Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Episode 5 Reaction GIF by The Office

Sick Season 4 GIF by Friends

J'ai fait mon égoïste j'ai laissé ma fille chez ma mère :rouge: il me faut une bonne nuit de sommeil pour mieux m'en occuper ensuite

On va voir si de 1 je vais réussir à dormir vu qu'elle est pas la et de 2 si ça va a quel heure je vais me lever demain...

J'ai fait mon égoïste j'ai laissé ma fille chez ma mère :rouge: il me faut une bonne nuit de sommeil pour mieux m'en occuper ensuite

On va voir si de 1 je vais réussir à dormir vu qu'elle est pas la et de 2 si ça va a quel heure je vais me lever demain...

Yallah profite et va dormir au lieu de te tracasser lol.

Tkiet ça ne peut que vous faire du bien à toutes les deux... Et demain tu la serreras bien fort et tu sentiras son odeur, ça sera comme si vous ne vous vous étiez jamais éloignées ☺️

Avant d’être mère tu es une femme et vouloir se reposer est humain
Tu retrouveras ta princesse demain Inch’Allah en pleine forme

Dernière édition:
Yallah profite et va dormir au lieu de te tracasser lol.

Tkiet ça ne peut que vous faire du bien à toutes les deux... Et demain tu la serreras bien fort et tu sentiras son odeur, ça sera comme si vous ne vous vous étiez jamais éloignées ☺️
Avant d’être mère tu es une femme et vouloir se reposer est humain
Tu retrouveras ta princesse demain Inch’Allah en plein de forme

Faut ps que je culpabilise, j'ai l'impression d'avoir penser qu'a ma gueule

Mais oui faut pas culpabiliser. T'as aucune raison pour.

Mais on sait bien toutes les deux que la terre entière aura beau te dire de ne pas culpabiliser ça ne changera rien à ton sentiment lol

Ca va lui faire du bien à elle aussi... C'est que quelques heures.. Pas une semaine. Et surtout elle est en sécurité.

Yallah mtn stp va venger toutes ces mères qui ont besoin de repos et qui n'ont pas ta chance lol ...

Belle nuit.

Et t'as raison, parce que eux les enfants ils pensent qu'à leur gueule aussi :D

La je suis chez mes parents, mssaken je vais leur laisser ma tribu qqs jours car vacances scolaires ici.
J'ai posé la deuxième semaine en congé.
Donc des demain soir ils seront seuls chez mamie !

Je culpabilise seulement pour ma mère et ma sœur qui vont galèrer :bizarre:

Repose toi @Mercipapa et ne culpabilise surtout pas.
Ta maman doit être trop contente de l'avoir juste pour elle, et ta fille doit carrément être aussi super contente d'etre avec sa grand-mère :love:

Et t'as raison, parce que eux les enfants ils pensent qu'à leur gueule aussi :D

La je suis chez mes parents, mssaken je vais leur laisser ma tribu qqs jours car vacances scolaires ici.
J'ai posé la deuxième semaine en congé.
Donc des demain soir ils seront seuls chez mamie !

Je culpabilise seulement pour ma mère et ma sœur qui vont galèrer :bizarre:

Repose toi @Mercipapa et ne culpabilise surtout pas.
Ta maman doit être trop contente de l'avoir juste pour elle, et ta fille doit carrément être aussi super contente d'etre avec sa grand-mère :love:
@Swinae qu’est ce qui se passe ces deniers jours ? :D t es en roue libre :D

T’es plus aussi parfaite que je me l’imaginais :D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour