oulid
VIB
Mohim lkhbar f rassek !!Wayéh.. Ghir khesrane lflouss, lahoma blach.

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mohim lkhbar f rassek !!Wayéh.. Ghir khesrane lflouss, lahoma blach.
Maf’rassi walou, walakine ghandir b7al ila lkhbar f’rassi.Mohim lkhbar f rassek !!![]()
Wa Llah ijib lli ifhmna o may3etina walou!!!Maf’rassi walou, walakine ghandir b7al ila lkhbar f’rassi.![]()
Lah yjib li yfehmek ghir nta bou7dek.. ana mataleb walou hd sa3Wa Llah ijib lli ifhmna
Wa ma dawich 3elik, dawi 3elina ana o rassiLah yjib li yfehmek ghir nta bou7dek.. ana mataleb walou hd sa3![]()
Iwa lah y3tikom matmennitou !!Wa ma dawich 3elik, dawi 3elina ana o rassi![]()
J’ai appris que parfois faut faire comme si j’avais pas entendu … ça évite les échanges inutiles et les conflitsSi fel khedma on vous dit:je t'ai vu en point avec x, c'était...
En gros pour savoir et gratter de toi de l'information.
Vous répondez :
1) non c'était juste ...vous noyez le sujet
2) vous dites, "en quoi ça te concerne, je ne comprends pas cette curiosité invahisante. Même si je te dis, de toute façon, ça ne sera pas la vérité"
Je commence à virer vers la 2ème option
Non des fois il y a des chemins à ne pas emprunter. MalheureusementEst ce que penser à l’ex ( e ) de ton ami(e) cest si mauvais …
Après tout quand tu refais ta vie , c’est normal de chercher quelqu’un que tu connais déjà comme fiable ?
Parfois peut-être qu’il faut essayer d’être indulgent.
Je ne sais pas …
Les 2 personnes qui se séparent n’ont plus de sentiments voir de la haine , non ?Non des fois il y a des chemins à ne pas emprunter. Malheureusement
Ah j’ai même pas fait attention à ça , j’avoue … je pense que la saison n’est pas finie j’espère qu’on autre épisode va sortir ou est sorti … je guette lol@Ismahane1200 j'ai regardé un épisode de yellowjackets.........
Pour une fois que l'on voit des actrices pas parfaites........ ou on cherche pas à les embellir......ou on laisse voir leur ride et défaut..... c'est rafraichissant...... même si le premier épisode sonne glauque....![]()
Ah j’ai même pas fait attention à ça , j’avoue … je pense que la saison n’est pas finie j’espère qu’on autre épisode va sortir ou est sorti … je guette lol
Ah bon donc je les ai tous vue … la fin laisse vraiment sur la faimÇa m'a marqué parce qu'on est envahit par le lisse.....le parfait.... et donc quand on voit du vrai.... c'est cool
Il y a 10 épisodes pour la saison 1.
Ah bon donc je les ai tous vue … la fin laisse vraiment sur la faim
Oui mais bon la … ça se finit pas du tout , ou alors faut que je revérifie si j’ai bien été jusqu’au 10C'est qu'ils envisagent la suite....... donc faut tjs que ça te laisse sur ta faim....
C’est la touffance capillaire…
J'adore sa touffance capillaire comme tu disC’est la touffance capillaire…
Ps. Je dirai mère porteuse ….
Faudrait qu’elle fasse attention à ce qu’un cheveu ne vienne pas se nicher dans les orteils ou l’entrejambe de bbJ'adore sa touffance capillaire comme tu dis![]()
J'ai muri et beaucoup changé avec le temps. Sinon autrefois, je donne fausse piste, dkhol fel 7ayt.J’ai appris que parfois faut faire comme si j’avais pas entendu … ça évite les échanges inutiles et les conflits
Après oui si la personne insiste tu dis que c’est personnel et que ça ne la concerne pas et tu passe à autre chose
Tu as le droit de choisir qui tu veux mais tu vas, fort probablement, devoir dire au revoir à ton amitié avec la madame.Les 2 personnes qui se séparent n’ont plus de sentiments voir de la haine , non ?
Y’a rien d’interdit , nul part , aucun texte , aucune loi , aucune religion non plus finalement..
A son grand âge (51 ans) elle porte encore ce genre de tenue
Regarde la pièce jointe 308037Regarde la pièce jointe 308038
Black don’t crackC’est la touffance capillaire…
Ps. Je dirai mère porteuse ….
Le mec le plus increvable du paf... enfin increvable tout court !
Peut être il était congelé. Et ça peut être naturel aussi, who knows? Je connais une femme au Maroc qui a eu un bébé à presque 50 ans.
Il nous enterra tousLe mec le plus increvable du paf... enfin increvable tout court !![]()