me ça disait que ça faisait désespéré et qu'elle avait une vie bien plus riche en recontre que les match internet.

Et je lui disais, tu verras, ça va faciliter et ça sera l'outil de rencontre.

Je ne comprenais comment on peut ne pas compter ce moyen de rencontré, pour des gens vivant en arabe saoudite, iran etc.

Je disais ça en 2004, 2005 mdr.

une petite anecdote toujours avec ma soeur :love:

elle a fait un stage au Canada (coucou @Saaly :rouge: )
et les premiers jours elle et sa copine demandaient leur chemin etc... et à chaque "merci" de leur part, on leur répondait "Bienvenue".

Elles se sont dit que les gens direct ils voient qu'elles sont nouvelles au Canada ... et qu'ils sont super gentil de leur dire Bienvenue !

C'est après qu'elles ont compris que "Bienvenue" à Montréal voulait dire "DE RIEN", ou "Il n'y a pas de quoi" :D :D

Mdr niya ! C'est mignon ! :D

Tellement virtuel cette nouvelle génération, et le covid n'a rien arrangé pour les rencontres.
Complétement. Nos rapports sociaux ont bcp changé.

Ce we j'étais à Montmartre avec des amis que je n'ai pas vu depuis avant le covid. Il y avait un monde fou car il faisait beau. Avant, le côté vivant de cette situation aurait été appréciable.

Mais là, on s'est rendu compte qu'on était tous angoissé par cet afflux de gens, tous ces groupe, tout ces attroupements. Vraiment ca en était presque physique, on se sentais asphyxiés, on est vite partis.

Ce n'était pas du tout comme ca avant le Covid. On a perdu toute capacité à avoir des rapport sociaux physique et direct de manière naturelle

Corona Distance GIF by Die Carolin Kebekus Show

Je vois que ça parle msn ? Il y’a quelques années je parlais avec un mec sur msn en webcam biensur ,a l’époque aucune conscience de « l’image ou est ce que ça peut craindre «
Et le pire c’est qu’il avait encore un métier chelou

Je vois que ça parle msn ? Il y’a quelques années je parlais avec un mec sur msn en webcam biensur ,a l’époque aucune conscience de « l’image ou est ce que ça peut craindre «
Et le pire c’est qu’il avait encore un métier chelou
Tu utilisais encore MSN il y a quelques années ? :D

Wo @Ismahane1200 tu l'as cherché aussi l) :D Cest pour ca que tu tombes sur des mecs comme ca attends les gens normaux n'utilisent plus MSN depuis au moins 10 ans :D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour