Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Si fel khedma on vous dit:je t'ai vu en point avec x, c'était...
En gros pour savoir et gratter de toi de l'information.

Vous répondez :

1) non c'était juste ...vous noyez le sujet

2) vous dites, "en quoi ça te concerne, je ne comprends pas cette curiosité invahisante. Même si je te dis, de toute façon, ça ne sera pas la vérité"

Je commence à virer vers la 2ème option
J’ai appris que parfois faut faire comme si j’avais pas entendu … ça évite les échanges inutiles et les conflits
Après oui si la personne insiste tu dis que c’est personnel et que ça ne la concerne pas et tu passe à autre chose

Est ce que penser à l’ex ( e ) de ton ami(e) cest si mauvais …
Après tout quand tu refais ta vie , c’est normal de chercher quelqu’un que tu connais déjà comme fiable ?
Parfois peut-être qu’il faut essayer d’être indulgent.
Je ne sais pas …
Non des fois il y a des chemins à ne pas emprunter. Malheureusement

@Ismahane1200 j'ai regardé un épisode de yellowjackets.........

Pour une fois que l'on voit des actrices pas parfaites........ ou on cherche pas à les embellir......ou on laisse voir leur ride et défaut..... c'est rafraichissant...... même si le premier épisode sonne glauque.... :p

@Ismahane1200 j'ai regardé un épisode de yellowjackets.........

Pour une fois que l'on voit des actrices pas parfaites........ ou on cherche pas à les embellir......ou on laisse voir leur ride et défaut..... c'est rafraichissant...... même si le premier épisode sonne glauque.... :p
Ah j’ai même pas fait attention à ça , j’avoue … je pense que la saison n’est pas finie j’espère qu’on autre épisode va sortir ou est sorti … je guette lol

Naomi. Campbell mère à 50 ans
Naturel oula PMA :D

Regarde la pièce jointe 308027

Amazon Prime Video Friends GIF by primevideoin

:D

Ah j’ai même pas fait attention à ça , j’avoue … je pense que la saison n’est pas finie j’espère qu’on autre épisode va sortir ou est sorti … je guette lol

Ça m'a marqué parce qu'on est envahit par le lisse.....le parfait.... et donc quand on voit du vrai.... c'est cool
Il y a 10 épisodes pour la saison 1.

J’ai appris que parfois faut faire comme si j’avais pas entendu … ça évite les échanges inutiles et les conflits
Après oui si la personne insiste tu dis que c’est personnel et que ça ne la concerne pas et tu passe à autre chose
J'ai muri et beaucoup changé avec le temps. Sinon autrefois, je donne fausse piste, dkhol fel 7ayt.
Oui ils insistent. Khass trabaw

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour