Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
En y repensant je me dis puree , ce mec il a un côté viril de ouf et finalement je crois que c’est ce genre de mecs qu’il faut fuir lol
C’est pas net hein ?
Welcome in my world

Je reviens sur ce qu’on souhaite à @Nayte pour ses nouvelles fonctions
C’est vrai que dans la langue française on a tendance à employer des termes un peu négatifs meme pour une situation qui pourtant est positive (peut-être par superstition ? Peut-être par peur de l’inconnu ? )
On lui a souhaité bonne chance et bon courage mais personne ne lui a dit « amuses-toi bien »

Regarde la pièce jointe 308213
Oh je n'y avais jamais fait attention t'as complétement raison!!! On est tous parti sur bon vent bon courage bonnne chance pour @Nayte :D

Sympa les tournures de phrase de ton screen !

Même si certaines ds la pratique feraient très condescendantes en France je pense... par ex "je suis concentrée à 100% sur un projet pr le moment")

ET "je te fais ca avec plaisir" entre ns cest pas tourné sa phrase autrement cest pondre un mytho là :D :D :D

J'ai l'impression d'avoir raté ma vie...... j'ai jamais rencontré de célébrité

lonely depression GIF
Mdrrr les célébrités ne se souviennent même pas d’avoir rencontré qqn d’ici si ça peut te rassurer 😂 jusqu’ici ils ne nous payent ni notre loyer ni ne remplissent notre frigo

Actrice actrice wella actrice dial elle a joué figurante dans un épisode de woujeh trab ? :sournois:

Tane d7ek m3ak :D Au passage j'ai jamais vu wouje3 trab mais il parait que cest une excellente adaptation marocaine de La Terre de Zola - ce qui en soi releve du génie je pense car finalement qu'est ce qui caractérise mieux la force du maroc si ce n'est la puissance de sa terre (agriculture tourisme toussa toussa)
Actrice:), ce n'est pas inaccessible les acteurs actrices.

Je viens de mettre la video ci-dessous
Merci !

T'en a pensé quoi ?
Perso sur le site ca avait l'air beau, sur la vidéo j'aime un peu moins cest moins "travaillé" et "originale" que ce que j'imaginais - enfin l'assiette qu'elle a choisi est très jolie pour Ramadan mais je la trouve un peu cher quand même pour ce que cest

Après les gouts et les couleurs (perso je suis très difficile et cest un pbm pour moi mdr)

Je me souviens plus ou j'avais vu ça, mais un mec expliquait que les enfants étaient les plus grands manipulateurs (à juste titre, ils n'ont que ça comme défense au démarrage) du coup quand l'enfant pleurait, le monsieur criait et tapait contre la porte. Et le fils ne recommençait plus du tout ... car il associait pleures à crie et tapage alors que dans les familles standards, pleurs = calins et réconfort.

Bonne idée d'éducation ?

Merci !

T'en a pensé quoi ?
Perso sur le site ca avait l'air beau, sur la vidéo j'aime un peu moins cest moins "travaillé" et "originale" que ce que j'imaginais - enfin l'assiette qu'elle a choisi est très jolie pour Ramadan mais je la trouve un peu cher quand même pour ce que cest

Après les gouts et les couleurs (perso je suis très difficile et cest un pbm pour moi mdr)

Idem, je ne suis pas très emballée.

Je me souviens plus ou j'avais vu ça, mais un mec expliquait que les enfants étaient les plus grands manipulateurs (à juste titre, ils n'ont que ça comme défense au démarrage) du coup quand l'enfant pleurait, le monsieur criait et tapait contre la porte. Et le fils ne recommençait plus du tout ... car il associait pleures à crie et tapage alors que dans les familles standards, pleurs = calins et réconfort.

Bonne idée d'éducation ?

Effectivement ça marche.

Un moment j'utilisais une technique : faire comme eux, les imiter. Dans leurs moments de crises, je faisais exactement comme eux au même moment ! , et ils arrêtaient net !

Merci !

T'en a pensé quoi ?

Bah écoute je te rejoins un peu
C’est trop cher je trouve
J’aurai bien pris une grande assiette ovale mais rupture de stock on dirait
Les tapis y’avait pas les prix ils sont jolis mais bon voila faut avoir le décor qui va avec
Les rideaux sont très fins j’aime pas trop
Les petites tasses sans plus
Les lanternes sont jolies mais plutôt simples

Je me souviens plus ou j'avais vu ça, mais un mec expliquait que les enfants étaient les plus grands manipulateurs (à juste titre, ils n'ont que ça comme défense au démarrage) du coup quand l'enfant pleurait, il criait et tapait contre la porte. Et le fils ne recommençait plus du tout ... car il associait pleures à crie et tapage alors que dans les familles standards, pleurs = calins et réconfort.

Bonne idée d'éducation ?
Oui j'avais vu ca aussi !!!!
A l'epoque j'ai creusé un peu par curiosité car ca m'avait intrigué, et finalement les avis sont très mitigés, surtout pr le corps médical.

En effet les pleurs sont perçus ds la petite enfance comme le moyen de communication de l'enfant - à défaut de pouvoir dire j'ai mal, je pleure; à défaut de pouvoir dire j'ai peur, je pleure, à défaut de pouvoir dire j'ai faim, je pleure

Leur thèse principal était de dire que, chercher à contenir cette expression( via l'association des pleurs à peur/danger) pourrait à plus forte raison lui faire associer communication à crainte, peur, voire danger.

Donc bon voila ds les grandes lignes le raisonnement qui revenait le plus souvent pour infirmer cette théorie.

Je ne sais pas ce que ca vaut - je n'ai pas d'avis la dessus :D - et ds tous les cas n'ayant pas d'enfant je ne serait pas légitime d'en avoir un.

Mais entre nous, je ne sais pas si en réalité, ds la pratique, un parent, qui a cet instinct naturel de protection envers un bb qui pleure, aurait véritablement la force de tenter autre chose que le réconfort envers son nouveau né

A l'epoque j'ai creusé un peu par curiosité car ca m'avait intrigué, et finalement les avis sont très mitigés, surtout pr le corps médical.

En effet les pleurs sont perçus ds la petite enfance comme le moyen de communication de l'enfant - à défaut de pouvoir dire j'ai mal, je pleure; à défaut de pouvoir dire j'ai peur, je pleure, à défaut de pouvoir dire j'ai faim, je pleure

Leur thèse principal était de dire que, en chherchant à contenir cette expression( via l'association des pleurs à peur/danger) pourrait à plus forte raison lui faire associer communication à crainte, peur, voire danger.

Donc bon voila ds les grandes lignes le raisonnement qui revenait le plus souvent pour infirmer cette théorie.

Je ne sais pas ce que ca vaut - je n'ai pas d'avis la dessus :D - et ds tous les cas n'ayant pas d'enfant je ne serait pas légitime d'en avoir un.

Mais entre nous, je ne sais pas si en réalité, ds la pratique, un parent, qui a cet instinct naturel de protection envers un bb qui pleure, aurait véritablement la force de tenter autre chose que le réconfort envers son nouveau né

Ah si on parle de nouveau-né, c'est différent, bien sur qu'il faut le prendre et le calmer en douceur :love:

Si on parle d'enfants plus grands qui pleurent pour un oui ou un non... c'est autre chose ! hein @EvilQueen :D

Bah écoute je te rejoins un peu
C’est trop cher je trouve
J’aurai bien pris une grande assiette ovale mais rupture de stock on dirait
Les tapis y’avait pas les prix ils sont jolis mais bon voila faut avoir le décor qui va avec
Les rideaux sont très fins j’aime pas trop
Les petites tasses sans plus
Les lanternes sont jolies mais plutôt simples
C’est la collection Hembjuden si ça vous intéresse

Pièces jointes

• B42F4357-D15C-4DCB-AA27-1483CB41E48F.jpeg
    B42F4357-D15C-4DCB-AA27-1483CB41E48F.jpeg
    4 MB · Affichages: 3
  • 04B500B8-C994-4B7B-AD54-F996B3A2666E.jpeg
    04B500B8-C994-4B7B-AD54-F996B3A2666E.jpeg
    3.7 MB · Affichages: 3

Leur thèse principal était de dire que, chercher à contenir cette expression( via l'association des pleurs à peur/danger) pourrait à plus forte raison lui faire associer communication à crainte, peur, voire danger.

Oui dans ce cas là on est dans une situation ou l'enfant communique.

C'est difficile de déterminer quant il communique et quant il manipule

Oui dans ce cas là on est dans une situation ou l'enfant communique.

C'est difficile de déterminer quant il communique et quant il manipule
Après le rapport aux pleurs est tjs très delicat

J'insiste - j'ai pas de gosses et je serais surement la première à hurler à la mort si j'en avais un qui pleurait à longueur de journée, donc y a aucun jugement qui est porté sur personne et sur aucun mode d'éducation par mes propos

Mais tu vois la diabolisation qu'on fait des pleurs ds nos cultures a eu un impact dble je pense :
d'une part on ne se positionne très rarement en victime, on va pas cjhercher à amadouer par les pleurs ou par les sentiments... et cest une très bonne chose à mes yeux ! Mais d'autre part on associe tjs pleurer à une forme de faiblesse, difficile de pleurer ou de manifester son mécontentement ou sa tristesse devant qqn même si on a terriblement confiance en la personne, parce qu'on a été conditionner à croire que pleurer cest le mal ultime, a fortiori à l'age adulte ca complexifie la communication.

Donc bon il y a jamais que du bon ou que du mauvais je suppose

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour