Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de dĂ©but Date de dĂ©but
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
jellyfish GIF
đŸ€Ł

Sabah El kheir Blabla

healthy ray j GIF by MTV Cribs
Shake Juicing GIF by Comedy Central Stand-Up

Je vous ai lu en diagonal et à l'horizontale, alors pour bien commencer la journée, petite pensée à @NoWay, @Soomy et celles et ceux qui reprennent de bonne habitudes :cool:
Moi je suis team body positive mais l'un n'empĂȘche pas l'autre :D

@Mercipapa moi aussi je suis dans la. Fleur de l'ùge, Tout comme toi dans les centres de vaccination c'était moderna only ! va en pharmacie ils peuvent t'avoir un Pfizer, c'est ce que j'ai fait.. Ma pharmacienne m'a laissé choisir et pourtant je l'ai fait ya quelques semaines...
M'enfin attends un peu peut ĂȘtre ils parlent d'allĂšgement des mesures... đŸ€·â€â™€ïž

@Ismahane1200 ce blush a l'air liquide, il se fondra bien sur ta peau si tu n'aimes pas l'effet matiÚre, mais en effet Charlotte elle est de la haute, va chez Sephora ou Kiko si tu souhaites une alternative moins onéreuse ... Tu peux aussi rechercher le dupe de cette référence sur Google. La couleur se rapproche d'orgasm de Nars en effet comme l'a souligné une bladinette !

@Pumpkin , petite kabouyette j'ai vu ton smiley rouge de colÚre, j'ai pas regardé ton belly dancer parce que j'étais avec mes neveux, autrement je regarde toutes tes publications aw :mignon:

@Nayte, je te souhaite de vivre de belles aventures, envoie nous des photos comme @Hdidan :D

@Hdidan merci d'avoir partagé ton expérience unique et immersive, les aventures d'un french lover jusque dans les escarpements et les contorsions les plus inattendus !!

Belle journée à vous tous!
Wye Oak Wind GIF by Merge Records
Merci oui liquide je pense ou crĂšme ça m’a l’air de faire un meilleur « fondu sur la peau

Salam, bonne journée à tous.
Un ancien ami d'enfance, de la maternelle et primaire...
Il voit mon profil, puis ne laisse pas de message.
Il sait que je vais voir qu'il m'a vu.
Moi je laisse toujours un message, genre "oui, j'ai zieuté, mais pas que, je te laisse un joli message"
Et vous ?
Salam comment tu sais qu’il a zyeutĂ©?
C’est juste une question , parceque vu que je vis vachement dans les annĂ©es 90 ça n’arrive de faire la curieuse sur fb

Tu fais partie de ceux qui crient ou qui s'en fichent?

On a eu le cas une fois avec des turbulences de malade..... et des femmes se sont mise Ă  hurler Ă  la mort :D

mdrrrrrrr

ça me rappelle la derniÚre fois qu'on a pris l'avion (ça fait un bail avec ce covid :D), j'avais mon ptit dernier dans mes bras il avait qqs mois.
Mes deux grands étaient assis bien tranquillement.
D'un coup de grosses turbulences... mais vraiment un truc de malade.

Et lĂ  tu entends des gens crier, rĂ©citer le coran etc.... et mes deux garçons ils font quoi ? ils explosent de rire !!! mais vraiment ils Ă©taient explosĂ© de rire et ils disaient "on dirait les manĂšges de la fĂȘte foraine" đŸ€Ł
Plus ça bougeait, plus ils rigolaient, et plus nous aussi on rigolaient.

Ce jour lĂ  ils nous on fait rire tout le vol, nous et nos voisins de voyage :D
ils abaissent les tablettes en face d'eux, je leur demande pourquoi ils font ça ? et là mon grand me dit en darija "tan tssena l'hrera" :D

Enfin bref... un tas de trucs rigolos.

BONJOUR BLABLA :love:

Joumou3a moubaraka

Ptdrrrrrr
T’as raison
 notre petite citrouille peut dormir sur ses deux oreilles.

@Pumpkin ca strouve ta pote va expĂ©rimenter le fameux « go around »  c’est mieux que les montagnes russes đŸ€©

Quand l’avion est entrain d’atterrir, et qu’au dernier moment, les pilotes se disent que c’est trop tendu
 ils remettent les gaz
Et waouuuu ça repart
 toujours un grand moment quand ça arrive

Ça arrive rarement pour ceux qui ont peur, vous inquiĂ©tez pas
Lkheir inchallah
Mdrrrr jamais connu ça ... c’est limite orgasmique comme t’en parle :D

T’as commencĂ© Starky et Hutch ou pas encore ?

đŸ€Ł

mdrrrrrr

Nan mais tu veux pas connaitre la fin ?

Tu me diras LOST j'ai été tellement déçu que je ne sais pas si vraiment ils sont tous morts ou en vie sur cette ile bizarre etc.
(LOST je l'ai regardé à sa sortie hein !!)

mdrrrrrr

Nan mais tu veux pas connaitre la fin ?

Tu me diras LOST j'ai été tellement déçu que je ne sais pas si vraiment ils sont tous morts ou en vie sur cette ile bizarre etc.
(LOST je l'ai regardé à sa sortie hein !!)
Meme moi qui ai fini Lost je sais pas si ils sont tous morts ou en vie 😅

Pour TWD non franchement c’etait trop fouilli.
Je suis en desintox des series je veux rester sobre :D

mdrrrrrrr

ça me rappelle la derniÚre fois qu'on a pris l'avion (ça fait un bail avec ce covid :D), j'avais mon ptit dernier dans mes bras il avait qqs mois.
Mes deux grands étaient assis bien tranquillement.
D'un coup de grosses turbulences... mais vraiment un truc de malade.

Et lĂ  tu entends des gens crier, rĂ©citer le coran etc.... et mes deux garçons ils font quoi ? ils explosent de rire !!! mais vraiment ils Ă©taient explosĂ© de rire et ils disaient "on dirait les manĂšges de la fĂȘte foraine" đŸ€Ł
Plus ça bougeait, plus ils rigolaient, et plus nous aussi on rigolaient.

Ce jour lĂ  ils nous on fait rire tout le vol, nous et nos voisins de voyage :D
ils abaissent les tablettes en face d'eux, je leur demande pourquoi ils font ça ? et là mon grand me dit en darija "tan tssena l'hrera" :D

Enfin bref... un tas de trucs rigolos.

BONJOUR BLABLA :love:

Joumou3a moubaraka

C'est trop choupinou Allah i hfad'houm lik :mignon:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour