Allah yi hfed, angoissant@MisterW imagine ça t arrives en prenant le ferry à Algeciras..
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Allah yi hfed, angoissant@MisterW imagine ça t arrives en prenant le ferry à Algeciras..
Quand je pense que certaines ne se trouvent pas jolies![]()
La grosse arnaque : quel âge a Valérie , et donc quel âge ont les enfants?Ca me fait penser à celle-ci...
Je sais pas pourquoi elle m'a trop fait rire
Regarde la pièce jointe 308428
Oui c’est tes bien@nwidiya peut être aurais tu des infos sur le collagène en complément alimentaire ?
Pas uniquement pour la peau mais également les articulations etc
O l7em rass ?
Essaies les gélules à base de cartilage de poisson .. dans toutes les pharmacies@nwidiya peut être aurais tu des infos sur le collagène en complément alimentaire ?
Pas uniquement pour la peau mais également les articulations etc
Ok merci je viens d’aller en parapharmacie Leclerc , une cure de 20 jours 54 euros je vais aller voir ailleurs je croisOui c’est tes bien
Le collagène marin est top ( a prendre en boutique bio ) c’est bien pour la peau les ongles les cheveux les os
Ça s’appelle comment exactement ? MerciEssaies les gélules à base de cartilage de poisson .. dans toutes les pharmacies
Moi aussi fekkertini f’had lyam, où à 5h du matin, katl9ani kan9elleb 3la moul saucisse.Fekertini fi layali zamane qui se terminaient comme ça ftour bissari![]()
Malheureusement il est partiLe 1re c est @Nayte !
Je peux retirer drole et sensuel , pas grave …
Je peux retirer drole et sensuel , pas grave …
Pas trop kon , pas trop emmerdant , pas trop criard , pas trop violent , pas trop casse c ..Si tu veux, tu adaptes selon tes critères![]()
El battoirMoi aussi fekkertini f’had lyam, où à 5h du matin, katl9ani kan9elleb 3la moul saucisse.
Sinon hier, c’était pas le cas. Un p’tit dîner khfif avec un ami + 2 verres, puis dar.
Et ben ton amie n’est pas discrète !!!Si tu veux, tu adaptes selon tes critères![]()
Je suis le seul à trouver qu elle est vraiment bien pour son âge ?Ca me fait penser à celle-ci...
Je sais pas pourquoi elle m'a trop fait rire
Regarde la pièce jointe 308428
Oui mieux que Merkel par exempleJe suis le seul à trouver qu elle est vraiment bien pour son âge ?![]()
![]()
Apres Ségolène Royal elle reste mieux que les 2 réuniesOui mieux que Merkel par exemple
On dirait que tu parles de moi.......![]()
J'ai beaucoup d'amies en recherche![]()
Ça yé tu nous dévoiles que tu es un homme moustachuSi elles aiment la mUstache je suis là![]()
L’bottoir.. t9elya w’loubya à 3h du mat.El battoirsinon kane wahed f intersection moulay youssef Avec boulevard anfa
Ça yé tu nous dévoiles que tu es un homme moustachu