Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pour le moment RAS
Et chez toi ?
Tâes devenue la miss meteo de bladiC'est a partir de 15h... chez toi ce sera plus calme .
Merci oui liquide je pense ou crĂšme ça mâa lâair de faire un meilleur « fondu sur la peauSabah El kheir Blabla
![]()
![]()
Je vous ai lu en diagonal et à l'horizontale, alors pour bien commencer la journée, petite pensée à @NoWay, @Soomy et celles et ceux qui reprennent de bonne habitudes
Moi je suis team body positive mais l'un n'empĂȘche pas l'autre
@Mercipapa moi aussi je suis dans la. Fleur de l'ùge, Tout comme toi dans les centres de vaccination c'était moderna only ! va en pharmacie ils peuvent t'avoir un Pfizer, c'est ce que j'ai fait.. Ma pharmacienne m'a laissé choisir et pourtant je l'ai fait ya quelques semaines...
M'enfin attends un peu peut ĂȘtre ils parlent d'allĂšgement des mesures...
@Ismahane1200 ce blush a l'air liquide, il se fondra bien sur ta peau si tu n'aimes pas l'effet matiÚre, mais en effet Charlotte elle est de la haute, va chez Sephora ou Kiko si tu souhaites une alternative moins onéreuse ... Tu peux aussi rechercher le dupe de cette référence sur Google. La couleur se rapproche d'orgasm de Nars en effet comme l'a souligné une bladinette !
@Pumpkin , petite kabouyette j'ai vu ton smiley rouge de colÚre, j'ai pas regardé ton belly dancer parce que j'étais avec mes neveux, autrement je regarde toutes tes publications aw
@Nayte, je te souhaite de vivre de belles aventures, envoie nous des photos comme @Hdidan
@Hdidan merci d'avoir partagé ton expérience unique et immersive, les aventures d'un french lover jusque dans les escarpements et les contorsions les plus inattendus !!
Belle journée à vous tous!
![]()
Salam comment tu sais quâil a zyeutĂ©?Salam, bonne journĂ©e Ă tous.
Un ancien ami d'enfance, de la maternelle et primaire...
Il voit mon profil, puis ne laisse pas de message.
Il sait que je vais voir qu'il m'a vu.
Moi je laisse toujours un message, genre "oui, j'ai zieuté, mais pas que, je te laisse un joli message"
Et vous ?
SalamSalam comment tu sais quâil a zyeutĂ©?
Câest juste une question , parceque vu que je vis vachement dans les annĂ©es 90 ça nâarrive de faire la curieuse sur fb
Ok ⊠je commençais à stresser ) humour of course !Salam
Je pense quâil parle de Linkedin qui te dit quand une personne a vu ton profil.
Tu fais partie de ceux qui crient ou qui s'en fichent?
On a eu le cas une fois avec des turbulences de malade..... et des femmes se sont mise Ă hurler Ă la mort![]()
Mdrrrr jamais connu ça ... câest limite orgasmique comme tâen parlePtdrrrrrr
Tâas raison⊠notre petite citrouille peut dormir sur ses deux oreilles.
@Pumpkin ca strouve ta pote va expĂ©rimenter le fameux « go around »⊠câest mieux que les montagnes russes
Quand lâavion est entrain dâatterrir, et quâau dernier moment, les pilotes se disent que câest trop tendu⊠ils remettent les gaz
Et waouuuu ça repart⊠toujours un grand moment quand ça arrive
Ăa arrive rarement pour ceux qui ont peur, vous inquiĂ©tez pas
Lkheir inchallah
En vrai je me defoule sur toi car il passe la semaine prochaine a Rennes et je vais pas le voir
![]()
Tâas commencĂ© Starky et Hutch ou pas encore ?oooooh Daryl !!
Ya la fin de TWD qui sort lĂ ...
Tâas commencĂ© Starky et Hutch ou pas encore ?
![]()
Meme moi qui ai fini Lost je sais pas si ils sont tous morts ou en viemdrrrrrr
Nan mais tu veux pas connaitre la fin ?
Tu me diras LOST j'ai été tellement déçu que je ne sais pas si vraiment ils sont tous morts ou en vie sur cette ile bizarre etc.
(LOST je l'ai regardé à sa sortie hein !!)
Avenue des ternes ?La grisaille parisienne ! Laissez moi repartir !! Regarde la piĂšce jointe 308328
Je veux bien le mĂȘme sans le bacon@simplement la si ta copine a l intention de faire Dubai expo dis lui d aller manger Ă Adrift.. (meilleur hamburger) Regarde la piĂšce jointe 308329
Si tâas trouvĂ© tâes forte !Avenue des ternes ?
Non j suis Ă la Gare du Nord la..Avenue des ternes ?
mdrrrrrrr
ça me rappelle la derniÚre fois qu'on a pris l'avion (ça fait un bail avec ce covid), j'avais mon ptit dernier dans mes bras il avait qqs mois.
Mes deux grands étaient assis bien tranquillement.
D'un coup de grosses turbulences... mais vraiment un truc de malade.
Et lĂ tu entends des gens crier, rĂ©citer le coran etc.... et mes deux garçons ils font quoi ? ils explosent de rire !!! mais vraiment ils Ă©taient explosĂ© de rire et ils disaient "on dirait les manĂšges de la fĂȘte foraine"
Plus ça bougeait, plus ils rigolaient, et plus nous aussi on rigolaient.
Ce jour lĂ ils nous on fait rire tout le vol, nous et nos voisins de voyage
ils abaissent les tablettes en face d'eux, je leur demande pourquoi ils font ça ? et là mon grand me dit en darija "tan tssena l'hrera"
Enfin bref... un tas de trucs rigolos.
BONJOUR BLABLA
Joumou3a moubaraka
CâĂ©tait au feeling mais bon je me suis trompĂ©eSi tâas trouvĂ© tâes forte !
Yâa pratiquement pas de repĂšres sur la photo
Elle a glissé en faisant le ménage ?
En mĂȘme temps faite le mĂ©nageEn passant le karate![]()
Effectivement Gare du Nord câest pas la meme AmbianceCâĂ©tait au feeling mais bon je me suis trompĂ©e![]()
Pas quâĂ paris .., malheureusementLa grisaille parisienne ! Laissez moi repartir !! Regarde la piĂšce jointe 308328
Non câest la pause du shootingElle a glissĂ© en faisant le mĂ©nage ?