Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Il m’a fait rire 😂

Mabrouuuuuuuk!!!
C'est la mairie tu t'en fous mais si ton chéri n'est pas marocain , pour l'enregistrement de tes futures enfants au consulat ils peuvent te faire ch.... Et encore c'est à la tête du client
Bref fais comme tu veux 😁

Merciii !

C’est plutot moi qui n’ai pas la nationalité ou en tout cas qui n’a plus aucun papier marocain depuis plus de 20 ans (pour l’histoire, on m’avait refusé la nationalité quand j'étais petite à cause de mon prénom, ils sont pires que Zemmour au Consulat, je ne sais pas si ça s’est arrangé ou non mais c’est assez flou), donc qd je vais au Maroc, je voyage avec mon passeport belge. Quel genre de problème je pourrais avoir ? Mon conjoint est marocain.

J'y ai pensé mais je n'ai pas voulu jouer les troubles fêtes les zamis ! :D

Je ne suis que toléré ici :timide::D
Comme l’a si bien dit feu Bouteflika « Derrière chaque discussion réussie sur un forum marocain se cache la richesse de cœur et la finesse d’esprit de quelques algériens »

Et après il a drop the mic comme ça jte jure c’est vrai

peace out mic drop GIF by NASCAR on NBC

Non plus sérieusement @simplement la et toi vs êtes l’exemple même de la réussite d’une infiltration, à défaut d’être tolérées vs êtes au contraire devenues des piliers du coin :D enfin bref on sait pas faire ds l’émotionnel au Maghreb mais vous l’avez compris gros cœur sur vous ❤️

Coucou les gens !

Vu que je vais bientot me marier, je vais aller a la mairie ds les prochaines semaines. On m’a demandé de choisir les temoins. Est ce qu’ils doivent être musulman ? Ou bien on s’en fout pcq c’est juste un mariage civil.
À la mairie la religion ils s’en fichent un peu lol prend qui tu veux
Mabrouk 🎉

Félicitations ! Et soyez heureux inch'Allah

Pour ma part il y avait une de mes témoins qui ne l'étaient pas....
Pour cette affaire de certification consulaire, je ne sais pas, je ne m'en suis pas occupée
Le jour du mariage religieux, ils l'étaient tous !

Okay, ça rassure pcq quasi tt mes amis sont non musulmans et celle qui est musulmane et dont je suis vraiment proche, j'hésite un peu.

Coucou les gens !

Vu que je vais bientot me marier, je vais aller a la mairie ds les prochaines semaines. On m’a demandé de choisir les temoins. Est ce qu’ils doivent être musulman ? Ou bien on s’en fout pcq c’est juste un mariage civil.
Aucune idée mais juste un petit message pr te dire mabrouk laykemmel bikhir 🥰

La encore je veux pas m’embarquer ds un domaine que je ne maîtrise pas du tt mais je crois que ce n’est pas une nécessité, c’est dans la religion chrétienne ou le témoin à l’église doit partager ta foi il me semble

En revanche je crois que ça peut complexifier les demandes et les « équivalences » si tu souhaites les faire au Maghreb. Mais je ne sui vraiment ps au fait ça mérites une vérification

Oui bien sur mais je me demandais au niveau islamique mais comme c’est juste le mariage civil, ça doit pas poser probleme :) !
Merci 😍
J’ai lu les commentaires suivants ça me laisse perplexe
Perso je suis d’avis que ça ne posera aucun problème car le mariage civil est une chose et le mariage religieux en est une autre
Pour la transcription au consulat ils n’ont pas à connaître les témoins ils ont juste besoin de l’acte de mariage officiel (si je ne me trompe pas)

Vu le drapeau du Polisario sur son profil et toutes les vidéos qu'il poste c'est pour dénigrer le Maroc et les Marocains . Mais bon , c'est drôle appartement 🤡
Ooops j’avoue j’ai pas regardé les coms ni le reste .. je me suis arrêtée à la vidéo c’est pour ça que j’ai partagé
😥

Merciii !

C’est plutot moi qui n’ai pas la nationalité ou en tout cas qui n’a plus aucun papier marocain depuis plus de 20 ans (pour l’histoire, on m’avait refusé la nationalité quand j'étais petite à cause de mon prénom, ils sont pires que Zemmour au Consulat, je ne sais pas si ça s’est arrangé ou non mais c’est assez flou), donc qd je vais au Maroc, je voyage avec mon passeport belge. Quel genre de problème je pourrais avoir ? Mon conjoint est marocain.
Mais whaaaaaaat
Ils ont refuser sous quelle motif ds ton cas ?

Oui je suis d’accord faut pas qu’on le crie trop fort :D mais après tt en réalité Zem ne fait que retranscrire un modèle de conditionnement communautaire présents ds d’autres pays

J’ai lu les commentaires suivants ça me laisse perplexe
Perso je suis d’avis que ça ne posera aucun problème car le mariage civil est une chose et le mariage religieux en est une autre
Pour la transcription au consulat ils n’ont pas à connaître les témoins ils ont juste besoin de l’acte de mariage officiel (si je ne me trompe pas)

Je penses que pour le consulat, mon conjoint s’en occupera tout simplement. Tant que je peux choisir tranquillement mes témoins.

Comme l’a si bien dit feu Bouteflika « Derrière chaque discussion réussie sur un forum marocain se cache la richesse de cœur et la finesse d’esprit de quelques algériens »

Et après il a drop the mic comme ça jte jure c’est vrai

peace out mic drop GIF by NASCAR on NBC

Non plus sérieusement @simplement la et toi vs êtes l’exemple même de la réussite d’une infiltration, à défaut d’être tolérées vs êtes au contraire devenues des piliers du coin :D enfin bref on sait pas faire ds l’émotionnel au Maghreb mais vous l’avez compris gros cœur sur vous ❤️

Tu es trop chou !! Allah ihafdek

Nan sérieux les affinités ne s'encombrent pas des origines ou des religions, les âmes se reconnaissent...

C'est pour éviter l'aïn... :D

emmanuel macron GIF by franceinfo

Mais whaaaaaaat
Ils ont refuser sous quelle motif ds ton cas ?

Oui je suis d’accord faut pas qu’on le crie trop fort :D mais après tt en réalité Zem ne fait que retranscrire un modèle de conditionnement communautaire présents ds d’autres pays

Apparemment prénom, ni arabe, ni musulman 😅. Mais il parait que c’est au consulat qu’ils’ont fait de l’exces de zèle car j’ai déjà entendu des marocaines qui vivent au Maroc ayant le mm prénom que le mien donc 🤷🏻‍♀️.

Le Z est juste un bon maghrebin 🥴.

Apparemment prénom, ni arabe, ni musulman 😅. Mais il parait que c’est au consulat qu’ils’ont fait de l’exces de zèle car j’ai déjà entendu des marocaines qui vivent au Maroc ayant le mm prénom que le mien donc 🤷🏻‍♀️.

Le Z est juste un bon maghrebin 🥴.

Ils abusent qd même…
Mdrrrrr je suis tellement intriguée n’empêche

Est ce ton prénom c’est un truc du style Ambre ou Linda ou Alma ?

Ahe c’est pour ceux qui veulent quitter le Maroc :D mais pour y entrer il faut le pass vaxxinal doc en gros ces nouvelles mesures ne concernent que les mrm non vaxx ou vaxx qui voudraient quitter le royaume

Pour les gueux mre qui veulent y entrer faut montrer pattes blanches ou plutôt pass vaxx :D
Bon bah il nous restera du Maroc que de lointains souvenirs.. 😭

Est ce que au lycée vous avez été voir ce film , le film m’endormait mais la chanson est restée gravée
Avec leyla 3loui

Ils abusent qd même…
Mdrrrrr je suis tellement intriguée n’empêche

Est ce ton prénom c’est un truc du style Ambre ou Linda ou Alma ?

Même pas, c’est un prenom assez utilisé en Algerie et je penses aussi en Tunisie qd même mais j’ai vu que bcp de russes le portent aussi et récemment même dans l’est de l’Asie. En gros mon pays est sans frontière et il est présent dans la bible.

Même pas, c’est un prenom assez utilisé en Algerie et je penses aussi en Tunisie qd même mais j’ai vu que bcp de russes le portent aussi et récemment même dans l’est de l’Asie. En gros mon pays est sans frontière et il est présent dans la bible.
Nadia
Anastasia
Sonia

Ahe c’est pour ceux qui veulent quitter le Maroc :D mais pour y entrer il faut le pass vaxxinal doc en gros ces nouvelles mesures ne concernent que les mrm non vaxx ou vaxx qui voudraient quitter le royaume

Pour les gueux mre qui veulent y entrer faut montrer pattes blanches ou plutôt pass vaxx :D

Mon pass a expiré hier ... J'espère qu'ils vont supprimer le pass avant cet été !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour